« Episode catastrophique. »
À ce point ?
« Scénario débile »
Euh... bienvenue sur Doctor Who, tu as commencé la nouvelle série en saison 5 c'est ça ?
« incohérences à la pelle »
Re-bienvenue sur Doctor Who j'ai envie de dire. Sur cet épisode là qu'est-ce qui t'as gêné exactement. Parmi ces incohérences soi disant à la pelle tu dois pouvoir en citer quelques unes. Je rappelle aussi qu'incohérence et invraisemblance c'est pas la même chose.
« humour pas drôle »
Ouais... pas pire que d'habitude. Et puis là en plus les blagues niaises étaient là pour contraster avec le doc et le conforter dans son idée que toute la troupe n'était pas réelle avec l'ambiance joviale apparemment forcée.
« et même Capaldi était mauvais »
Tu as trouvé son jeu mauvais ou le personnage qu'il incarne pas mis en valeur par des scènes emblématiques ? Capaldi l'acteur m'a semblé constant sur ces 3 épisodes.
« J'en attendais plus de cette saison 8 qu'on m'avait vanté comme la meilleure de la nouvelle série. »
Quand on t'a vanté cette saison comme étant la meilleure 2 épisodes sur 12 étaient sortis, ça te suffit pour te convaincre de la qualité de la saison entière
? Et même si on compte les épisodes qui ont fuité il n'y en a que 5 sur 12 et même pas finalisés.
L'épisode va sûrement pas rester dans les mémoires comme un épisode emblématique mais de là à parler de désastre quand même pas. T'es sûr que tu t'es pas laissé emporter par la déception quand t'as écrit ça ? Après ça peut s'expliquer par de grosses attentes que tu avais, moi à l'inverse je m'attendais à un truc nullissime du coup j'ai été agréablement surpris. Mais si on essaye de prendre un peu de recul je pense pas que ce soit si affreux que ça non ?