CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 février 2008 à 20:03:23

Mon propre pote me croit pas. :(

Demain vous l'aurez la preuve. :ok:

darkcook
darkcook
Niveau 9
24 février 2008 à 21:02:42

Moi jte crois^^ j'avais lu dans Directsoir qu'il passerait dans l'émission.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 février 2008 à 12:10:11

:pacg: Prison-Break saison 4, voici la preuve... :pacd:

Et oui, hier j'annonçais l'info, mais sans vidéo, j'ai donc enregistré la rediff cette nuit, et voici sans plus attendre la réponse à la question que tout le monde se pose en vidéo :

http://www.dailymotion.com/DEMON112/search/demon112/video/x4hxdp_prisonbreak-saison-4-mai-2008_news

Je suis quand même un bon. :cool:

"Mode frime off"

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
25 février 2008 à 16:12:26

J4ai jamais douté de toi :cool:

:dehors:

83333
83333
Niveau 8
25 février 2008 à 16:24:56

Merci DEMON112 ! Pressé alors de la voir cette saison 4 :-)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 février 2008 à 16:31:59

Au moins, si on a rien courant de l'année, ce sera pas moi le mytho, mais Robert. :cool:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
25 février 2008 à 16:35:53

Tu seras complice c'est pas mieux :honte: :nah:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 février 2008 à 16:40:19

J'y avais pas pensé. :peur: :)

P.S :

En tout cas, j'aime par faire de "fake" et j'en aurai surtout jamais fait pour prison-break. :non:

Fan powaaaaaaa... :bave:

M_stk
M_stk
Niveau 5
25 février 2008 à 20:23:49

De la balle!! merci pour l'info^^

eden-games
eden-games
Niveau 10
25 février 2008 à 23:00:09

yeaaaaaaaaaahhaaaaa :bave: :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 23:32:07

HS mais je viens de recevoir la saison 1.
Je commence à mettre le DVD 1 pour voir si ça marche bien et au début ils te demandent de sélectionner une langue mais y a pas écris
"Français" alors je mets Anglais, après je commençais à stresser :lol:
Mais en fait mettre "Wallonie" :hap:

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
26 février 2008 à 03:02:19

Scofield : "On aura nonante secondes pour sortir" :rire:
Prison Break saison 4 :bave:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 février 2008 à 11:44:33

Je remet l'info...

"Prison-Break saison 4, tournage début Mai..."

Toutes les infos ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7804555-186-0-1-0-0.htm#message_7904687

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
26 février 2008 à 12:07:32

Tu devrais y remettre quelque part au cas où quelqu'un ne l'aurait pas vu :o))

Panpi
Panpi
Niveau 10
26 février 2008 à 12:08:44

Son mode frime déconne. :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 février 2008 à 12:19:59

Les rageux... :(

Jean-Bandancort
Jean-Bandancort
Niveau 4
26 février 2008 à 20:18:05

"Tu devrais y remettre quelque part au cas où quelqu'un ne l'aurait pas vu :o)) "

:rire:

"Son mode frime déconne. :( "

:rire:

Mais c'est byzarre qu'un seul gars aie vu l'émission, non? :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 février 2008 à 20:37:17

Ouais c'est du montage vidéo ce que j'ai fais. :hum:

Fallait regarder, il y a eu 3 rediffs.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 février 2008 à 20:41:49

Dominic purcell parle de la saison 4 ici :

http://www.dailymotion.com/search/prison%2Bbreak/video/x4i5pk_prison-break-season4-dominic-purcel_shortfilms

C'est en Allemand.

Jean-Bandancort
Jean-Bandancort
Niveau 4
26 février 2008 à 20:42:41

Je sais que tu ne mens pas :hum: même avant que tu ne postes la vidéo je te croyais :ok:

Mais c'est quand même byzarre qu'il n'y ait qu'un gars ayant vu l'émission, et que l'info n'aie pas été diffusée sur un site :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment