CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 avril 2016 à 19:37:59

Moi aussi je défend la saison 5, principalement pour son final et je trouve l'épisode 8 sur-estimé :hap:

:noel:

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
27 avril 2016 à 19:39:01

J'avance tranquillement de mon côté sur les dalek empire. J'ai démarré la saison 3 et grande surprise d'entendre David Tennant au casting. ça me met d'attaque pour Mai :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2016 à 19:41:58

Je trouve les saisons 3 et surtout 4 en deçà des deux premières , mais en même temps les deux premières étaient vraiment excellentes. Cela dit mon spin-off préféré de ceux basés sur les méchants de Doctor Who reste I, Davros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2016 à 19:55:52

Tiens, en parlant de spin of Big Finish, si jamais je veux découvrir Bernice (au cas ou je prenne son coffret Unbound), je commence ou ? Car il y a des audios par paquet de 10. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 avril 2016 à 19:58:11

Le final de la saison 5 de GoT c'est le pire épisode de la série pour moi, j'avais même pas envie de commencer la saison 6 à cause de ça. Heureusement c'était pas si mauvais que ça si on oublie Dorne qui se fait chier dessus par rapport aux livres.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 avril 2016 à 20:07:28

Le 27 avril 2016 à 19:58:11 RaMs a écrit :
Le final de la saison 5 de GoT c'est le pire épisode de la série pour moi, j'avais même pas envie de commencer la saison 6 à cause de ça. Heureusement c'était pas si mauvais que ça si on oublie Dorne qui se fait chier dessus par rapport aux livres.

J'ai trouvé les scènes avec Arya, Jon et surtout Cercei parfaites.
Cette marche quoi, meilleure scène de la saison.
Sam, Sansa et Daenerys étaient bien, même Dorne était, pour une fois, pas à chier :noel:
Le seul défaut de l'épisode c'est le traitement de Stannis, ça aurait dû être la fin de l'épisode 9 c'est quand même un personnage important et le faire mourir en début d'épisode, juste comme ça... Mais bon ça n'entache pas la qualité du reste de l'épi.
L'épisode 8 en revanche c'est juste de l'action. De l'action bien faite, certes, mais ça reste juste de l'action, c'est facile que ce soit apprécié :noel:

Message édité le 27 avril 2016 à 20:09:21 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
27 avril 2016 à 20:44:06

J'aimerais ne pas être un gros fan des livres, ça m'éviterait de cracher sur la série parce que je vois combien les 2 guignols qui dirigent la série chient sur les grosses intrigues comme Dorne ou Stannis qui aura été une blague du début à la fin alors que c'est le candidat au trône que je préfère dans le livre. Les personnages ne sont pas respectés à un point où ça me rend fou. L'intrigue de Dorne dans le premier épisode de la saison m'a fait vomir tellement c'était incohérent. Et ça m'énerve parce qu'ils ont déjà fait du HS de qualité avant, surtout Arya à Harrenhal dans la saison 2. Dans le livre c'est chiant, dans la série ils ont écrit un truc très sympa et très réfléchi. Mais la série est tellement pleine de défauts depuis la saison 4 que j'arrive plus à passer à côté de la médiocrité constante de certains pans de l'intrigue où des personnages géniaux sont supprimés pour fournir plus d'action sans rien derrière.

Là je vais suivre la saison surtout grâce à Sansa, Theon et Cersei parce que j'adore ces persos(Jaime aussi dans les livres, là c'est sa dernière chance et c'est con parce que Coster-Waldau est un très bon acteur comme il l'a prouvé en saison 3 où il la dominait d'une main de maître) mais pitié, j'espère qu'on passera à côté des blagues sur la bite de Tyrion. Daenerys j'ai abandonné, elle est trop conne et l'actrice a un jeu trop limité qui n'évolue pas depuis la saison 1 contrairement à Kit Harrington qui était mou du genou et monoexpressif au début alors qu'il portait la saison 5 sur ses épaules.

Du coup le final de la saison 5 qui rush tout pour boucler(mal) les intrigues je l'ai trouvé horrible à part pour Theon, Sansa et Cersei. Encore. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 avril 2016 à 20:55:21

Honnêtement Dorne même dans les livres je me faisait chier :noel: (Mais c'est bien pire dans la série
)
Idem pour les Greyjoy, Tyrion (c'est juste insupportable, le voyage ne termine jamais) et le pire du pire, Arya :hap:
Autant elle a fait de la merde sur des persos comme Stannis mais elle a fait de très bonnes choses sur d'autres, je trouve que c'est assez équilibré dans l'ensemble !

Message édité le 27 avril 2016 à 20:56:31 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
27 avril 2016 à 21:02:18

Doran est super intéressant dans le livre, Areo Hotah aussi du coup ce que j'ai vu dans le dernier épisode m'a achevé. Pareil, les Greyjoy ce sont des putain de vikings et à l'écran ils ont de bons voire très bons acteurs.
Par contre je hais Arya tout court dans les livres donc ouais dans la série y a un gros mieux grâce à Maisie Williams.
Sauf que ce qu'elle fait de très bon pour certains, ben ça perd énormément en impact vu le crachat à la gueule des fans que se prennent d'autres personnages ou intrigues. Même l'auteur devrait pas cautionner ça tellement ça me donne envie de pleurer. C'est un peu comme Moffat qui s'approprie la mythologie du show pour faire ce qu'il veut avec la morale de Eleven, le génocide entrant dans ses choix possibles. Hein darki? :hap:

Message édité le 27 avril 2016 à 21:03:19 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:08:43

https://www.youtube.com/embed/tWdgAMYjYSs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2016 à 23:53:46

Les New Adventures of Bernice Summerfield sont un bon point de départ mais je pense de toute façon que le troisième volume sera hautement compréhensible seul , après tout le Docteur n'est pas le bon donc il n'y a pas de continuité sur ce plan :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 18:52:11

Bon ce soir au programme , Jago & Litefoot saison 11 , mon spin-off Doctor Who de chez Big Finish favori :coeur: Et entre Six et le Maitre , ce coffret s'annonce particulièrement bien.

Et il va falloir que je rattrape mon retard sur les critiques parce que là ça devient ... critique :noel:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
28 avril 2016 à 18:56:33

J'ai beaucoup aimer Flatline, la miniaturisation du Tardis je m'y attendais pas et c'est pas mal :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 20:20:56

Et il va falloir que je rattrape mon retard sur les critiques parce que là ça devient ... critique :noel:

Ca alors on l'avait pas vu venir. :hap:

Je finis Diary normalement ce soir. :oui:

Le 28 avril 2016 à 18:56:33 Michael[7]Owen a écrit :
J'ai beaucoup aimer Flatline, la miniaturisation du Tardis je m'y attendais pas et c'est pas mal :noel:

Un des mes épisodes favoris de la saison, alors que Capaldi y est très absent et que Clara est le personnage principal, ce qui est quand même un tour de force. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 20:46:05

Tu me donneras ton avis détaillé ? Je suis curieux de voir si tu as eu le même ressenti.

Ouais mais bon , avec mon stage j'ai plus le temps d'écrire en semaine donc il n'y a plus que le week-end pour ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 20:53:51

T'as trouvé un stage, c'est déjà bien (maintenant faut pas s'y faire chier, c'est autre chose). :noel:

Pour l'instant, ça m'a plu. Alexander Vlahos est bien moins présent dans I went to a marvellous party que dans The boundless sea donc le voir en couverture des deux audios je trouve ça curieux, et concernant Signs J'ai beaucoup aimé l'introduction de Samuel West à la fin de I went, mais c'était cramé que s'était pas le Docteur et que River n'allait pas mourir, donc ça casse un peu la fin. J'ai somnolé pendant tout l'épisode, ce qui est plutôt raccord :noel: Et l'idée de reprendre l'idée des Flesh Clones de la saison 6 est cool (enfin je suppose que c'est des Flesh Clones, en tout cas le bruit y ressemble).
Et globalement River est cool, même si je sais pas si le côté assez protectrice envers la fille dans I went est assez déroutant, on l'avait jamais vue comme ça.

Message édité le 28 avril 2016 à 20:55:32 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 21:06:15

C'est son côté je lutte contre l'injustice , c'est pas tout à fait du jamais vu, et puis vu l'influence que le Docteur a eu sur elle c'est pas étonnant au final. Et ce ne sont pas des Flesh Clones a priori .

Roh t'exagères , même en sachant ça Signs a d'excellents moments de développement pour River , la voir résignée à mourir et au final avoir un dernier sursaut de vie c'était beau et ça créé un décalage avec ses faux airs de femme forte que rien ne blesse , et ça contraste avec la colère froide dont elle fait preuve à la fin de l'épisode après les révélations.

Il ne te reste plus que le final du coup. Le scénario n'est pas des plus intéressants au final mais on s'en fout parce que le duo Eight/River est génial :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 21:09:44

Il y a de belles scènes oui, reste qu'on connait déjà la fin avant le générique de début. :noel:
Le bruit m'a fait penser aux Flesh Clones. Ca et le fait que River se souvienne de l'expérience des clones, même si ça vient petit à petit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 21:19:58

Ça n'empêche pas d'apprécier la route , c'est la même chose par exemple avec UNIT Dominion quand tu sais qui est l'autre Docteur , mais au fond on s'en fout parce qu'il y a plein de choses à côté. Et même si tu te doute que ça n'est pas le Docteur , tu ne sais pas qui il est et pourquoi il se fait passer pour lui , donc au fond c'est pas si évident que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 21:34:11

J'ai dit que ça cassait un peu la fin, le reste de l'épisode reste très agréable. :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment