CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 avril 2016 à 22:20:57

Ben tu m'as rendu curieux, comme j'y ai vécu pendant 2 ans. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 avril 2016 à 22:22:52

Bon, rien de surprenant malheureusement concernant le nouveau compagnon. Mais si au moins il est bien écrit, consistant, à défaut de révolutionner les codes, ça me va. Rien que de voir un autre visage que celui de Clara c'est déjà un bonheur indescriptible.

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 avril 2016 à 22:28:56

J'aime bien la manière dont le Docteur est coiffé dans cette promo.

HappyGameuse
HappyGameuse
Niveau 7
23 avril 2016 à 22:38:15

J'ai trouvée qu'il y avait un petit air de Donna dans ce personnage.
Après wait and see mais comme dis plus haut, et même si j'aimais Clara, voir un nouveau visage ça fait du bien.

HappyGameuse
HappyGameuse
Niveau 7
23 avril 2016 à 22:38:48

Point.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 avril 2016 à 00:06:01

C'est vrai que je ressens aussi un pti côté Donna après avoir revu l'extrait.
Et un compagnon qui se pose des questions et est ignorant après 3 saisons de Super Clara (c'est dit de manière méliorative je préfère préciser) ça fait du bien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 01:59:41

Coucou, j'arrive après la bataille. :noel:

Ca fait plaisir de revoir une compagne qui pose des questions. :noel:

Pour le reste, on verra bien.

L'actrice à déjà jouée dans quoi ?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 avril 2016 à 02:17:28

Pas grand chose, elle n'a même pas de page wiki :hap:
Au moins on ne va pas être influencé par son passé.
Mais je crois qu'elle a joué dans une série appelé "Doctors"

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
24 avril 2016 à 02:23:48

Elle me plait bien, après je dois re mater le trailer sobre pour le faire une vraie idée

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
24 avril 2016 à 02:24:08

Me*

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 avril 2016 à 02:36:33

Tu l'as regardé dans ton état actuel? Tu vas te faire une belle idée de ce qui nous attend avec ça. :hap:

Par contre elle vient de quelle époque pour pas savoir ce qu'est un Dalek? Depuis l'invasion de la saison 4 c'est juste pas possible. :hap:

Message édité le 24 avril 2016 à 02:38:12 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
24 avril 2016 à 04:13:34

J'ai retrouvé l'animé génialissime de Batman en streaming et sa suite Batman la Relève. Je sens que je vais me refaire tout ça tranquillement, ça me rappellera l'époque où DC faisait d'excellents animés plus osés que les derniers films Batman et Justice League. :hap:

Puis Adrien Antoine est la meilleure VF pour Batman, mais Richard Darbois se défend largement. :bave:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
24 avril 2016 à 04:56:12

Le 24 avril 2016 à 02:36:33 RaMs a écrit :
Tu l'as regardé dans ton état actuel? Tu vas te faire une belle idée de ce qui nous attend avec ça. :hap:

Par contre elle vient de quelle époque pour pas savoir ce qu'est un Dalek? Depuis l'invasion de la saison 4 c'est juste pas possible. :hap:

Ouais et je revois l'extrait dans un pire état

Malgré mon ébriété, je constate que l'on a affaire a une jeune femme, certes ça ne plaira pas a certains, mais néanmoins elle semble bonne actrice :oui:

J'ai hate d'en savoir plus

+ elle a joué dans quoi ?

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
24 avril 2016 à 05:22:01

Le 23 avril 2016 à 19:32:25 SackWolf a écrit :
Justement, peut être qu'on va enfin avoir une compagne noire avec une écriture digne de ce nom :noel:
Martha était écrite avec les pieds :hap:

Je suis pas sûr qu'on puisse juger de la personnalité du compagnon sur un extrait de 2 minutes qui ne figurera même pas dans la saison (Ils ont repris des plans de Into the dalek et le tournage n'a pas commencé).
Le gros problème c'est que c'est encore une jeune fille du 21ème siècle.

Martha écrite avec les pieds :rire:

C'est la meilleure compagne des 4 premières saisons je pense, uniquement parce que RTD a bousillé Rose dans la saison 4 d'aillleurs :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 11:08:16

Le 24 avril 2016 à 02:36:33 RaMs a écrit :

Je sais pas si Moffat compte prendre en compte toute les invasions à la con qu'il y a eu chez RTD. Et il peut sortir 2 excuses : la Pandorica et son reboot, et Forest (tout le monde oublie ^^ ).

Ca ne me génerait pas outre mesure. C'était chiant cette manie de RTD de faire envahir la Terre tout les 6 mois, et à moyen terme ça ne pouvait amener qu'à des situations comme celle là ou une nouvelle compagne contemporaine ne peut pas ne pas connaitre les monstres qui ont déjà envahi la Terre, ce qui casse un peu le truc je trouve. :(

Je me souviens plus comment c'est traité pour Amy dans Victory of the Daleks d'ailleurs. :(

Message édité le 24 avril 2016 à 11:09:20 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 11:12:36

Vu le look vestimentaire je me demande si elle ne vient pas du passé , le titre de la vidéo désignant dès lors le Docteur. Ce qui justifierait qu'elle ne soit pas au courant de ce qu'est un Dalek.

Sinon point positif de l'annonce tout de même , c'est une jeun actrice ( du point de vue de sa carrière) , donc au moins pas d'a priori de ce point de vue là , elle n'a joué que dans deux séries ( et elle joue actuellement dans une adaptation au théatre de The Curious Incident of the Dog in the Night-time :coeur: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 11:24:44

Quel type de passé ? Car vu le look, à moins qu'elle ne ce soit changée, je dirais 80-90. :noel:

Et tu parles de quel titre pour la vidéo ?

martymcfly4
martymcfly4
Niveau 5
24 avril 2016 à 11:44:07

Moi j'espère bien qu'elle vient d'un passés au moins proche :noel:
Bon pour la référence il aurais pus dire,to the future two thousand fifteen * https://www.youtube.com/watch?v=e8TZbze72Bc *
Bon par contre elle vas être déçus la bill des heigteens,prince vas bientôt mourir (elle le sais pas en 2015 mais bref),MJ est mort depuis 5 ans et y'a pas de voiture volante !!!

Message édité le 24 avril 2016 à 11:45:33 par martymcfly4
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 11:44:10

Ouais je pensais seconde moitié des années 80 à la base , ce qui ne serait donc pas contemporain et ce serait toujours ça de pris :noel:

Pour le titre c'est " Friend from the future" , le titre donné par la BBC à la vidéo sur la page qui lui est consacrée. Soit ça désigne simplement le fait que le compagnon est à venir ( d'où la notion de future) , soit c'est autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 12:01:20

Ok. :noel:

Je suis tombé sur ça, une conférence avec McCoy, Davison, Kingston et Smith :
https://www.youtube.com/watch?v=oLH6jmRdoGo
Si vous voulez voir McCoy et Davison troller Smith sur le tournevis, c'est vers 10 minutes. :noel:
(et le complot écossais selon McCoy, vers la 30ème)

Message édité le 24 avril 2016 à 12:02:27 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment