CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
30 avril 2016 à 15:06:30

La 4 est ma saison préférée et j'aurais aimé d'autres saisons thématiques avec un univers propre ensuite. Ça aurait pu donner quelque chose de très Doctor Whoesque à l'échelle d'une saison : arrivée dans un environnement avec ses codes, son image, son ambiance, et résolution de problèmes internes, puis hop on va dans un autre lieu. Pour moi les moins bonnes sont les 2 et 3 où le déséquilibre humour/prise au sérieux/moyens est le plus prononcé. Le fil rouge de la série fonctionnait à merveille dans la première saison mais est parti en cacahuète dans la 2 et surtout la 3 avec les missionnaires. Il fallait laisser respirer ce fil rouge et la saison 4 y est parvenu très ben tout en proposant quelque chose de frais, des moyens à la hauteur des ambitions, et de l'humour plus juste, plus universel, avec moins de pipicacazizifoufoune qui peut être hilarant mais seulement à petite dose (Frenchnerd, entre nombreux autres, a du mal à doser).
Je n'ai pas lu les romans qui font suite à la saison 4, je ne sais pas si ça se recentre sur le fil rouge, mais je persiste et je signe sur la nécessité de cette saison "standalone" qui quand on la prend pour ce qu'elle est montre plein de qualités (cohérence et profondeur de l'univers, maîtrise du scénario, écriture des personnages, etc).

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 avril 2016 à 17:31:44

Je m'attendais à être déçu comme j'ai vu la saison bien après les autres en achetant la série en DVD, mais c'est pour son écriture, ses personnages et la qualité des décors et costumes que j'ai adoré la saison. Y a une vraie ambiance. Je sais que beaucoup de gens adorent la saison 3 mais c'est celle que j'ai le moins aimé je trouve. C'était cool d'avoir un grand méchant et l'épisode sur Judith est super mais je préfère voir des trucs comme l'évolution de Raph qui arrive à s'émanciper du Visiteur et de Stella en arrêtant de se mentir à lui-même pour se rassurer. :hap:

Du coup c'est ma préférée.

Message édité le 30 avril 2016 à 17:32:35 par RaMs
momokijou
momokijou
Niveau 10
30 avril 2016 à 18:29:18

Le 30 avril 2016 à 11:59:10 momokijou a écrit :
Salut
Je compte regarder la série à partir de la saison 5 vu qu'une nouvelle ère commence avec celle-ci

Je vais pas trop être perdu ça va ?

Oui mais ce que je veux savoir c'est si on peut commencer la saison 5 sans être perdu donc pour l'instant vous avez toujours pas répondu à la question :hap:
J'ai déjà regardé la saison 1 mais franchement je veux passer vite pour arriver à Clara à la limite je pourrai me faire les 3 autres saisons après :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 avril 2016 à 18:35:51

Le 30 avril 2016 à 18:29:18 momokijou a écrit :

Le 30 avril 2016 à 11:59:10 momokijou a écrit :
Salut
Je compte regarder la série à partir de la saison 5 vu qu'une nouvelle ère commence avec celle-ci

Je vais pas trop être perdu ça va ?

Oui mais ce que je veux savoir c'est si on peut commencer la saison 5 sans être perdu donc pour l'instant vous avez toujours pas répondu à la question :hap:
J'ai déjà regardé la saison 1 mais franchement je veux passer vite pour arriver à Clara à la limite je pourrai me faire les 3 autres saisons après :noel:

Ca peut se faire, mais c'est forcément moins bien que de commencer par la 1 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 18:36:46

Il y certains éléments scénaristiques à partir de la saison 5 qui sont basés sur des éléments développés dans les saisons précédentes , donc sans être totalement perdu tu aurais quand même du mal à saisir la portée de certains personnages ou évènements. Donc je te déconseille de commencer par la saison 5.

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 avril 2016 à 19:50:54

Puis entre nous, y a bien mieux que Clara comme compagnes. C'est parce qu'elle est canon c'est ça? :hap:

martymcfly4
martymcfly4
Niveau 5
30 avril 2016 à 20:08:55

Et bien plus canon aussi [[sticker:p/1kki]]
Tennant [[sticker:p/1lmh]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 avril 2016 à 20:51:33

Je vais pas te mentir, Tennant m'attire moins que Jenna Coleman. :hap:

martymcfly4
martymcfly4
Niveau 5
30 avril 2016 à 21:10:48

Le 30 avril 2016 à 20:51:33 RaMs a écrit :
Je vais pas te mentir, Tennant m'attire moins que Jenna Coleman. :hap:

Oh je suis étonnés qu'un homme hétéros ne sois pas attirer par un autre homme :hap:
Tu est attirer par elle du coup: https://49.media.tumblr.com/19299dacc02e25513a5f544a3bcde39e/tumblr_o6900dZqK21r89qoso2_500.gif :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 21:31:09

https://soundcloud.com/big-finish/torchwood-broken-trailer

Je m'attendais à du gros fan-service pour fangirls , mais ce trailer donne bien envie , je suis curieux de voir ce que ça va donner du coup ( dommage juste que ça soit la suite du plus mauvais épisode de Torchwood :noel: ) .

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 avril 2016 à 21:31:09

Le 30 avril 2016 à 19:50:54 RaMs a écrit :
Puis entre nous, y a bien mieux que Clara comme compagnes.

Perso, je trouve que c'est la meilleure de NuWho, de loin [[sticker:p/1kkn]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 avril 2016 à 21:48:31

Le 30 avril 2016 à 21:31:09 obi-wan77 a écrit :

Le 30 avril 2016 à 19:50:54 RaMs a écrit :
Puis entre nous, y a bien mieux que Clara comme compagnes.

Perso, je trouve que c'est la meilleure de NuWho, de loin [[sticker:p/1kkn]]

Sans compter Donna et parce que darki mentionne Torchwood, Tosh. :bave:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 avril 2016 à 21:51:28

Pour moi, Donna est deuxième :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 23:05:40

Donna Rory Martha Amy Clara Rose pour moi.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:13:50

Le 30 avril 2016 à 23:05:40 xorn18 a écrit :

La même chose, sauf Clara qui est à la première place :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 avril 2016 à 23:14:10

Le 30 avril 2016 à 23:05:40 xorn18 a écrit :

J'inverse juste Clara et Amy et c'est le même top pour moi. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 avril 2016 à 23:28:15

Un pote me fait regarder Wolverine et les X-Men en ce moment. C'est sympa par contre les 8 premiers épisodes obligé de les voir en VO, la VF est tellement atroce que t'as l'impression qu'ils ont ramassé des gens dans la rue pour lire des textes sans aucune intonation. Et entendre des noms de personnages écorchés du genre "Emma Frotte" ou "Jeanne" pour Jean et Emma Frost ça fait mal aux oreilles. J'ai rarement entendu une VF aussi mauvaise. Heureusement que pour la suite ils ont récupéré les doubleurs de l'animé X-Men Evolution. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:40:47

Vous conseilleriez quoi comme film d'animation de Super Héros (vu que ça en parlait y a quelques jours :noel: ) ?
J'ai déjà vu le Paradoxe Flashpoint, Batman Under the Red Hood et les 2 Dark Knight Returns :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 avril 2016 à 23:43:48

Superman/Batman: Ennemis Publics. :hap:

Si t'aimes les séries aussi y a Spectacular Spider-Man qui est le meilleur animé sur le super héros. :oui:

Message édité le 30 avril 2016 à 23:44:21 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:50:00

Merci :hap:

Les séries, j'ai pas trop le temps pour l'instant, mais j'essayerais de m'en souvenir pour quand j'en chercherais une à regarder :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment