CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 septembre 2014 à 18:47:59

C'est clair que c'est moins facile que Smith ou Tennant mais globalement ça va. Au fil des épisodes on s'y habitue.

:d) Tu y arrives bien avec Tennant ? :o))
J'ai vraiment du mal avec son accent. Matt Smith ça va la plupart du temps mais des fois sa voix est bizarre

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 septembre 2014 à 18:54:50

Oui, sa voix est étrange par moment, assez grave.
Le moment ou il découvre sa timeline bleue dans The name il parle tellement grave !

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:58:20

Au bout d'un moment si plus personne ne peut te blairer il y a peut-être une raison remets toi en question.

:d) Oui bien sûr cette fameuse "tout le monde te déteste" juste parce que j'ai sorti une phrase sur l'épisode hier soir. Jsais pas ce qu'il t'arrive à toi mais sérieux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 19:01:51

:spoiler:

Et si ce n'était pas le Docteur enfant dans la grange ?
Et si Clara avait donné le soldat en plastique à un autre enfant qui avait vécu une expérience traumatisante en regardant dans le vortex temporel et qui pleurait parce qu'il ne cessait d'entendre des tambours ?

http://youtu.be/bxeoLhLdqnQ

:o))

Allons-y !

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
14 septembre 2014 à 19:29:39

Du coup vous avez eu ce que vous voulez bravo :hap: jai été kick pour avoir répondu à l'autre parce que c'était bien entendu de ma faute :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
14 septembre 2014 à 19:30:10

J'ai pensé au fait que ça pouvait ne pas être lui mais bon, la grange prouve que si je crois :(

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
14 septembre 2014 à 19:36:47

(pourquoi il aurait les souvenirs si c'est pas lui ? :doute: )

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 septembre 2014 à 19:36:49

Non je pense que c'est le Maitre :o))

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 septembre 2014 à 19:37:03

Je ne pense pas que ce soit le Maitre*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 19:37:45

Ca serait super quand même :hap:

Allons-y !

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
14 septembre 2014 à 19:40:45

La grange est celle du Docteur c'est tout, c'est pour ça qu'il y retourne plus tard Clara l'avait constaté :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 20:01:33

Faut pas oublier une chose:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410717652-mofftroll.jpg

Et pétez un coup, ça ira mieux.

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
14 septembre 2014 à 20:01:36

C'est débile si c'est le Maitre, dans ce cas là le flashback sur le War Doctor ne sert à rien xD

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:13:54

Et toi xorn18 n'oublie jamais http://www.quickmeme.com/img/12/1265808d34eeb002189b22fed214d483906a9c3a03f01d739e2456fb3c2dad76.jpg :ok:

Kientz
Kientz
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:37:31

« juste parce que j'ai sorti une phrase sur l'épisode hier soir. »

Ah non tu n'y es pas du tout. Tu es infect avec tout le monde en permanence, pas qu'hier rassure toi, et ton avis sur l'épisode je le partage (pour la troisième fois, ça va rentrer à un moment ?). C'est juste le fait que tu n'arrive pas à descendre de ton nuage et accepter que des gens puissent avoir un avis différent mais tout aussi légitime que je dénonce. Mais tout ça tu l'avais compris et tu es simplement en manque d'argument alors tu réduis le propos à un cas particulier pour le ridiculiser.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:43:31

Oui je trouve que ça aurait été mieux de laisser planer le doute.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:57:16

Kientz :d) Non mais t'as vu sa réponse direct ? Au lieu de venir me dire "d'accepter" l'avis des gens tu vas voir sa putain de réponse et tu vas lui dire à lui

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:57:46
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 23:05:03

Sur BoT, Tyr a parfaitement résumé ce que je pense de ceux qui râlent sur le fait que Moffat touche à la "mythologie" de la série.

"C’est dans la nature même de Doctor Who de changer très régulièrement (de cast, de scénaristes mais aussi de mythologie) et tous les showrunners s’y sont essayés. RTD a COMMENCé la nouvelle saison en « détruisant » Gallifrey puis a changé l’histoire du Master en y intégrant un traumatisme dû aux manigances du Conseil. Que dire aussi du 7eme Docteur dont la caractérisation « godlike » sous-entendait qu’il était bien plus qu’un simple time lord ? Du 4ème Docteur qui de rebelle passe à lord president des time lords ? Une compagne qui influe sur la timeline du Docteur n’a rien de choquant pour moi, Moffat s’y était déjà essayé à la saison précédente lorsqu’il fait en sorte que Clara soit celle qui conseille le TARDIS au Docteur."

http://www.forum-doctorwho.com/t4009-8x04-Listen.htm?start=60#p145688

Et puis, une compagne qui influe sur la vie du Docteur, je trouve toujours ça mieux que la compagne "toutou" qui dit toujours Amen au Docteur et sert de Deus Ex-Machina a la fin de la saison (si vous suivez pas je parle de Rose et de la fin de la saison 1).
Même si Moffat devrait se calmer avec Clara. :hap:

Styfore
Styfore
Niveau 10
14 septembre 2014 à 23:07:16

Il était pas mal l'épisode

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Je pense que le point de l'épisode c'est que justement y a le doute, on ne sait pas. Autant y a bien quelque chose, autant y a rien
Mais le truc dans le drap rouge on voit sa tête (certes très floue), mais ça a l'air bien gros pour une tête (d'enfant qui plus est).
Pourquoi pas un Sontariens, le Docteur en parlant on sait pas pourquoi quand il se réveil ? :hap:

Puis y a aussi cette phrase "quelque chose qui ne doit être jamais vue". Par exemple dans la grange, faut pas qu'on voit que c'est Clara car ça pourrait changer plein de chose. Et si ça ne devait pas être vu pour une bonne raison ? (Je ne saurais pas quoi dire, je cherche juste des trucs qui pourraient être pertinent dans des épisodes à venir, mais ça ne l'est peut-être pas et que cet épisode est un one-shot... MAIS un one-shot pour le show runner ? )

Sinon ben pareil, ça fait bien penser à Midnight quand même dans le vaisseau :peur:
Fin bref, très bon épisode, avec une explication plausible à chaque mystère? Mais y a un truc qui m'a laissé sur ma faim, mais je ne saurais dire quoi :(

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma