CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
06 septembre 2014 à 14:21:25

On sait tous que Missy est la 3° incarnation de Clara, devenue à moitié timelady (= 6 regens, ofc) en passant dans la timeline du Doctor :oui:
La seconde étant indéniablement Dany Pink. Le passage 2 -> 3 se fait lorsque 1 et 2 entrent en contact physique sur le même espace-temps, comme lors d'un baiser après leur premier rendez-vous :oui:

La relève de Moffat est assurée, comme vous le voyez :cool:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
06 septembre 2014 à 15:20:56

Salut,

j'ai vu ici quelques membres qui étaient sur mon topic Doctor Who sur le 18-25.. En tout cas, je viens de voir les 2 premiers épisodes de la saison, Capaldi promet.

Il a pas encore prouvé qu'il serait mémorable, mais ça je m'y attendais. Matt Smith m'a tout de suite fait exploser de rire, mais ses 2-3 premières aventures étaient un peu convenues et molles. C'est un peu pareil pour Capaldi, même si son premier épisode est tiré de l'un des meilleurs de l'ère Tennant à mon goût.

En tout cas, il est déjà très prometteur et j'aime son humour. Son côté dark passe aussi très bien, choquant comme il faut. Ce que je reprochais à Tennant et Smith, trop forgés dans le même moule sur certains points.

On verra pour la suite, mais le départ est bon, IMO.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 septembre 2014 à 15:39:20

Ah tiens salut !

solic
solic
Niveau 10
06 septembre 2014 à 21:22:43

J'ai bien aimé l'épisode 8x03. Plus que le précédent, sûrement à cause du décor et de la réalisation plus propre.

:spoiler:

L'histoire est assez légère, j'ai bien aimé l'humour. Étonnement on a quand même le fil rouge qui s'incruste.

Le trailer du prochain envoie du lourd, j'espère que se sera le cas! J'en frissonne.

silver_link
silver_link
Niveau 17
06 septembre 2014 à 21:28:20

Le trailer du prochain donne vraiment envie.
Sinon pas mal le petit clin d'oeil à Troughton dans cet épisode 3

Kientz
Kientz
Niveau 10
06 septembre 2014 à 23:43:36

J'attendais pas grand chose de cet épisode et j'en ressors vraiment agréablement surpris. Un épisode léger comme pouvaient en compter beaucoup les saisons de l'ère RTD, ça fait du bien.
Ce qui fait également beaucoup de bien c'est le fil rouge à l'ancienne. Vous pensez que le docteur qui écrit sans arrêt des trucs au tableau (depuis qu'il a refait le sol à la craie chez Vastra) ça fait aussi partie du fil rouge (en plus de Missy, promised land etc) ou alors que c'est caractéristique de cette incarnation ?

Au fait la scène coupée était censée être où ?

Kientz
Kientz
Niveau 10
06 septembre 2014 à 23:46:11

Pour la dernière question, j'avais pas vu mais la réponse est là :
http://www.doctorwhotv.co.uk/robot-of-sherwood-what-was-cut-66300.htm

Je me demande si en fait c'est pas mieux comme ça finalement la version diffusée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 00:33:30

Je l'ai pas trop ressenti la coupure.

Je crois qu'il y a juste une phrase sur la poutre qui fait référence au fait que le Sherif est un robot.

J'ai bien aimé l'épisode sinon, Gatiss c'est fait plaisir. :hap:

Je trouve que le Sherif ressemble pas mal à Ainley. :noel:

Et j'ai beaucoup rit durant l'épisode. :oui:

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
07 septembre 2014 à 09:28:57

Episode catastrophique.
Scénario débile, incohérences à la pelle, humour pas drôle et même Capaldi était mauvais. J'en attendais plus de cette saison 8 qu'on m'avait vanté comme la meilleure de la nouvelle série. M'enfin, peut-être que le meilleur reste à venir.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
07 septembre 2014 à 10:11:19

Pareil je me suis fait chier, j'aime bien Gatiss mais là il tentait trop de faire de l'humour, ce qui donne des gags convenus (bien que parfois efficaces) et une histoire dont le résumé peut tenir sur un timbre poste.

Vivement Listen :oui:

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
07 septembre 2014 à 11:49:51

J'ai rigolé tout le long perso, mais après ça reste du Gatiss, c'est clairement pas un grand épisode.
Vivement Listen :oui:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
07 septembre 2014 à 12:36:44

LA question, en attendant de pouvoir trouver le S8E3, c'est...
Si je voulais me mettre aux Classics, sachant que certains sont perdus ou incomplets... Par où commencer?

Je n'aimerais pas commencer une histoire où le Docteur vient juste de se régénérer et qu'il est déjà accompagné. Il faudrait plutôt qu'il n'ait personne et qu'il rencontre un/des compagnons.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
07 septembre 2014 à 12:37:16

MikeFIynn Voir le profil de MikeFIynn
Posté le 7 septembre 2014 à 09:28:57 Avertir un administrateur
Episode catastrophique.
Scénario débile, incohérences à la pelle,

:d) Le but de l'épisode ce n'était clairement pas d'avoir un bon scénario cohérent.
Je l'ai trouvé pas mal, bien mieux que dans la version leaké, ça apporte un peu de légèreté sur une saison qui s'annonce plutôt sombre.

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
07 septembre 2014 à 12:40:39

@Rad :d) Commence au même endroit que moi.
Sperhead from space.

naftali
naftali
Niveau 26
07 septembre 2014 à 13:00:28

Soit tu commences par le debut
Soit tu commences par le 7x01 comme conseillé plus haut qui correspond egalement à tes criteres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 13:05:04

Euh je trouve l'épisode 3 :-(

Je tristesse :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 13:12:03

Ah bah non c'est bon, je l'ai trouvé :hap:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
07 septembre 2014 à 13:18:14

J'ai trouvé que c'était le meilleur épisode depuis la saison 6 :o))

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 septembre 2014 à 13:26:38

« Episode catastrophique. »
À ce point ?

« Scénario débile »
Euh... bienvenue sur Doctor Who, tu as commencé la nouvelle série en saison 5 c'est ça ?

« incohérences à la pelle »
Re-bienvenue sur Doctor Who j'ai envie de dire. Sur cet épisode là qu'est-ce qui t'as gêné exactement. Parmi ces incohérences soi disant à la pelle tu dois pouvoir en citer quelques unes. Je rappelle aussi qu'incohérence et invraisemblance c'est pas la même chose.

« humour pas drôle »
Ouais... pas pire que d'habitude. Et puis là en plus les blagues niaises étaient là pour contraster avec le doc et le conforter dans son idée que toute la troupe n'était pas réelle avec l'ambiance joviale apparemment forcée.

« et même Capaldi était mauvais »
Tu as trouvé son jeu mauvais ou le personnage qu'il incarne pas mis en valeur par des scènes emblématiques ? Capaldi l'acteur m'a semblé constant sur ces 3 épisodes.

« J'en attendais plus de cette saison 8 qu'on m'avait vanté comme la meilleure de la nouvelle série. »
Quand on t'a vanté cette saison comme étant la meilleure 2 épisodes sur 12 étaient sortis, ça te suffit pour te convaincre de la qualité de la saison entière :ouch2: ? Et même si on compte les épisodes qui ont fuité il n'y en a que 5 sur 12 et même pas finalisés.

L'épisode va sûrement pas rester dans les mémoires comme un épisode emblématique mais de là à parler de désastre quand même pas. T'es sûr que tu t'es pas laissé emporter par la déception quand t'as écrit ça ? Après ça peut s'expliquer par de grosses attentes que tu avais, moi à l'inverse je m'attendais à un truc nullissime du coup j'ai été agréablement surpris. Mais si on essaye de prendre un peu de recul je pense pas que ce soit si affreux que ça non ?

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
07 septembre 2014 à 13:28:03

Non c'est loin d'être affreux c'est même l'un des meilleurs de Gatiss :rire2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation