CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 23:16:09

Styfore :d) :spoiler:

"
Pourquoi pas un Sontariens, le Docteur en parlant on sait pas pourquoi quand il se réveil ?"

Je me demande si c'est pas une référence à Doctor Who Legacy. Mais je peux me tromper. :(

:spoiler:

Styfore
Styfore
Niveau 10
14 septembre 2014 à 23:25:51

Ah ptete mais du coup je peux pas te dire :oui:
Mais de toutes façon ça serait bizarre que ce soit ce que j'ai dit, jsute la forme qui colle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 23:49:40

Je trouve ça justement très bien le tournant qui s'opère dans le série depuis la saison 5 en ce qui concerne le traitements des perso' secondaires :(

Je n'ai pas vu l'ancienne séries, que des brides mais à propos de la nouvelle, les saisons 1-4 sont excellentes par l'acteur principal et le ton de la série, mais les perso' secondaires sont vides au possible, leur jeu est insipide et les dialogues entre Rose et sa mère et/ou son p'tit ami ou ceux de Martha et sa famille rappellent les heures les plus sombres de la télévision latino :oui: (mention spéciale à l'épisode L.I.N.D.A. qui est un vomitif très efficace :ok: )
Avec Dona on avait déjà un perso' pas franchement plus dense mais qui avait plus de présence et donc qui était une réelle plus-value pour la série.

Dans un autre style Moffat apporte un réel intérêt à ces perso' en leur créant une histoire pour Amy et Rory.
Ou, et c'est plutôt inédit pour la série, un véritable rôle, une utilité pour Clara qui complète parfaitement ce Docteur toujours sur les problématiques Rationalité/Humanité depuis le début de la série, et le fait que dans cette saison le Docteur semble être plus cartésien que jamais nous indique que l'humanité de Clara lui sera nécessaire car c'est souvent ce qui prime dans l'univers de DW :oui:

Sinon je trouve qu'il y a de grosses extrapolations (inb4 : normal ce sont des théories), sur le délire avec le jouet soldat et les liens entre Clara/le Docteur/la famille Pink, Clara est allé dans le passé de Pink car celui_ci l'a appelé et ça l'a perturbé, de même pendant qu'elle conduit le tardis le Docteur tousse et elle se focalise sur lui de fait elle est conduit à son enfance (après je ne comprend pas comment c'est possible, selon moi deux possibilité, elle a trouvé Gallifrey qui existe quelque part dans l'espace temps, sinon ça reste cohérent selon la façon dont on interprète les voyages spatio-temporelles de la série mais je vais pas pas en parler). Après le lien entre Orson et Clara est assez simple, il a lui dit de façon plutôt explicite que c'est son descendant, le Docteur a été mené a lui parce qu'il doit être un des liens les plus forts entre la timeline de Clara et celle de Pink. Après, pourquoi ce descendant en particulier, à moins que ce personnage réapparaisse dans d'autres épisodes la question ne peut être traité avec nos informations dispo'.
Pour le soldat selon moi c'est juste un clin d’œil dans l'épisode à la scène qui a eu lieu plus tôt et ce n'est pas d'importance capitale mais on verra :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 23:59:56

Intéressant le fait de penser au Maitre pour la grange :(
J'espère vraiment que cet épisode va être éclairci durant la saison car j'trouve ça plus intéressant que le délire de promised land qui semble n'être rien d'autre qu'une fin de saison de Doctor Who, qui sont certes excellentes mais c'est la routine, alors qu'en apprendre sur le Docteur ou le Maître c'est plus excitant :oui:

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
15 septembre 2014 à 00:05:14

@caelach : J'aurais jamais pensé croiser quelqu'un qui pense (en gros) la même chose que moi sur les personnages de DW sur le run de RTD :coeur:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
15 septembre 2014 à 00:15:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7787337-991-0-1-0-0.htm#message_8269047
| Le-Ketur
| Posté le 14 septembre 2014 à 12:53:06
| Et apparemment ça t'a vachement vexé dans ton égo,je dis que mon avis,ça me soul ceux qui se plaignent en permanence,c'est tout.

:d) Sauf que j'ai aimé l'épisode précédent et que j'en avais parlé ici même, mais ça tu préfère l'oublier.

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
15 septembre 2014 à 00:17:19

C'est un peu chiant les types qui supportent pas qu'on critique une série qu'ils aiment. Tu es très immature sur ce coup-là Le-Ketur, je ne te félicite pas.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
15 septembre 2014 à 00:21:05

+ xorn18 c'est pas le fait que la façon d'être du docteur change qui me dérange, c'est le fait que ce soit trop facile. Clara fait tout, comprend tout, sait tout. C'est ridicule. Un coup elle devient hackeuse, un coup elle sauve le docteur sur toutes les timeline (désolé je trouve ça ridicule), un autre moment elle créé le docteur... Cette fille c'est un couteau suisse sans personnalité. En 2 épisodes on a eu + envie d'en savoir sur la vie de Pink que sur la Mary Poppins qu'on se tape depuis une saison et demie (sort of). C'est pas que le docteur "change" qui me dérange, c'est le fait que Moffat n'a plus d'idées pour finir ses intrigues qui partent n'importe où. C'était déjà le cas dans la saison 6 (que j'ai aimé pourtant) où tu sentais qu'il fallait un claquement de doigt sinon la saison pouvait pas finir.
Et après il va faire quoi quand elle sera (vivement) partie ? Nous refaire un personnage similaire ?
Et désolé mais Rose était déjà un peu plus débrouillarde sans que ce soit choquant ou que le fait qu'elle aide devienne un deus ex machina. Déjà l'intrigue semblait déjà un peu mieux écrite et prévue, là on dirait que l'intrigue globale est écrite et qu'il rajoute clara au dernier moment "oh et là on la rajoute hop".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2014 à 07:55:34

Si je me souviens bien , la référence aux Sontariens est une référence à une réplique que lance Four dans Robot alors qu'il est en plein syndrome post-régénération , phrase qui elle-même fait référence aux évènements de The Time Warrior .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2014 à 10:18:40

" Clara fait tout, comprend tout, sait tout."

Elle ne sait pas comment gérer son rendez-vous avec Pink. :hap:
Par contre elle sait s'occuper d'enfants, et comme le Docteur a un comportement assez enfantins dans cet épisode (essayer de rationaliser une peur).
Dernière chose. Avant qu'elle rencontre le Docteur, était un peu conne, mais elle a été téléchargée dans une petite cuillère et depuis c'est une experte en informatique, et peut être même plus. Qu'elle soit intelligente me gène pas.

"Et désolé mais Rose était déjà un peu plus débrouillarde sans que ce soit choquant ou que le fait qu'elle aide devienne un deus ex machina. Déjà l'intrigue semblait déjà un peu mieux écrite et prévue, là on dirait que l'intrigue globale est écrite et qu'il rajoute clara au dernier moment "

Je suis désolé, mais je maintiens que Rose c'est la fille qui dit toujours oui au Docteur. Et excuse moi, mais la fin de la saison 1 c'est:

Nous sommes les Daleks. On est plus beaucoup, donc on va choisir d'utiliser une espèce inférieure pour faire encore plus de Daleks. Pour être discret, on choisit l'espèce qui tient le plus à coeur à notre ennemi juré.
On dispose d'une technologie pour téléporter les humains sur nos vaisseaux, mais plutôt que de le faire dans des ruelles ou en forêt, on va construire une station de TV qui va diffuser des copies de programme du XXIème siècle. Station TV qui est pilotée par une femme-robot qui est prête à nous trahir dès qu'elle en a l'occasion.
Nous avons maintenant une grande armée, digne de la Time War. On lance l'invasion? Bien sur que non! On continue jusqu'au moment où le Docteur arrive!
Mince alors, le Docteur arrive! Et la fille qui l'accompagne devient Dieu et on meurt. Fin.

Au passage, s'il suffit de regarder dans le coeur du Tardis pour annihiler les Daleks, pourquoi ne pas l'avoir fait durant la Time War? C'est vachement ciblé en plus comme truc, il y a aucun dommage collatéral. Et dans le processus il faut juste qu'un Seigneur du Temps accepte de se régénérer, et un gros camion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2014 à 11:40:33

:spoiler: Listen

Bon épisode, même si comme certains j'ai du mal avec le fait que Clara intervient dans la timeline du docteur encore une fois.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
15 septembre 2014 à 12:46:08

Alors j'ai adoré l'épisode, même si je bloque sur le drap rouge, j'ai pas le temps de m'étaler mais je passe surtout pour vous dire que les traducteurs ont 13 ans ou alors ils se droguent... oubles deux. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1410777488-android-image-09-15-2014.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1410777888-android-image-09-15-2014.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1410777943-android-image-09-15-2014.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2014 à 15:57:02

"J'ouvre ma braguette" Docteur, voyons :hap:

Allons-y !

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
15 septembre 2014 à 17:27:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1410777888-android-image-09-15-2014.jpg

OMG :rire:

Le type qui a pourri les sous-titres est tellement mesquin :rire:

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
15 septembre 2014 à 18:48:55

Un fan de Doctor Who vient de gagner au Maillon Faible (il est venu sur le plateau avec son tournevis). Il est sûrement puceau mais il s'est fait 2000 euros.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:52:56

"Il est sûrement puceau mais il s'est fait 2000 euros."

Kek, living the dream bruv.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:54:52

La communauté enfin représentée à sa juste valeur :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:58:19

Ça craint les sous-titres !!! Ça arrive souvent ce genre de "blagues" ?

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
15 septembre 2014 à 19:04:52

C'est la première fois depuis le début de la S8.

TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
15 septembre 2014 à 19:11:43

Les sous-titres :hap: franchement même sans on comprend sans les lires.

Pour l'épisode:

Omg il est énorme, Le drap rouge qui fait grave flipper, la révélation sur le Doctor, est ce que ça aura un impact sur les futurs épisodes/saison, Revoir la grange de The Day, voir Clara donnée des ordres au Doctor, faire peur au Doctor, grosse boulette sous le lit, entendre les parents du doc parler et comprendre qu'il n'a pas eu une enfance facile, la saison va nous laisser sur le "cul" si ça continu comme ça

Par contre le prochain me laisse perplexe

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma