J'les ai vus sur Internet, en VOST.
Prison Break, c'est une série basique, sans rien pour elle.
Ses personnages sont stéréotypés, son univers est devenu inintéressant (vu et revu) depuis la saison 2, son scénario ne vaut pas un clou et sa réalisation ne pèse pas bien lourd.
Cette série n'a rien pour elle, elle sort tout droit de l'usine à série américaine...Elle ne présente aucune qualité propre à elle, voilà tout.
Quant à mon goût pour la série 24, je n'ai pas aimé toutes les saisons, mais j'ai aimé le côté très speed et dynamique, en fait. Après, ce n'est pas génial.
Concernant Prison Break, tu ne peux pas le nier, cette série n'a rien pour elle.
Dis-moi un élément qui en vaille la peine, pour quelqu'un comme moi, qui est à la recherche de nouveauté, d'innovation, de prise de risque et d'art.
Bah rien, j'peux te le dire net, RIEN.
Prison Break, pour moi, ça se regarde si on est constipé et qu'on passe notre temps aux chiottes.
Tu dis que je suis vague, et je suis d'accord...Mais c'est parce qu'il n'y a rien à dire.
Tu peux que je te parle du regard de Scofield qui ne change jamais ? Tu veux que je te parle de "La Compagnie", idée qu'on a déjà vue dans des centaines de films, livres et séries ? Tu veux que je te parle des rebondissements ultra-chiants (Oh, Bellick, y'a plus d'acétone, il a mystérieusement disparu...super) et de Michael qui se faufile entre les gardes dans la cour, le tout enrobé dans des angles de caméra tellement merdiques qu'ils ne montrent rien (et ce pour ne pas montrer qu'il n'y a justement rien à montrer...) ?
Tu veux que je te parle du flic qui tire sur Whistler ou Gretchen (après le musée) alors que c'est Michael qui a un flingue juste à côté ?
En fait, merci, grâce à toi, j'en ai un peu parlé, et j'viens de me rendre compte que c'était encore plus nul (ou inadapté à ma personne et à mes goûts, si tu préfères) que je ne le pensais ! ^^