Prison-Break saison 4, voici la preuve...
Et oui, hier j'annonçais l'info, mais sans vidéo, j'ai donc enregistré la rediff cette nuit, et voici sans plus attendre la réponse à la question que tout le monde se pose en vidéo :
http://www.dailymotion.com/DEMON112/search/demon112/video/x4hxdp_prisonbreak-saison-4-mai-2008_news
Je suis quand même un bon.
"Mode frime off"