CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
08 septembre 2014 à 18:10:50

... C'était Ben Miller qui jouait le Shérif? Je ne l'ai même pas reconnu!

naftali
naftali
Niveau 26
08 septembre 2014 à 18:14:01

purée merci darki, je n'avais pas compris la réplique du shérif. Voilà qu'elle prend tout son sens maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 18:48:31

Bah oui c'était bien Ben Miller , même s'il ressemble à un croisement entre Delgado et Ainley avec la barbe qu'il se tape dans l'épisode :noel:

Je t'en prie Naf' , j'avais vu personne tiquer sur la réplique qui sort un peu de nulle part donc je me disais que c'était sans doute parce que j'avais vu la version de travail , mais je me suis dit que j'allais quand même commenter un peu là dessus , ravi de voirque ça a été utile à quelqu'un .

invasioneur2012
invasioneur2012
Niveau 31
08 septembre 2014 à 19:09:24

J'aime bien Ben Miller.

Question un peu Hors sujet :

Combien de temps peut survivre "Meurtres au Paradis" sans lui ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 19:17:16

"j'avais vu personne tiquer sur la réplique"

J'ai vu le lien qu'a posté Kientz qui explique la scène coupée, donc perso je me posait plus de questions. :( :noel:

Et c'est vrai que Ben Miller ressemble totalement à Ainley, mais je l'ai déjà dit. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 19:23:24

Je parlais de façon globale , pas forcément qu'ici .

Bon sinon rien à voir mais aujourd'hui c'est la sortie de The Worlds of Doctor Who , l'audio créé pour les 15 ans de la gamme Doctor Who chez big finish. Si vous voulez une bonne approche des spin-off audios de Doctor Who je vous le conseille , j'ai écouté la première partie basée sur le spin-off Jago & Litefoot et c'est un stand-alone facilement accessible pour ceux qui ne connaissent pas la gamme donc je suppose qu'il en va de même pour les trois autres parties.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 19:14:49

https://twitter.com/SawbonesHex/status/509370168259391488

Jane Baker est décédée aujourd'hui. Pour ceux qui ne la connaitraient pas , elle était scénariste en duo avec son époux Philip ( dit Pip) dans les années 1980 , avec à son actif des épisodes comme Terror of the Vervoids et The Ultimate Foe. Elle a aussi scénarisé les deux épisodes concernant la Rani et est en quelque sorte la mère du personnage.

Une bien triste nouvelle donc , d'autant plus que son personnage allait connaitre une nouvelle vie grâce à Big finish et qu'elle ne pourra pas voir ( ou plutôt entendre) ça ...

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 septembre 2014 à 23:16:25

C'est nul The Smugglers...

Pendant l'ère Troughton il y en a moins des épisodes historiques n'est-ce pas ? J'espère en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 21:05:15

Me! Le nouveau "I am the Doctor" ? :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=Hhb4Z2-9zQA

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:49:59

La réplique sur les sourcils dans Deep Breath est tout de même énormissime.

"Look at the eyebrows! These are attack-eyebrows. You could take bottle tops off with these"

Et il en a d'autres:
"I don’t need a sword. Because I am the Doctor. And this is my spoon"

Faut avouer que, même s'ils prétendent que ce n'est pas le même humour, il fonctionne toujours bien.
Le 12ème docteur n'est pas en train de délirer, mais il est délicieusement absurde.

Kientz
Kientz
Niveau 10
11 septembre 2014 à 13:00:05

Il faudra effectivement plus de 3 épisodes pour vraiment cerner son caractère mais pour le moment il est assez cohérent au fil des épisodes et on peut déjà un peu le saisir. Il n'a pas changé de valeurs, n'est pas devenu un tueur sanguinaire, mais il n'est plus un clown, c'est tout. Voici 12th. C'est bien qu'il ne fasse pas du Tennant ou du Smith :)

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:49:09

Au contraire je trouve qu'Into The Dalek permet vraiment de le cerner: il est cynique et sérieux, pas de blagues ou de gaffes, il est là pour faire ce qu'il faut et même s'il garde un bon fond il est direct et évite les mensonges ou l'hypocrisie. Les deux moments qui le définissent le plus sont quand il dit "Il était déjà mort de toute manière, c'est nous que je sauvais" et "la couche du dessus si vous voulez dire quelques mots".
On dirait qu'il a vu tellement de choses horribles qu'il n'en a plus rien à faire, il intervient quand il peut seulement et ne prend pas de pincettes pour dire ce qu'il pense.

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
12 septembre 2014 à 00:45:44

Salut!

Dites, y a que moi que ça choque que la moitié des ennemis de cette saison soient robots ou humanoïdes?

:spoiler:

Dans l'épisode 1 on a l'écho au clockworks robots.
Dans le 2, on a Rusty the Dalek.
Dans le 3, on a les Robots de Sherwood.

:spoilers sur les épisodes suivants:

On a un robot dans l'épisode 6.

On sait que les Cybermen seront de la partie cette saison.

Soit c'est pas diversifié, soit ces robots/humanoïdes sont liés à la trame de la saison. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 09:53:33

Ouais enfin les Daleks n'ont jamais été des robots non plus , ce sont juste le résultat de la mutation d'une espèce humanoïde , la boite de conserve ne leur sert que de moyen de survie mais au final le Dalek en lui-même n'est que le poulpe à l'intérieur .

Et je trouve que pour le moment ce sont des approches différentes des robots , donc ça ne me gène pas trop , à voir sur la durée. Et puis je trouve que pour Deep Breath ça correspondait bien au propos , faire le parallèle entre l'androïde qui s'est tellement reconstitué avec de nouvelles pièces humaines qu'il en a perdu son identité et le Docteur et ses régénérations multiples. Donc bon , si pour le reste c'est un tant soit peu justifié par l'intrigue , ça ne me dérange absolument pas ...

solic
solic
Niveau 10
12 septembre 2014 à 12:42:11

Ce qui serait bien c'est des robots qui ne veulent pas de mal à l'humanité.

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:09:23

Attention, j'ai absolument pas dit que c'était gênant, j'me demandais juste si c'était pas en rapport avec l'intrigue. Jamais dans une saison de Doctor Who on n'a eu autant d'ennemis similaires à sur au moins une moitié de saison. Après, je sais pour les Daleks, je justifiais ça pour le côté humanoïde. Même chose pour les Cybermen, qui sont des boites de conserve mais avec un cerveau humain. Plus robots qu'humains, mais pas les plus robots des robots. J'pense que c'est lié à l'histoire de la saison tant c'est important cette année, mais je ne fais que supputer.

Après tout, si certains ont vu les teasers....

Y avait une voix qui ressemblait à celle de Davros quand le Rusty disait "I see into your soul."

L'âme, les robots qui sont censés en être dénués... très spirituelle, cette saison. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 15:19:32

Bah justement je pinaille , mais les Daleks n'ont absolument rien d'humanoïde , cet exemple ne va pas dans le sens de ton propos.

Sinon j'attends de voir avant de me prononcer sur ça vu que 5 épisodes c'est pas vraiment suffisant pour en juger , mais même si ça n'était pas dû à une thématique d'ensemble ça ne me dérangerait pas comme approche à partir du moment où on a un minimum de variété dans le traitement de ce type de personnages.

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:23:29

Ce n'est qu'une théorie de début de saison pour ouvrir le dialogue, j'ai forcément grossi le trait sur les Daleks. Sachant que ce sont des ennemis "routiniers" par rapport à ce qu'on a de nouveau dans cette saison. :noel:

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
12 septembre 2014 à 18:07:00

Hello all !

Je viens de recevoir aujourd'hui le coffret blue ray du 50ème anniversaire. Au programme des festivités :

- Name of the doctor
- Day of the doctor (pas de 3d par contre)
- Time of the doctor
- Night of the doctor
- Doctor who proms 2013
- The Five(ish) Doctors
- An adventure in space and time

(et une dose assez conséquente de making off)

Vraiment très sympa, même si la box a tendance à s'abîmer je le sens bien. Ce qui est pas mal également c'est le visuel de devant. C'est vendu avec la tête de Matt Smith mais vous pouvez changer l'ordre des blues rays, et avoir la tête de Paul Mcgann, et ça n'a pas de prix :hap:

Gros point noir : le son absolument dégueulasse sur day of the doctor. BBC réitère encore. Au niveau des voix, aucun problème. Niveau musique, dès que ça monte un peu, c'est pas top du tout. Sur le reste aucun problème de son.

Sinon je reviens également de la doctor who experience à cardiff. Très sympa , le walking tour autour de la bay est assez drôle (assez ahurissant le mémorial dédié à Ianto Jones, putain de fan girl quoi :hap: ).

L'experience en soit est vraiment sympa, l'entrée dans le tardis a son petit effet :hap: Après le scénario inventé par Moffat est vraiment à chier, en gros ça se passe pendant l'enfermement du docteur dans la pandorica et il faut l'aider à s'échapper en lui ramenant son tardis.

Donc on rencontre des daleks, des anges, et quelques bads guys, puis grâce à un deus ex machina de merde, tout le monde s'en sort :hap:

Etant donné que l'attraction a fermé début septembre pour l'adapter à capaldi, je me demande quel scénario pourrit l'antéchrist va pondre encore :hap:

Le musée est génial, il est gigantesque, et il en met plein les yeux. Grand plaisir.

Et la boutique est affreusement chère bien entendu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 18:52:27

Le problème de son sur day était déjà connu avec le bluray vendu seul et dépend a priori des installations en matière de son , perso j'avais pas pas trop remarqué sur le bluray donc ça ne devrait pas trop me perturber. J'attends toujours mon coffret , ça ne saurait tarder , et bien évidemment c'est mcGann qui va se retrouver en façade :coeur:

Pour ma part Cardiff ce sera certainement en Aout prochain , j'espère que ça se concrétisera que je puisse voir tout ça.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma