CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

JG__
JG__
Niveau 9
06 mars 2008 à 15:18:29

:d) La suite de la saison 3, peut-être en mai ?

Maintenant que la grève des scénaristes est finie, à quand le retour de « Prison Break » ? En effet, la saison 3 s’est achevée au bout de 13 épisodes la semaine dernière aux Etats-Unis. Amaury Nolasco, plus connu sous le nom de Fernando Sucre dans la série, nous rassure, selon ses explications, Michael Scofield (Wentworth Miller) et sa bande feront leur come-back au mois de Mai prochain.

« D’après ce que je sais, nous serons de retour en Mai. Je ne sais pas si vous avez vu le cliffhanger. Spoiler

Je reviens en prison.
Ca va être vraiment excitant. Ma copine est toujours enceinte. Une des plus longues grossesses de l’histoire de la télévision. Les gens oublient parfois que la série entière, depuis la saison 1, c’est trois mois pour les personnages… Fernando est un vrai ami. Je suis très fier de ce personnage. Il a une belle relation avec Michael. C’est très rare de nos jours… La saison 3 est aussi une nouvelle expérience parce qu’il y a aussi ma relation avec Lincoln (Dominic Purcell) qui se construit » a révélé l’acteur.

Malheureusement, il n’y aura pas de révélations croustillantes sur l’intrigue de la suite de la saison 3.
« Je ne sais pas ce qui va arriver. Je ne sais pas ce que les scénaristes ont en tête… d’ailleurs, je n’aime pas savoir à l’avance ce qui va arriver. Je lie le script à mesure que ça avance. Je sais que T-Bag (Robert Knepper) et Bellick seront toujours de la partie… » a expliqué Amaury Nolasco.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:33:47

Le tournage sera en Mai, mais ça m'étonne que la diffusion commence en Mai (ce serait vraiment bien).

Mais avec l'interview de Sucré, Lincoln et plus l'interview (voir ma vidéo) de T-Bag, ça confirme bien "mai pour la saison 4". :oui:

JG__
JG__
Niveau 9
06 mars 2008 à 15:42:01

Quand il dit qu'ils seront de retour en Mai il doit parler du tournage. Le timing me paraît un peu juste pour plus. :noel:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:12:47

Je crois que ça aurait été beaucoup mieux si le vieux maigre qui aide bellick au début n'était pas mort est faisait partie de l'évasion, et si sammy, bellick et t-bag s'évadaient aussi.

Parce que là y a que des gentils qui s'évadent, y a pas de tension :-(

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:13:25

Et sans McGrady surtout :malade:

condition
condition
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:12:28
  1. LeCompteEstBon Voir le profil de LeCompteEstBon
  2. Posté le 15 mars 2008 à 19:12:47 Avertir un modérateur
  3. Je crois que ça aurait été beaucoup mieux si le vieux maigre qui aide bellick au début n'était pas mort est faisait partie de l'évasion, et si sammy, bellick et t-bag s'évadaient aussi.

Parce que là y a que des gentils qui s'évadent, y a pas de tension :-(

:d) mahone un gentil ?

t-3000
t-3000
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:02:21

mahone un gentil ?

:d) oui

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:14:51

Non, un gars qui tue un criminel sans jugement et qui l'enterre dans son jardin pour pas qu'on l'accuse de meurtre, qui tue un gars de la banlieue dont le seul crime était d'avoir volé une carte de collection et de s'être évadé pour éviter de se faire défoncer le cul chaque soir, qui pousse un autiste au suicide... et la liste est longue, tout ça sous les ordres de la Compagnie, et même si c'est pour protéger sa famille, un gars comme ça = un méchant dans une série américaine :ok:

t-3000
t-3000
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:39:35

NOOooonnnn :snif2:

Mahone est un gentil :ange:
Rappelez vous quand il a réussi à trouver un stylo noir à Sona.
Ou bien, cette fabuleuse chasse à l'homme aux Etats Unis.

:hap:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:22:05

Mahone mon perso préféré :coeur:

:spoiler:

jpensais qu'il allait se ranger dans le camp des "gentils" vers les épisodes 11-12 et 13
il aidait michael, il se faisait remballer par lincoln sans rien dire ( jlui en ai voulu a lincoln de pas mettre la photo du fils de mahone dans le plastique :snif: ), jpensais qu'il allait faire comme abruzzi, arreter les conneries, mais les 2 dernières minutes de la saison m'on prouvé le contraire : il va bel et bien continuer de bosser pour la compagnie :snif:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:45:07

:spoiler: :spoiler:

Il va continuer à bosser pour la compagnie pour mieux les trahir si ça se trouve :bave: ... Mais je me fais surement des illusions ^^

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:27:07

oui j'en ai bien peur :-(

powerdollar
powerdollar
Niveau 4
19 mars 2008 à 17:21:25

salut eske quelqun pourrait me dire le nom de la chanson dans l'episode 10 pas celle de mobb deep mais celle d'avant quant samy sentraine a boxer et que le mexicain avec un gun lui dis quil n'a pas besoin de faire ce combat

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:23:48

http://jeanmarcmorandini.ni.tele7.fr/article-13835.html

:ouch2:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
28 mars 2008 à 12:13:45

En rapport avec le "soit-disant" spoiler du blog JM Morandini (donc ne pas lire mon post si vous voulez rien savoir de la saison 4 )

Supposé :spoiler: sur la saison 4 :

Si elle revient, ça le ferait vraiment pas, ou serait la crédibilité dans tout ça? Ca voudrait dire que Lincoln est un écervelé et en plus bigleux? Un retour de Kellerman serait déjà un peut plus crédible... :(

Ou à moins qu'ils la reprennent pour tourner des séquences flashback, et là je dis ok...

Fin du :spoiler:

P.S :

On verra bien, mais ça me plaît pas vraiment ce virement de situation. :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
28 mars 2008 à 12:56:03

Kellerman :coeur:

:spoiler:

par contre jvois pas comment ça peut paraitre plus crédible :(

kellerman est forcément mort, on a entendu les coups de feu et on a vu les deux gars tirer :(

par contre pour sarah ça pourrait quand meme être pas mal, meme si jl'aime pas, dommage qu'on le sache sinon on aurait eu la surprise du siècle :ouch2:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:08:08

Ca paraît pas crédible pour un sous, ou à moins que les scénaristes nous sortes un bon truc bien ficelé...

Mais j'ai grand peur sur ce coup.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:52:56

Si c'est vrai :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 mars 2008 à 14:32:20

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18419420.html

Ils en parlent ça à l'air sur :ok:

Qu'en pensez-vous ?

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
28 mars 2008 à 16:07:20

Ce qui est chouette avec Prison Break, c'est que les scénaristes n'ont pas peur de faire disparaitre un personnage comme ça en coup d'éclat en quelques secondes.

Alors le fait qu'ils fassent revenir ces personnages, si le scénario est bien écrit et bien ficellé, c'est du génie!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment