CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:29:26

Ca va devenir encore plus n'importe quoi je sens :-(

Superglover
Superglover
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:26:07

ça devient n'importe quoi...

Le charme des 2 premières saisons s'envolent en éclat :-d

Kredu
Kredu
Niveau 8
28 mars 2008 à 18:36:42

:spoiler:

:honte: si mes souvenirs sont bons, même LJ a dit a son père qu'il était là quand on lui a coupé la tête. J'attends de voir la "bonne" explication des scénaristes :(

:spoiler:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:30:54

:spoiler: saison 4

Je vous l'avais dit, les enfants !

"I closed my eyes but I could hear"

I closed my eyes

I CLOSED MY EYES !

"And if she's done, what you think she has... sara.."

If she's done what you THINK she has

WHAT YOU THINK SHE HAS !

Et comme ils ne pouvaient pas prendre la tête de la bonne actrice, ça peut rester cohérant.

Le seul truc c'est que linc ne l'a pas reconnue mais c'est possible...

Mais si elle revient, ça aurait été mieux de mettre un message d'elle dans l'origami disant qu'elle va bien et scofield serait parti la secourir.

(kellerman :-( )

:spoiler:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:34:42
LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:35:18

Ah, euh... spoiler au fait :( :spoiler:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:10:07

Truc que je capte c'est que l'intrigue de la S4 ça devait être la vengeance de Sco :(
Là il va apprendre que Sara est vivante donc il se passera quoi ?
A moins qu'il l'apprenne à la toute fin mais ça serait bidon :ouch:

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
29 mars 2008 à 01:17:44

Mon hypothèse:

Scofield met un plan en chantier pour se venger de la mort de Sarah. Au fil de l'aventure, il decouve qu'elle est vivante et mettra tout en oeuvre pour la faire évader d'un endroits super bien protégé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 12:01:21

:spoiler:

A mon avis le " I closed my eyes " et le " what you think..."ont été dit pour atténuer les faits, si au cas où l'actrice devrait revenir, ces deux expressions auraient prouver qu'elle n'était pas morte officiellement.

M_stk
M_stk
Niveau 5
07 avril 2008 à 22:39:26

On verra bien de toutes façon
dans tous les cas on regardera et ensuite on pourra juger du scénario
moi je fais confiance au scénariste :)

astro11
astro11
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:49:32

:salut: tout le :globe: !

Je regardais la 3ème saison de Prison Break. La grève des scénaristes est arrivée et puis je n'ai plus du tout eu de nouvelle de cette 3ème saison ! Ca va continuer ou pas ?

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
11 avril 2008 à 04:23:30

http://lceb.wordpress.com/

astro11
astro11
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:40:48

Qu'est-ce que je suis sensé comprendre ?

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:17:44

Ah... :rire:

Je postais juste un blog...

Tu t'es arrêté au 8 ou au 13??

astro11
astro11
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:50:32

Au 8 !

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:07:58

Bah il te manque 5 épisodes.

_dewey__
_dewey__
Niveau 7
17 avril 2008 à 18:48:28

d'apres tele star sarah tancredi sera de retour dans la saison4 :ouch2: jy comprend plus rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 19:14:08

T'aurais pu mettre des balises si 'yen a qui veulent pas le savoir... perso je m'en doutais mais bon...

¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pacg:

wwe2back
wwe2back
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:58:50

oups c'est vrai dsl

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:22:04

C'est impossible de ne pas le savoir.

C'est pour faire de la pub.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment