CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

[Dark_TralaIa]
[Dark_TralaIa]
Niveau 4
18 avril 2008 à 15:35:35

J'ai hâte de voir quelles seront les explications liées à son retour. :sarcastic:
LJ a entendu quoi si ce n'est pas la décapitation ?
Lincoln a vu quoi si ce n'est pas la tête de Sara ?
Quel intérêt pour la compagnie d'avoir fait un faux meurtre ?

C'est surtout ça, quel intérêt ?? C'est parce qu'ils doivent faire encore chanter Mickeal pour autre chose ?
Tout le monde sait que le retour de Sara n'est pas crédible, c'est juste parce qu'ils savent pas comment remplir la saison 4.

Cette saison 3 est complètement incohérente, inutile et son retour la rend encore plus incohérente et inutile :rire:
mon dieu :rire: prison break c'est devenu c*n comme les feux de l'amour :rire:

les morts renaissent :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 16:04:55

A mon avis ils ont fait croire au meurtre pour persuader michael de rester dans le droit chemin... et si quelques chose tournaient mal ou s'ils avaient eu encore besoin de lui, ils auraient sortit sarah de leur boite surprise comme roue de secours quoi.

¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pacg:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:14:14

Arrêtez de dire que c'est incohérent, vous n'avez pas l'explication :noel:

J'en ai une, pas certaine, mais si c'est vrai, c'est un putin de spoiler :(

Donc attention, fermez les yeux, diminuez la luminosité de l'ércan, cachez avec la main ou ce que vous voulez, mais faite quelque chose quoi :noel:

SPOILER SAISON 4

:spoiler: saison 4

CAUTION !
ATTENTION !

:spoiler:

ce n'est pas sûr mais il se pourrait que paul l'ait délivrée :spoiler:

CAUTION !
ATTENTION !

fin du :spoiler:

c'est bon les gars, la voie est libre :noel:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:00:08

Au fait, dans l'épisode 2 quand scofield va dans la pièce où il y a la canalisation bouchée, il y a une fenêtre avec un ventilateur.

La fenêtre est suffisamment grande pour y passer :(

t-3000
t-3000
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:12:18

moi j'aimerais bien que LeCompteEstBon est raison :content:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:40:52

:spoiler:

Oh, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu. :noel:

:spoiler:

_________________________
http://morgansteed.skyrock.com
Blog de mon nouveau roman amateur :)

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:20:41

j'aimerais beaucoup que le compte_est_bon ait raison aussi :coeur:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:38:56

http://fr.youtube.com/watch?v=cQDgSht5eTs&feature=related

la plus belle scène de PB selon moi :coeur:

M_stk
M_stk
Niveau 5
14 mai 2008 à 20:08:30

On a des dates pour la diffusion en amérique de e la saison 4..

LittleNombril
LittleNombril
Niveau 7
14 mai 2008 à 23:23:26

Pourquoi n'y a-t-il pas de topic sur la saison 4?

Ils sont supprimés? :(

NayShina
NayShina
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:26:45

Quelqu'un aurait un lien pour voir les noms des doubleur français de la saison 3 ? J'ai recherché sur Google mais je n'ai trouvé que ceux des perso de la saison 1. :(

[Statesman]
[Statesman]
Niveau 7
31 mai 2008 à 21:47:11

putin cay long de devoir attendre le 25 aout pour enfin voir la suite :noel:

Vous pensez quela suite sera bien ? :gni:

michael qui recherche le cartel, sarah qui va revenir hey ben :noel:

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
01 juin 2008 à 00:13:21

Oh my god bruce, lincoln is free man... :ouch2:

Justin[e]
Justin[e]
Niveau 6
02 juin 2008 à 18:20:13

:spoiler:

Pour Sarah vous ne pensez pas qu'elle apparaitra sous forme de Flashback ? Je veux dire une histoire avant l'emprisonnement de Michael qui aurait un lien avec la Compagnie.

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
02 juin 2008 à 21:21:14

Non justin.
___________________
Previously, on Prison Break...

-I didn't kill that man, Michael
-Evidences say you did
-I was set up !

Molly_
Molly_
Niveau 3
02 juin 2008 à 21:23:11

Dommage que LJ ne soit pas LJie et qu'il/elle n'est pas 8/9 ans :noel:

MollyLovesMe
MollyLovesMe
Niveau 3
02 juin 2008 à 21:24:54

Ah vraiment LeCompte ? :ouch:

Je précise que Molly_ = Compte

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:20:23

JG, espèce de salaud ! :noel:

MollyIsMyChild
MollyIsMyChild
Niveau 5
02 juin 2008 à 23:22:20

What ?

MollyIsMyChild
MollyIsMyChild
Niveau 5
02 juin 2008 à 23:22:42

assumes :noel: assumes :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment