CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
02 mars 2008 à 19:21:53

Je pensais que ce topic il était pour ceux qui suivent la diffusion USA et que pour les français c'était "prison break !!!" :(

Mais pour sara c'est bon.

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
02 mars 2008 à 19:23:58

Y en a pas beaucoup qui débarquent, on est une secte, on reste entre nous :noel:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:55:39

Je ne suis plus banni !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 mars 2008 à 21:58:20

Chouette alors...

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
03 mars 2008 à 14:14:57

"Et au fait, Sarah est partie de PB parce qu'elle va chez Heroes."

Hackara :d) Ou as tu vu ça ?? :ouch: Un lien pour le prouvé :question:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:17:53

Fake of course, sinon tout le monde en parlerait (dans google).

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
03 mars 2008 à 14:38:15

Oui je me doutais bien ... Hackara, dans tes rêves et rien d'autres :sarcastic: ...

t-3000
t-3000
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:45:46

:spoiler:

C'est vrai que Sara est morte ??

Non, je déconnais, j'ai fini la saison 3, c'était juste pour vous embeter :-p

:spoiler:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
04 mars 2008 à 07:43:16

Salut, excusez-moi, même en lisant vos quelques dernier posts je ne comprends pas bien, la saison 3, elle est en "pause" ? Quand est-ce qu'on a la suite ? Elle passe et je suis le seul gland à pas avoir vu l'épisode 14 ?

Merci à vous.

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
04 mars 2008 à 09:00:06

Wysiest :d) la saison 3 n'est pas en pause, elle est belle et bien finit et il n'y a pas d'épisode 14 !
La saison 3 devait avoir 22 ou 23 episode (je sais plus) mais a cause de la grève des scénaristes qui a durer, la saison 3 n'en aura définitivement que 13 mais une saison 4 est normalement prévu.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
04 mars 2008 à 09:47:39

Ok, merci bien. Je suppose qu'on n'a pas encore de date...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:50:36
_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:10:42

"mais une saison 4 est normalement prévu."
:d) Non, rien n'est encore prévu. Quoi qu'en dise Gamers, ce n'est pas officiel.

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
04 mars 2008 à 16:15:17

:spoiler:

"DEMON112 Posté le 03 mars 2008 à 04:51:13 tanmamba :

Pour té répondre...

Les coordonnés c'était juste une diversion de façon que Whistler passe pour le gentil de service victime de la compagnie, c'était pour tromper Scofield rien de plus, donc ça sert à rien apparemment...

Et quand tu dis que tout le monde avait mal compris pour Sara, je te répondrai juste que les personnes n'avaient qu'à bien suivre l'épisode 4 et 5 de la saison 3, pour comprendre que Sara ne reviendra pas, pas la peine d'espérer. "

:merci: DEMON112

au fait quand javais dit tout le monde avais mal compris cetais pas pour sara mais pour le truc de Whistler pck cetais flou voila :p)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:47:39
  1. _Pliskin_ Voir le profil de _Pliskin_
  2. Posté le 04 mars 2008 à 15:10:42 Avertir un modérateur
  3. "mais une saison 4 est normalement prévu."

:d) Non, rien n'est encore prévu. Quoi qu'en dise Gamers, ce n'est pas officiel.

:d) Gamers va ronchonner mais +1 quand même :)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:26:26

Nab et Thiboo :

Lincoln, Sucré et T-Bag (la flème d'écrire leur vrai prénoms^^), l'ont annoncé dans des interviews différents (donnés dans plusieurs pays), et ça à quelques jours d'intervale (fin février), alors à moins qu'ils sont des mythos en puissance, la saison 4 va bien se tourner en Mai.

Normal que la Fox n'a rien annoncé les renouvellements de saisons se font fin Avril-Mai il me semble?

P.S :

Les 3 acteurs n'iraient pas dire la même chose, si ils ne seraient pas sûr d'eux. :hum:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:27:47

CBS, ABC et NBC ont déjà annoncé le renouvellement de certaines séries et the CW vient d'annoncer 5-6 séries renouvelées.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:30:13

Patience...Si 3 acteurs le dises (et ça en même temps ou presque), ça prouve bien des choses.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:54:12

Les coordonnées, c'est aussi pour que sofia ne sache pas que whistler est avec la compagnie.

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
04 mars 2008 à 20:10:10

DEMON112 :d) merci, tu defend ce que j'ai dit ^^.

C'est moi qui ais dit qu'il y avait "normalement" une saison 4 de prévu, et j'ai moi aussi vu ou lu une interwiew (je sais plus) de Linc et Scofield (la flème aussi d'écrire leur veritable prenom :honte: :o)) ) qu'une saison 4 allait se faire, donc il est clair que les 3 acteurs n'auraient pas menti la dessus quand même surtout qu'ils sont plusieurs a le dire ... on verra bien de toute façon, tout ce que j'éspère, c'est qu'il y aura belle et bien une saison 4

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment