CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 22:02:35

C'était cramé que ce ne serait pas Eleven vu que pour Ten ils avaient fait vachement de teasing avant l'annonce.

Unit VS Silence, ça me botte pas de ouf, même si le Silence a du potentiel en audio. Et faudra justifier que les membres de Unit ne cherchent pas à les tuer dès qu'ils les voient. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 22:05:34

Bah justement , ça se passe après le double épisode de la saison 6 et ils ont trouvé une faille dans le conditionnement de l'espèce humaine exercé par le Docteur ( ça m'exaspère toujours même après tant de temps cette connerie) . Enfin bon dans tout ça ça sera sans doute meilleur que tous les épisodes de la série les concernant ...

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
25 avril 2016 à 00:04:53

Ah bah je l'attends de pied ferme celui là, le Silence en prime ? Excellent :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 18:34:59

J'ai quand même trouvé un (gros) point positif à cette annonce , John Dorney au scénario. J'avais pas fait gaffe mais vu son fort taux de réussite à mes yeux ça a de quoi me faire hésiter quant à l'achat au final :noel: Et il y a un bundle Volumes 2 à 4 , vu que le deuxième m'intrigue vu que le " monstre" est une création originale , je vais devoir y réfléchir.

Message édité le 25 avril 2016 à 18:37:36 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 18:45:27

Big Finish réussira toujours par te faire raquer ma parole. :noel:

Et si Dorney est également au scénar' pour les éventuels audios avec Eleven, tu fais quoi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 18:50:54

Je me jette par la fenêtre devant tant de pression à cause d'opinions totalement contraires dans ma tête :noel:

90 % de chances qu'il y ait une édition limitée , si c'est ça j'achèterais de toute façon et si John Dorney écrit un audio ... mhhh ... je ne craquerais pas en attendant les retours sur celle-ci :noel: Et si c'est du bon, je finirais par craquer quand je n'aurais plus rien d'autre à écouter. Ce qui risque d'attendre un bon bout de temps :hap:

Et oui , comme je te le disais il n'y a pas si longtemps , même quand ça ne m'intéresse pas de base il y a toujours un truc pour me faire plonger :noel:

Message édité le 25 avril 2016 à 18:52:19 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 19:02:16

S'il y a une collector, tu ne vas quand même pas l'acheter et la laisser prendre la poussière juste pour le plaisir de l'avoir ? :(

Tu arriveras bien à un moment ou tu te fera chier et ou tu les écouteras par dépit. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 19:07:52

Si , ça s'appelle de la collectionite aigüe :noel: Je regarderais peut être les artworks et le reste du contenu cela dit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 19:38:13

Je regardais ce qu'avait fait David Warner (le 3ème Docteur alternatif de Big Finish pour ceux qui suivent qu'à moitié), il a joué un clochard dans un épisode de la série apprécié de tous :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461605704-davidwarner.jpg

Encore un bon (je fais confiance à darki pour l'utilisation de cet adjectif :noel: ) acteur à ajouter à la listes des guestdequalitésousexploitésdelasaison7 (sérieusement, il y en a une palanqué, c'est triste).

Message édité le 25 avril 2016 à 19:38:34 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
25 avril 2016 à 19:53:49

Y a aussi Liam Cunningham dans l'épisode Cold War. Très bon acteur, épisode catastrophique. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 20:21:25

David Warner a aussi joué Van Helsing dans Penny Dreadful ( vivement la reprise le premier mai :coeur: ) . Et , mon rôle préféré le concernant , Santa Claus dans le Special Christmas des confessions de Dorian Gray. Le Père Noel serial killer ça lui va tellement bien :coeur: Son inteprétation de Mycroft Holmes dans les audios Bernice Summerfield et The Worlds of Big Finish est pas mal non plus.

Et tu l'as déjà entendu dans Deimos maintenant que j'y pense.

Message édité le 25 avril 2016 à 20:24:37 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 20:39:08

Le papy au début ?

Je regarde pas toujours les casting des audios, et identifié les acteurs qu'avec leurs voix c'est pas évident (surtout quand on les connait pas beaucoup. Hayley Atwell j'avais pas capté par exemple).

C'est intéressant aussi de savoir que Michelle Gomez a joué dans un audio avec Seven. :noel:

Holmes est canon dans les audios avec Bernice alors que dans The Snowmen il est clairement dit que c'est un personnage de fiction ?

Message édité le 25 avril 2016 à 20:41:17 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 21:22:30

C'est pas les seuls problèmes de continuité, il y en a énormément concernant Sherlock Holmes , c'est un vrai sac de noeuds.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2016 à 17:57:35

L'autre jour je me demandais si Big Finish avait une appli pour pouvoir DL leurs audios n'importe ou. Aujourd'hui j'ai vérifié et il se trouve que oui. :oui:
L'histoire ne dit pas si elle a été codé par Nick Briggs.

Même si l'idée est sympa, et que l'appli est a priori simple d'utilisation je trouve quand même quelques défauts :
- On est obligé de DL l'intégrale d'un coffret. Du coup là je télécharge l'intégrale de Diary alors que je voulais juste Signs, ça alourdi le fichier et allonge le temps de téléchargement pour rien. Du coup c'est quand même mieux de DL les audios en amont, on peut pas faire ça sur le pouce, dommage.
- Le tri des audios est forcément alphabétique, ou alors j'ai pas trouvé comment changer. Pour quelqu'un comme darki qui a une bibliothèque d'audio chez lui, retrouver un audio particulier là dedans doit être une plaie. :noel:

Et la 1ère review spoiler free des audios avec Ten et Donna est tombée.
http://metro.co.uk/2016/04/26/david-tennant-and-catherine-tate-are-back-in-doctor-who-and-its-amazing-5830516/#ixzz46vr10jaW

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2016 à 18:10:31

Je crois qu'il n'y a pas moyen de régler autrement qu'en alphabétique justement , ce qui comme tu le soulignes si bien est assez problématique dans mon cas :noel:

Et la review donne bien envie sans dévoiler grand chose , je suis très impatient maintenant , vivement le 16 mai :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2016 à 18:24:04

J'espère que la release démat' sera un peu en avance. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2016 à 18:27:48

Tu peux rêver je crois ( enfin tu me diras Diary est bien sorti une dizaine de jours avant la date prévue qui a été la date d'envoi des CD, mais il y avait l'excuse de l'épisode de noël). Cela dit The Light at the end était sorti un mois avant , donc l'espoir est permis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2016 à 18:31:00

The Last Adventure est pas également sorti quelque jours en avance ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2016 à 18:43:47

Effectivement, le 17 aout alors qu'il devait sortir courant Septembre. pareil pour le volume 2 des Novel Adaptations ( The Well-mannered war et Dameged Goods) qui est sorti un mois avant.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
26 avril 2016 à 18:56:03

Je viens juste de finir Kill the Moon :sleep:

A part peut-être les 5 dernières minutes avec Clara je l'ai trouver ennuyant cet épisode :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment