CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Jean-Bandancort
Jean-Bandancort
Niveau 4
26 février 2008 à 20:45:35

C'est pas byzarre genre "c'est un fake", c'est byzarre genre "c'est cool qu'un cyber-copain soit le premier sur internet à savoir ça :bave: "

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 février 2008 à 20:48:38

Merci papa gamers, direct 8 est une chaîne moyenne, mon père aime zapper sur les chaîne, il est donc tombé dessus, il m'a averti, j'ai enregistré une rediff.

Il faut bien un premier à tout, je pourrai me venter d'être le premier à en avoir parler. :content:

Jean-Bandancort
Jean-Bandancort
Niveau 4
26 février 2008 à 21:58:09

Au fait, je viens de penser que j'ai une théorie depuis longtemps.

Sur la saison 1 :(

Quand Abruzzi coupe la main de T-Bag :(

Mais je ne me souviens pas si j'en avais parlé sur ce forum :(

Ma théorie :

John avait l'intention de couper la chaîne des menottes et pas la main !

En effet, C-Note, je crois, dit un truc genre "il faut trouver un moyen de couper ces chaînes".
Abruzzi se retourne, voit la hache et essaie de couper la chaîne.
Mais il manque !
Notez la sursaut en arrière qu'il fait lorsqu'il voit qu'il a coupé la main, il a l'air surpris.
Après il réfléchit quelques secondes, et pour faire genre c'est pas un boulet il fait croire qu'il voulait réellement couper la main : "he's lucky... I didn't cut is head".
En plus tout le monde est très surpris, même Sucre n'en revient pas : "-He cut his... he cut his... -Sucre, shut up!" :noel:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 février 2008 à 22:01:41

Abruzzi aime mieux les gun (mafieux oblige^^). :cool:

Panpi
Panpi
Niveau 10
26 février 2008 à 22:02:39

Et donc le chef de la Compagnie serait... la hache ! :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 février 2008 à 16:53:39

Ma vidéo de l'annonce de la saison 4 commence a être connu...

http://www.prison-break.fr/

:content:

"mode frime off (pour l'instant^^) "

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
27 février 2008 à 18:07:55

Bonjour!

Je viens de voir le dernier épisode et juste pour savoir si j'ai bien tout saisie ...

:spoiler: 3x13

Sara ne serait pas morte ?? C'est ce que veut dire Mahone quand il s'adresse a Whistler vers la fin de l'épisode ?? (scène qui m'a trés étonné, je ne m'y attendais pas dutout !!) Si c'est ça bah :( ... cool pour Scofield

Dommage, j'aurais préféré le retour de Paul Kelerman :snif2:

Fin de :spoiler:

Vivement la saison 4 !!! (Mais j'éspère que c'est sur a 100%) C'était pas possible de rester sur une fin comme ça ...

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
27 février 2008 à 18:14:04

Où t'as vu que Mahone dit ou fait comprendre ça ? :ouch:

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
27 février 2008 à 19:12:51

:spoiler:

alexou : Ouf je ne suis pas le seul a avoir compris ça... moi aussi pour le scene de Mahone j'ai eu la meme impression pour Sara, j'ai même repasser la scene 3 fois pour voir si j'ai bien entendu ...

Il dit a Whistler un truc du genre : elle a interret a faire beaucoup plus que ça (gretchen) si tu crois ce qu'elle a fait a Sara alors , Michael remontera jusqu'a moi et puis toi et puis elle .

Enfin bref il dit un truc qui ferait croire que ... mais ça veut peut etre rien dire aussi xD c'est juste une impression

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 février 2008 à 19:18:07

Oui bien, moi j'ai plus compris...

:spoiler:

Mahone qui dit "elle a intérêt de donner du pognon ok, mais aussi nous protéger car Mickael va vouloir se venger de nous tous vu ce que gretchen a fait subir à Sara (la décapitation)..."

Fin du :spoiler:

SingeVirtuel
SingeVirtuel
Niveau 4
27 février 2008 à 19:20:07

http://carte-virtuelle.cybercartes.com/retrait.php?code_cp=20080227/1918/1278144877

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
27 février 2008 à 21:11:10

:spoiler:

_hawkins_ :d) tu me rassure aussi alors lol

Mahone dit exactement a Whistler "si elle a fait ce que tu crois qu'elle a fait a sara, elle est le maillon faible" (enfin, je crois que c'est ça) ... euh :ouch2: un peu dur le sens de la phrase pour moi

Mais c'est plus clair d'un coup, merci pour vos reponses ^^

fin du :spoiler:

Jean-Bandancort
Jean-Bandancort
Niveau 4
27 février 2008 à 23:59:36

Si je me souviens bien il dit précisément :

-well, she'll have to handle more than that... because if she's done, what you think she has... Sara... then she's the weak link... and he will find her, and scofield will find you... and me... and I'm not paying for your mess...

C'est juste "think" le problème. Mais c'est pas fait exprès.
Pour pas trop vous faire espérer je vais vous dire la vérité :

:spoiler: épisode 5 saison 3

SARA EST MORTE, LINCOLN A VU SA TÊTE DANS UN CARTON ET LJ L'A ENTENDUE SE FAIRE DECOUPER !

DONC SI ELLE REVIENT, CE SERA SANS SA TÊTE !

Fin du :spoiler:

:spoiler: l'actrice de sara

ELLE A DEMISSIONE POUR S'OCCUPER DE SON BEBE ! ! !

Fin du :spoiler:

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
28 février 2008 à 12:00:37

:spoiler:

"Pour pas trop vous faire espérer je vais vous dire la vérité"

Jean-Bandancort (simpas ton pseudo :o)) ) :d) Perso je n'éspèrais pas son retour :( , c'est juste que je n'avais pas bien compris. A vrai dire, je m'en fou de sara, par contre pour celui qui a fait croire au retour de Paul Kelerman, merci car c'était des conneries mais ça perso j'y croyais vraiment (ça aurait pu etre possible) ... trop dégouté pour ça, j'aurais trop aimé son retour a lui :snif: ...

Fin du :spoiler:

Jean-Bandancort
Jean-Bandancort
Niveau 4
29 février 2008 à 00:10:06

Pareil pour Kellerman :-(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:37:18

:spoiler: 313

Putain j'hallucine...
J'avais arrêté au 10 y a un moment, et là je le regrette amèrement... les trois derniers épisodes n'ont absolument rien à voir avec le reste de la saison pourrie :ouch2:
Putain comment c'était bien ces trois épisodes :bave:

Gamers, bénie soit ta série si jamais ils continuent à ce rythme (si saison 4 il y a) :coeur:
Trop de questions sont laissées en suspens, il me tarde de connaître le fin mot de l'histoire.

Y a un autre truc qui me laisse sans voix durant ces épisodes, c'est le budget alloué... à une série qui fait dans les 7 millions d'audiences o_O
On se croirait devant un film par moment avec toute cette surenchère, et du coup je pige pas d'où vient tout ce fric... la série ne marchant pas bien aux US. Ils rentabilisent tout ce truc sur les ventes à l'étranger putain ??!! C'est pas possible...

:spoiler: 313
Euh hum j'ai même pas spoilé xD :hum:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:44:50

:spoiler: 313

Pour répondre aux quelques posts pagé précédente, moi aussi, pareil, j'ai pensé au méga rebondissement de la mort qui tue (j'ai jamais vraiment cru à sa mort, j'ai troujours pensé qu'ils nous faisaient un coup à la BSG).
Mahone dit au début qu'à cause de la mort de Sara, Scofield les poursuivrait tous les trois et que donc il avait pas envie de les rejoindre, mais après il répond affirmatif "je marche", ce qui sous-entendrait que finalement Sara est pas vraiment morte. Je m'attendais à la voir se pointer, mais bon finalement non, elle doit être vraiment morte, faut pas chercher ^^

:spoiler: 313

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:35:53

Je suis entrain de revoir la saison 1 il me reste 6 épisodes ben sérieux quand on revoit cette saison la 3 elle est nulle à côté :oui:
Et quand on pense à Sco-Sarah :snif:
La pauvre :snif:
ça a vraiment été nulle de la faire mourir (et de cette manière) même si je sais que c'est elle aussi qui voulait arrêter...

Sinon je veux que Mickael meurt à la fin, ça serait la meilleur fin possible :oui:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:40:43

Nab :

"Gamers, bénie soit ta série si jamais ils continuent à ce rythme"

:d)

Bienvenu parmi les tiens mon frère. :cool:

(J'ai pas des goûts de m*rde, tu vois bien... :-p )

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:41:39

Et oui, il y a une saison 4, la preuve...

http://www.dailymotion.com/DEMON112/search/demon112/video/x4hxdp_prisonbreak-saison-4-mai-2008_news

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment