CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
01 mars 2008 à 23:40:19

Moi je pensais qu'il allait y avoir un message de sara disant qu'elle n'est pas morte dans la rose ou un truc du genre :(

Et je pensais que linc allait mourir, ça fait des mois que vous dites qu'un des frères meurt :(

Et à la fin quand la musique s'arrête et que lincoln donne les clés, je croyais que c'était un super rebondissement et que c'était les clés d'un truc super rebondissant mais en fait non :(

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
01 mars 2008 à 23:45:44

Dans le 12 quand scofield : "you know, Linc? you did great..." ça faisait genre adieux je trouve, je pensais qu'il allait mourir juste après :(

Et dans le 13 quand il dit : "Linc, I need your gun..." après y a un silence, je croyais qu'il allait le buter :(

Cliff de fou si Scofield bute Burrows :bave:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:51:29

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...
J'aurais dit plutôt cliff ridicule qui n'a aucun sens.

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
02 mars 2008 à 05:19:06

salut tlmonde :spoiler:

question svp ::

QQun pourrais mexpliker ce qui ses passer a la fin avec sophia et whistler ( le truc des coordonnees ) jy ai rien compris

:spoiler: :merci: a ceux qui repondront

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
02 mars 2008 à 05:20:39

P.S:Vous vous demandez surement quesque je fais en train de poster a cette heure ben je viens de voir le 11-12-13 daffiler , et par consequent jarrive pas a memdormir

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:32:31

Bah on en sait pas plus que toi, à part que Whistler était censé les donné à tata Gretchen. Enfin je crois :(

Et sinon Sarah Wayne Callies n'est pas partie d'elle-même, elle s'est fait jeter.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:16:44

Jeter car un coup elle voulait revenir, un coup elle voulait plus, elle a voulu faire sa petite star, du coup :sors: ... :(

Apparemment elle devait mourrir dans la saison 2 suite à l'overdose.(j'ai vu ça sur le site des fans de prison-break)

--------------

Et je pensais que linc allait mourir, ça fait des mois que vous dites qu'un des frères meurt.

:d)

On y peut rien si il y a pas eu les 22 épisodes de la saison 3 hein.

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:32:06

:spoiler:

N'importe quoi, on a bien cru à la mort de Steadman à tous les niveaux alors pourquoi pas faire la même chose à Sara ? Personne n'a vu qu'elle s'est fait tué !

En plus de cela, y a plein de trucs qui nous fait douter !
L.j. dit "j'ai entendu MAIS j'ai fermé les yeux." donc le mec a rien vu ! et à la fin mahone dit "think" ça veut dire qu'il en sait rien.
Moi, je dis non, elle n'est pas morte, je pense que Gretchen a fait croire qu'elle était morte et qu'elle l'a caché quelque part pour pas qu'on découvre qu'elle ne l'a pas tué parce qu'elle n'était pas capable de faire ça.
J'en suis totalement sûr.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:36:55

Pamboulle :

Mais bien sur, alors dans ce cas, Lincoln...

:spoiler:

Pourquoi il est aussi formel en voyant ce qu'il y a dans la boite?

Fin du :spoiler:

squille
squille
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:39:36

:spoiler:

En même temps, Lincoln a ouvert la boîte et a vu sa tête, alors si c'était pas elle, il l'aurait sûrement vu, il a quand même passé pas mal de jours avec elle... :sarcastic:

:spoiler:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:40:23

Copieur...^^

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
02 mars 2008 à 15:57:43

donc cest pas moi qui a pas compris , c tout le monde ( a propos de whistler et tout) c compliquer tout ca , mais si qqun a une idee juste un petit truc pr meclairer a propos de la compagnie et les coordonnees ca serait cool ( vu que jy ai compris nada)

Hackara
Hackara
Niveau 6
02 mars 2008 à 15:58:10

Il est où Kellerman ?
Et a

Hackara
Hackara
Niveau 6
02 mars 2008 à 15:59:10

désolé pour double-post, ça a bugué.

Et au fait, Sarah est partie de PB parce qu'elle va chez Heroes.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:51:13

tanmamba :

Pour té répondre...

:spoiler:

Les coordonnés c'était juste une diversion de façon que Whistler passe pour le gentil de service victime de la compagnie, c'était pour tromper Scofield rien de plus, donc ça sert à rien apparemment...

Et quand tu dis que tout le monde avait mal compris pour Sara, je te répondrai juste que les personnes n'avaient qu'à bien suivre l'épisode 4 et 5 de la saison 3, pour comprendre que Sara ne reviendra pas, pas la peine d'espérer. :ok:

Fin du :spoiler:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:01:31
  1. Hackara Voir le profil de Hackara
  2. Posté le 02 mars 2008 à 15:59:10 Avertir un modérateur
  3. désolé pour double-post, ça a bugué.

Et au fait, Sarah est partie de PB parce qu'elle va chez Heroes.

:d) Preuve de ce que tu avances ?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:03:02

Ca se peut qu'elle joue dans une autre série maintenant, faut bien gagner sa croûte.

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
02 mars 2008 à 18:02:04

Pamboulle :honte:

Susan n'est pas incapable de décapiter Sara :honte:

En plus elle était sur le point de décapiter LJ à un moment...

Et arrêtez de mettre des balises spoilers pour dire que Sara est morte :rire:

Même pour l'épisode 13 c'est plus la peine :ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:06:28

Si, puisque la diffusion Française n'est pas finit...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:21:20

Euh LeCompte, y en a qui rattrapent à peine la saison ou même la série et qui voudraient bien venir discuter de certains trucs sans pour autant se faire spoiler sur la suite... donc que ce soit l'épisode 13, 1000 ou même 0, bah les balises sont obligatoires :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment