J'ai eu l'impression de voir une variante de Sacré Graal!
Très drôle, dans le sens absurde.
La Terre Promise est encore mentionnée, bien que Missy n'ait récupéré personne cette fois.
Je commence à me demander si la Terre Promise pourrait être... Gallifrey, tout simplement.
Après tout, il y a eu une guerre pour empêcher le retour des Seigneurs du Temps, mais peut-être que d'autres ont compris ce qui s'était réellement passé... Et maintenant, nombreux sont ceux qui cherchent Gallifrey...
Qui sait, peut-être croient-ils que le premier qui trouvera la Terre Promise aura tout pouvoir ou un truc comme ça?
Quoique je me redemande si Missy n'avait pas prétendu à l'homme-rouages qu'ils étaient sur la Terre Promise...
Lol, sinon Missy est déjà apparue dans la saison 7...
C'était un soldat tué par des Cybermen!
Ah, dommage tout de même que Danny Pink soit mis de côté. J'ai l'impression qu'il pourrait apporter quelques trucs sympa à l'histoire.
Surtout s'il devient Compagnon (je le vois bien suivre Clara et se retrouver dans le Tardis par accident) et que le Docteur découvre qu'il était soldat...
Ah, et apparemment, UNIT, Kate Stewart et Osgood (la scientifique à l'écharpe vue dans Le Jour du Docteur) apparaîtront à la fin de la saison. Tant mieux, il faut bien qu'ils soient présents de temps en temps.
Le Whoniverse semble ne pas cesser de grandir tout de même...
A travers un trop grand nombre de sujets arrêtés ou qui n'ont jamais vu le jour...
-UNIT
-Torchwood
-Le Pater Noster Gang
-Sarah Jane Smith
-Martha Jones et Mickey Smith
-Rose Tyler: Earth Defence