CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 septembre 2014 à 14:51:20

:spoiler: S08 théories

Y'a une théorie intéressante sur l'identité de Missy qui traîne en ce moment. Elle réunit les gens qui sont morts (à cause du|pour le) Docteur :d) peut-être pour les avoir comme témoin lors d'un procès... Retour du Valeyard ? :o))
Ça me semble pas impensable, si ce n'est qu'un éventuel procès ne pourrait pas se faire sur Gallifrey... Sauf si on ramène Gallifrey dans le final et qu'on entame sur le pitch de la saison 9 :play:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 15:57:52

Je voulais poster ma review ici mais le message est trop long , je vous renvoie donc à ma critique sur Beans on toast sous le pseudo Monsieur Tanuki :

http://www.forum-doctorwho.com/t3997-8x02-Into-The-Dalek.htm?start=30#p145272

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:41:27

Je suis le seul qui pense que Pink est pas humain ?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:44:23

Qu'est-ce qui te fait penser ça Comics-Corps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 21:28:37

Certains pensent que c'est le frère de Journey Blue alors qu'elle dit qu'il s'appelle Kay... :hap:

Par contre je vois aucune similitude avec Mickey. :(

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:45:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7787337-981-0-1-0-0.htm#message_8266305
| JonathanHarker
| Posté le 1er septembre 2014 à 20:44:23
| Qu'est-ce qui te fait penser ça Comics-Corps ?

soit c'est un mauvais acteur soit il a un comportement "robotique"

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
01 septembre 2014 à 22:15:53

Je pense plutôt que c'est un mauvais acteur, on le voit dans la série avoir des pensées, des réflexions "humaines" donc je doute fortement que ce soit un robot, à moins qu'ils n'ait oublié qu'il en était un et qu'on l'a mis sur Terre avec un cerveau capable de penser humainement (typiquement du Moffat, donc pourquoi pas :) )

Mais sinon, pour le moment, de ce qu'on a vu de lui, je le trouve comme tu dis très robotisé, effrayé par la caméra limite et donc forcément mauvais acteur (à moins que ça ne fasse partie de son jeu)

D'ailleurs petit spoiler de début de saison 8 (1 et 2) : :spoiler:

Si ce que j'ai dis plus haut est vraiment ce que Moffat a en tête, alors je me demande si Missy n'y serait pas liée, je trouve qu'il y a un thème principal qui se dégage des 2 premiers épisodes (en dehors du Paradis de Missy) et c'est le problème du corps et de l'esprit : entre les droïdes qui changent de corps mais dont le but reste le même et le Dalek qui, lorsque ses souvenirs sont ravivés par son cerveau (corps) change d'âme selon le Docteur (esprit)

J'ai vu ça en cours récemment et comme le Docteur en est à un nouveau pack de "vies", on peut imaginer que l'intrigue puisse en revenir au Docteur un peu plus tard. Le cours en question, c'est un débat sur le "Mind Body problem" d'ailleurs ^^

Après je ne vois pas non plus en quoi Missy aurait un rapport avec ça, enfin bref, avec Moffat on peut s'attendre à tout parfois :)

solic
solic
Niveau 10
01 septembre 2014 à 22:25:07

Je ne trouve pas qu'il fait robotique.

Il est très émotionnel au contraire. Entre la larme durant le cours, et quand il n'arrive pas à dire les choses en face de Clara.

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 septembre 2014 à 22:54:28

Bon eh bien voilà tout un mythe s'effondre...
DOCTOR WHO IS REQUIRED! BRING HIM HERE!

Il s'appelle vraiment Who :o))

Cet arc s'annonce excellent, mais bon sang ce qu'il décape les tympans avec ces effet sonores. J'avais pas connu ça depuis Web Planet. :fou:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
01 septembre 2014 à 22:57:22

Ne prononce pas ce nom en public Kientz :peur:

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:01:30

Who ou Web Planet ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:15:38

Web Planet :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 23:17:37

Roh il y a bien pire que The Web planet les enfants , vous n'avez rien vu :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:31:36

À part le son, Web Planet m'a pas spécialement traumatisé (cf ma liste). Pour l'instant ma pire expérience ça a été The Crusades. Son infâme, histoire nulle et incompréhensible.

Vu le deuxième épisode de The War Machines. Je crois que pour moi cette saison 3 va se finir ce soir :oui:

Je suis triste déjà parce que j'approche de la fin du premier docteur mais aussi parce que là Dodo a été endormie par le doc pour se remettre de la manipulation mentale de WOTAN et vu que Polly et Ben viennent d'être introduits j'ai bien peur que Dodo va se réveiller et le doc sera parti. J'avais mis du temps à l'apprécier Dodo mais maintenant je l'aimais bien. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 04:32:05

Pour moi le pire c'est space pirates. Depuis j'ai rien mater, j'avais repris war games un peu mais j'ai lâcher l'affaire. Une fois que j'aurais rattraper mes séries en retard, je m'y remet. (1 arc avant la couleur !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 09:44:40

Effectivement Space Pirates est vraiment chiant , d'autant plus que c'est un reconstitué... Enfin pour moi le pire du pire ça reste The Twin Dilemma , heureusement qu'il y a Colin Baker dedans sinon ça aurait été un naufrage total à mes yeux ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 17:31:52

Il y a une scène de Sherwood qui va être supprimée à cause d'évènements récents.

Léger :spoiler:

Une décapitation, suite à la mort des deux journalistes américains.

Le baiser lesbien de Deep Breath pour les asiatiques, une scène d'Into The Dalek, maintenant ça. Vous pouvez faire des paris sur la scène qui sera censuré dans l'épisode 4 (avec balise spoiler, évidemment). :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 17:59:08

J'ai du mal à voir comment ils vont monter ça sans que ça fasse patchwork vu comment la scène est placée oo

naftali
naftali
Niveau 26
04 septembre 2014 à 18:09:55

ok le contexte est difficile mais c'est qu'une scene d'une serie (doctor who en plus), et dans un episode leger qui plus est. Je trouve ça abusé.

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:39:47

Mais merde je vois pas le rapport entre une série de fiction et l'actualité. Ouais deux journalistes décapités, c'est malheureux mais et alors ? En quoi ça concerne les téléspectateurs ?

Les tours du WTC tombent, on ne montre plus de gratte ciel à la télé ?

C'est comme dans The Celestial Toymaker, à un moment le roi de cœur doit choisir une chaise et il marmonne un truc incompréhensible, et dans les sous-titres t'as tout une réplique. Je me suis dit "mais comment ils ont pu entendre ça ? moi j'ai entendu que des grommellements ?". Eh bien figurez vous que dans la réplique en question il y a le mot "nigger", parce que le roi fait en réalité un genre de plouf plouf pour choisir sa chaise et dans sa comptine quelle horreur il y a nigger.

Ce genre de truc m'énerve au plus haut point.

Laisser "nigger" dans cette comptine aurait été un rappel pour les gens qui regardent aujourd'hui qu'il n'y a pas si longtemps le monde était encore très raciste.

Ces censures, comme cette scène de décapitation, le "nigger" dans Celestial Toymaker, le bouquin d'Hitler (oui je désamorce toujours les points Godwin au début), des flous partout à la télé, tout ça c'est un style de censure qui contribue à minimiser les choses.

Je reprends mon exemple du Celestial Toymaker parce que c'est plus évident sur cet exemple : à censurer des propos racistes, ni plus ni moins c'est comme si tu minimisais le fait que le monde était raciste, comme si les choses n'avaient pas existé ou pas si gravement que ça.

Ça ne sert absolument pas la morale mais l'obscurantisme. C'est stupide.

Vive la pseudo morale bien pensante anglo-saxonne.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma