Jeter car un coup elle voulait revenir, un coup elle voulait plus, elle a voulu faire sa petite star, du coup
...
Apparemment elle devait mourrir dans la saison 2 suite à l'overdose.(j'ai vu ça sur le site des fans de prison-break)
--------------
Et je pensais que linc allait mourir, ça fait des mois que vous dites qu'un des frères meurt.
On y peut rien si il y a pas eu les 22 épisodes de la saison 3 hein.