CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:14:01

Alexou :

Le premier à en avoir parlé ici (depuis le 24 Février) ou sur dailymotion c'est moi (la seul vidéo française d'un interview qui parle de ça)... :)

"Mode frime off"

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
04 mars 2008 à 20:21:37

DEMON112 oui je le sais ne t'inquiète pas, je sais que c'est TOI ^^

Mais c'est parce qu'ils ont repris la phrase que j'ai dite a la page precedente dans un de mes post "mais normalement il y aura une saison 4", c'est tout, le "normalement" les a surement géné ... mais je sais que c'est toi oh grand DEMON112 qui l'a dit en premier !!! lol :o)) quand je dis dans mon post "c'est moi qui ai dit" je voulais dire que c'est moi qui ai cité cette phrase, ça voulait pas dire que c'est moi qui ai annoncé la saison 4 puisque ce n'est pas le cas alors no soucy :ange:

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
04 mars 2008 à 20:23:45

Désolée pour le double post ...

DEMON112 c'est grace a toi et ta video que j'ai eu confirmation qu'il y aura bien une saison 4 ... je vais pas te volé la vedette ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:24:32

Nan mais tu sais, j'essaye pas de me la jouer. :)

Ceci dit, sans vouloir te vexer, j'avais même pas lus ton post, car je lis en général les posts de ceux que je connais (sinon j'aurais 4h de lecture par jour ça ferait de trop^^).

En gros, nos posts se sont croisé, comme dirait-ton "par le fruit du hasard". :)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:26:31

En tout cas forumeur sympa, ça change (ça c'est dit). :oui:

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
04 mars 2008 à 20:33:17

Pas forumeur mais forumeuse (si c'est comme ça qu'on dit :rire2: )

Et tu ne me vexe pas dutout :-))) , mais tu aurais dû lire mon post avant de lancer ton mode "frime" :o))

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:37:05

Mode frime comme je l'appel, est juste de l'ironie... :)

"je vais peut-être trouver une copine. :gni: "

"Mode mariage on? Ou off?^^"

Bon allez, bonne soirée à toi, à la prochaine. :ok:

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
04 mars 2008 à 20:42:40

Non mais je sais bien que c'est de l'ironie hein ^^ :o))

Sinon ... "mode mariage off" lol

Merci et bonne soirée a toi aussi, a+ (et la prochaine fois, evitons de faire du HS ... ^^)

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:09:12

:(

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
06 mars 2008 à 10:44:50

Salut.

J'ai trouvé la saison 3 à chier, on sent bien que la grève des scénaristes est passée par là.

Prison Break, c'est surjoué, avec des méthodes de suspense éculées et inintéressantes, le tout enrôbé dans une grande machination "parce que ça fonctionne toujours, ça".

Bref, cette saison 3 était presque aussi merdique que la 2.

Désolé pour mon langage, mais au moins, c'est clair comme ça.

Salut. :)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:46:31

Peut d'argumentation, trouvé la saison 2 à chier... :honte:

T'aimes pas (ou plus) personne te force à regarder.

P.S :

Ceci dit, si tu apportes de l'argumentation à tes dires pour qu'on comprenne pourquoi tu n'aimes pas, alors pas de prob (j'attends). :ok:

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
06 mars 2008 à 12:02:26

Okay, mais ne juge pas avant...Quand quelqu'un dit "j'adore cette série et ses personnages", on ne lui demande que rarement de justifier...
Mais dès qu'une personne pense "différemment", il peut être vite prise en grippe. :)

La saison 3 est très courte et elle multiplie les rebondissements téléphonés et inutiles. Ils rajoutent du suspense pour combler le vide scénaristique. Michael joue toujours aussi mal et Burrows, pas mieux...

Tu vois, je suis le genre de spectateur qui n'attend pas d'une série qu'elle soit "divertissante", mais j'attends qu'elle ait quelque chose de "génial" (au propre sens du terme), et pourquoi pas un côté "artistique".
Prison Break prend tout ce qui se fait à la télé, n'apporte rien, est mal jouée, et s'enfonce dans son propre tourbillon fait de manque d'inspiration et de sales sentiments.

Je trouve ça "merdique" car n'importe qui, avec suffisamment d'argent, peut faire une série de ce genre...
La saison 1 partait d'une bonne idée, la 2 et la 3 sont des rajouts qui ont perdu leurs racines.

C'est aussi simple que ça.

Après, tu peux te divertir, en regardant cette série, ça, c'est tes goûts persos qui font...
Elle n'en reste pas moins nulle et inintéressante, si ce n'est qu'elle "fait passer le temps".

Voilà. ;)

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
06 mars 2008 à 12:03:45

D'ailleurs, je te mets au défi (mais gentiment, hein ! :p) ) de trouver une seule bonne idée, dans toute cette saison.^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:14:08

Facile...

:spoiler:

Que Mickael a un esprit de vengeance, et veut en finir avec la compagnie, avant ce n'était pas le cas.

Fin du :spoiler:

"La saison 3 est très courte"

:d) C'est dû à la grève hein, on y peut rien...Puis quand tu dis que les persos joues mal, c'est vrai que Gretchen et Whistler sont peux charismatique (pour le moment) je l'avoues, mais on s'en fout c'est des personnages secondaire.

Puis si on regarde les stats en additionnant les 3 saisons, je suis l'un des premiers (ou le premier) à avoir le plus posté, donc tu sais je me suis justifié à mainte reprise et repris chaque point, c'est logique que les autres (toi) en fasses de même.

P.S :

Si tu veux voir ce que je penses de la saison 3 c'est en page 164 que ça se passe. Mais si j'ai bien compris tu aime pas grand chose en terme de série ou plus simple le registre "action-suspense" n'est pas fait pour toi.

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
06 mars 2008 à 12:17:44

C'est faux, j'ai beaucoup aimé la série "24", surtout la saison 5. :)

Super, Michael le super génie a un esprit de vengeance, j'trouve ça ultra-nul et stéréotypé...Mais bon, c'est mon avis.

J'vais lire le tien. :)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:19:07

C'est faux, j'ai beaucoup aimé la série "24"

:d)

Ah ok, je comprends mieux (ton manque de goût^^). :rire:

"Mode ironie off"

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:22:39

En faite, j'aimerai que tu me donnes des détails "précis" pour voir ce que tu n'aimes pas (sur la saison 2 et 3)...Parce que là c'est trop vague.

Je suis ouvert au dialogue, c'est pour ça que je demandes de l'argumentation pour voir si des détails m'auraient échappés, pour voir si je peux être d'accord, avec ceux qui n'aimes pas la série (j'en doutes^^).

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:23:52

désolé du triple post...

Mais regarde pas la série en vf aussi, si tu suis sur M6 ils ont diffusé que 9 épisodes sur 13, c'est les derniers les meilleurs, et de loin.

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
06 mars 2008 à 12:57:47

J'les ai vus sur Internet, en VOST. :)

Prison Break, c'est une série basique, sans rien pour elle.
Ses personnages sont stéréotypés, son univers est devenu inintéressant (vu et revu) depuis la saison 2, son scénario ne vaut pas un clou et sa réalisation ne pèse pas bien lourd.

Cette série n'a rien pour elle, elle sort tout droit de l'usine à série américaine...Elle ne présente aucune qualité propre à elle, voilà tout.

Quant à mon goût pour la série 24, je n'ai pas aimé toutes les saisons, mais j'ai aimé le côté très speed et dynamique, en fait. Après, ce n'est pas génial.

Concernant Prison Break, tu ne peux pas le nier, cette série n'a rien pour elle.
Dis-moi un élément qui en vaille la peine, pour quelqu'un comme moi, qui est à la recherche de nouveauté, d'innovation, de prise de risque et d'art.
Bah rien, j'peux te le dire net, RIEN.

Prison Break, pour moi, ça se regarde si on est constipé et qu'on passe notre temps aux chiottes.

Tu dis que je suis vague, et je suis d'accord...Mais c'est parce qu'il n'y a rien à dire.
Tu peux que je te parle du regard de Scofield qui ne change jamais ? Tu veux que je te parle de "La Compagnie", idée qu'on a déjà vue dans des centaines de films, livres et séries ? Tu veux que je te parle des rebondissements ultra-chiants (Oh, Bellick, y'a plus d'acétone, il a mystérieusement disparu...super) et de Michael qui se faufile entre les gardes dans la cour, le tout enrobé dans des angles de caméra tellement merdiques qu'ils ne montrent rien (et ce pour ne pas montrer qu'il n'y a justement rien à montrer...) ?
Tu veux que je te parle du flic qui tire sur Whistler ou Gretchen (après le musée) alors que c'est Michael qui a un flingue juste à côté ?

En fait, merci, grâce à toi, j'en ai un peu parlé, et j'viens de me rendre compte que c'était encore plus nul (ou inadapté à ma personne et à mes goûts, si tu préfères) que je ne le pensais ! ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:04:27

ou inadapté à ma personne et à mes goûts, si tu préfères

:d) Oui c'est sans doute ça (tu n'as toujours donné aucun argument, mais j'aime bien ton sens de la répartie par contre^^).

Quand tu dis que 24h c'est pas terrible, tu reviens en fin à la raison (ça fait plaisir^^). :rire:

Sur ce...(trop faim moi)

P.S :

Si il te prend l'envi de débattre sur des faits bien précis (tu le dis toi-même c'est trop vague ce que tu avances) alors je serai là. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment