- Ignorer demon112 DEMON112 Voir le profil de DEMON112
- Posté le 24 février 2008 à 12:14:55 Avertir un modérateur
-
Bonne nouvelle
Hier soir j'ai vu un interview avec Robert Knepper (T-Bag) sur direct8 dans l'émission zap'8.
Il a "affirmé" que le tournage de "la saison 4" commence en Mai 2008.
Et oui, maintenant on en est sûr, il y a bien une suite.
J'ai pas de source pour l'affirmer, je peux juste dire que l'interview c'était hier soir vers 22h00.
