CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 février 2008 à 14:06:06
  1. Ignorer demon112 DEMON112 Voir le profil de DEMON112
  2. Posté le 24 février 2008 à 12:14:55 Avertir un modérateur
  3. :pacg: Bonne nouvelle :pacd:

Hier soir j'ai vu un interview avec Robert Knepper (T-Bag) sur direct8 dans l'émission zap'8.

Il a "affirmé" que le tournage de "la saison 4" commence en Mai 2008. :content: :fete: :content:

Et oui, maintenant on en est sûr, il y a bien une suite.

J'ai pas de source pour l'affirmer, je peux juste dire que l'interview c'était hier soir vers 22h00.

:content:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 février 2008 à 14:17:14

Après j'espère que ce qu'il a dit arrive, parce que, j'ai pas envi de passer pour un mytho. :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 février 2008 à 14:21:41

Je serais obligé de t'éliminer :oui: :hap:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 février 2008 à 14:25:26

Je suis pas du genre à lancé des "fake".

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 février 2008 à 14:25:55

:-)))

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 février 2008 à 14:31:22

Il y avait le directeur de meetic, celui qui anime capital sur M6 et aussi Henry leconte dans l'émission, après cet interview, il y a peut-être une rediff en soirée ou dans la semaine, je sais pas.

M_stk
M_stk
Niveau 5
24 février 2008 à 16:02:02

c'est super!! si ça se confirme
si quelqu'un a une source qui l'a fasse partager :d

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
24 février 2008 à 16:08:09

Source :
Un forumeur ayant vu Robert Knepper (T-Bag) sur direct8 dans l'émission zap'8, qui a parlé du tournage de la saison 4.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 février 2008 à 16:08:10

J'ai cherché, mais rien trouvé... :(

En tout cas, quand je dis un truc (surtout sur ma seconde série préféré)c'est pas du mytho, donc la source pas besoin. :ok:

"Mode frime off"

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 février 2008 à 16:24:38

Apparemment je suis "le seul du net" a avoir vu l'émission ou quoi? :(

En plus c'est mon père qui m'a sorti "il y a T-Bag sur direct8", vous pouvez dire "merci papa à GAMERS22" parce que sans lui, j'aurai jamais regardé l'émission. :oui:

Présentatrice mignonne au passage. :rouge:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 février 2008 à 16:29:58

Rediff cette nuit...

lundi 25 février 2008 02h15

Je vais donc enregistré (si j'oubli pas) et mettre ce passage à disposition sur le net demain (je penses). :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 février 2008 à 17:03:15

:rire2: T'as peur un peu de te trompé :hap:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 février 2008 à 17:07:42

Nan, mais mon tord, est d'avoir tendance à prouver et me justifier. :ok:

Puis ça va m'occuper. :cool:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
24 février 2008 à 17:11:06

e regarderai cette nuit. :ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 février 2008 à 17:19:04

J'ai enregistrer pour cette nuit, comme ça demain je vous faits une capture vidéo de la séquence et ce sera en lien dailymotion (dispo sur ce topic) demain soir dans la soirée. :ok:

NeISug
NeISug
Niveau 10
24 février 2008 à 18:01:04

"demain soir dans la soirée" :o))
Joli pléonasme. ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 février 2008 à 18:03:02

:lol: pas fait gaffe...

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
24 février 2008 à 19:21:19

je vais pas souvent sur ce forum mais j'aimerais savoir... ? SAISON 4 OU PAS????!!!!!
merci d'avance!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 février 2008 à 19:27:15

Page 185 pour le savoir.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
24 février 2008 à 20:02:21

Aux dernières nouvelles c'est pas T-Bag qui décide :-p

Et puis le tournage qui commence en mai, c'est trop tôt. Bref, tant que j'ai pas vu l'interview j'y crois pas :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment