La fin de Diary of River Song
:
https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng
Je sais pas si quelqu'un a suivi le Secret des Balls ici mais j'ai beaucoup aimé le final, j'espère que c'est la fin de la série "J'ai jamais su dire non"/Théorie - Secret des Balls. L'idée finale était amenée super naturellement après 3 saisons, j'ai vraiment trouvé ça bon. Les acteurs de FrenchNerd ont tellement évolué depuis la saison 1 du Visiteur du Futur. Leur écriture aussi. Vivement leur prochain projet.
J'ai bien aimé la fin aussi ![]()
Mais c'est parti en couille avec leurs histoires de gay/ovni
Ben justement je trouve pas. Autant le délire des aliens c'est bien space(mais bon me semble que ça se passe dans le même univers que le Visiteur donc bon, ça va encore), autant le reste j'ai trouvé ça vraiment bien amené sur 3 saisons, c'est naturel et ça tombe sous le sens.
Tout ce qui est complètement loufoque / brise le 4ème mur est apporté par Eugène, qui est joué par François Descraques, réalisateur de son métier. Je trouve ça marrant. ![]()
Et le gag de fin de JJSDN qui devient le sujet du Secret des Balls, c'est bien vu.
Par contre, pour ceux qui n'ont vu que la Théorie, je comprends qu'ils aient l'impression que ça sorte un peu de nulle part, Tom est vachement en retrait dans cette saison (notamment parce que Slim était blessé à la jambe).
Je ne le dirais jamais assez, mais Matthieu Poggi a énormément progressé en tant qu'acteur depuis son rôle de flic à l'accent toulousain dans la saison 1 du VDF. ![]()
François Descraques il m'aura fait hurler tout au long de la série tellement son humour fait Deadpool. Les personnages qui ont conscience de leur condition de personnage, ça me fait toujours marrer. Pour le reste, c'est dommage de pas avoir vu JJSDN, parce que le Secret des Balls c'est vraiment la fin d'une série qui forme un tout avec Tom qui apprend à dire non au bout de 3 saisons. C'était subtile et super bien amené. En plus j'aime bien que la relation homosexuelle soit traitée comme s'ils étaient un couple hétéro, c'est parfaitement naturel et y a aucune propagande chiante ou autre.
Ce qui me déçoit un peu c'est l'absence de Lenie Cherino dans la quasi totalité de la saison 3. J'adore Chris mais elle m'a pas mal manqué. Sinon j'suis d'accord, Matthieu Poggi est devenu mon acteur préféré avec Slimane avec le temps tellement il est bon. Pourtant il partait vraiment de rien avec une formation de prof de sport quoi. Alors que Slimane il était déjà super tout au long du VDF en terme d'acting. Ces gars sont vraiment au top quand il faut faire une web-série, ils dirigent le game d'une main de maître.
François Descraques il m'aura fait hurler tout au long de la série tellement son humour fait Deadpool.
Et qui est-ce qui joue Deadpool dans The Superheros Hangover ? ![]()
T'as beaucoup de perso dans le Secret, forcément certains passent un peu à la trappe, c'est le cas de Roxanne mais aussi de Stan. ![]()
En effet, j'avais oublié mais c'est parfaitement sensé. ![]()
Le personnage de Raph est aussi complètement taré, il me fera toujours délirer.
Stan ça m'a moins gêné, le jeu de l'acteur se répète un peu sur 3 saisons, je le préfère en simple personnage que tu vois en fond et qui fait ses crises. En plus il était déjà pas mal à l'honneur dans la Théorie donc c'est plutôt juste de se centrer sur Heloïse je trouve. Puis son père est un bon ajout, en plus des deux guignols de François.
Par contre Pascal m'a fait exploser de rire dans le dernier épisode avec son speech sur "What is Love?" ![]()
Justement, je trouve dommage que Stan évolue si peu sur les 3 saisons. Je pense que c'est le personnage présent tout du long qui évolue le moins (avec Emma). ![]()
Bon la saison 11 de Jago & Litefoot est vraiment sympa , je dirais même que c'est une de mes préférées de la gamme , ce qui veut dire beaucoup vu la haute qualité de l'ensemble. Si vous voulez découvrir le duo en audio je vous conseille d'ailleurs fortement Jago & Litefoot & Strax, un très bon one-shot ( et ceux qui me connaissent savent que Strax a tendance à m'agacer en temps normal , ce qui n'est pas le cas ici
) .
Et rien à voir , mais Xorn quand tu disais que Big Finish savait toujours comment me prendre mon argent , je crois que l'annonce d'aujourd'hui vient confirmer ce fait ![]()
Je vient de voir le final effectivement j'ai bien aimer ![]()
Le 29 avril 2016 à 18:52:25 xorn18 a écrit :
Justement, je trouve dommage que Stan évolue si peu sur les 3 saisons. Je pense que c'est le personnage présent tout du long qui évolue le moins (avec Emma).
Pour Stan c'est un peu dommage ouais. Mais bon il est suffisamment développé dans une autre série un peu connue de FrenchNerd que ça m'a pas gêné. ![]()
Pour Emma c'est plus un outil scénaristique destiné à faire avancer Tom au final, pareil.
Salut
Je compte regarder la série à partir de la saison 5 vu qu'une nouvelle ère commence avec celle-ci
Je vais pas trop être perdu ça va ?
Le 30 avril 2016 à 11:59:10 momokijou a écrit :
Salut
Je compte regarder la série à partir de la saison 5 vu qu'une nouvelle ère commence avec celle-ciJe vais pas trop être perdu ça va ?
Fais pas ça s'il te plait, tu ampute la moitié de la série ![]()
Le 29 avril 2016 à 02:27:37 PhoenixAstral a écrit :
J'ai bien aimé la fin aussi
Mais c'est parti en couille avec leurs histoires de gay/ovni
C'est partie en couille depuis la théorie des balls
Ils ont piétiné l'esprit de JJSDN et nous ont fait la meme merde qu'avec VDF
seul Raph restait interressant
Franchement si c'etait pour partir sur un truc sentimentale comme ça autant le séparé
Le 30 avril 2016 à 12:01:00 Serial-Oncheur a écrit :
Salut
Je compte regarder la série à partir de la saison 5 vu qu'une nouvelle ère commence avec celle-ciJe vais pas trop être perdu ça va ?
Fais pas ça s'il te plait, tu ampute la moitié de la série
Surtout que t'ampute une partie des meilleurs saisons
Salut
Commence à la saison 1 de 2005 stp. Tu vas rater énormément si tu commences à la 5. ![]()
Le 30 avril 2016 à 12:19:12 BigBWolf a écrit :
Mais c'est parti en couille avec leurs histoires de gay/ovniC'est partie en couille depuis la théorie des balls
seul Raph restait interressantFranchement si c'etait pour partir sur un truc sentimentale comme ça autant le séparé
Sans être aussi violent, j'ai autant aimé la direction du Secret des Balls que la saison 4 du Visiteur. Enfin chacun son opinion. ![]()
Le 30 avril 2016 à 13:01:52 RaMs a écrit :
Le 30 avril 2016 à 12:19:12 BigBWolf a écrit :
Mais c'est parti en couille avec leurs histoires de gay/ovniC'est partie en couille depuis la théorie des balls
seul Raph restait interressantFranchement si c'etait pour partir sur un truc sentimentale comme ça autant le séparé
Sans être aussi violent, j'ai autant aimé la direction du Secret des Balls que la saison 4 du Visiteur. Enfin chacun son opinion.
Bah d'un coté je trouve l'idée pas si debile mais le raccordée a JJSDN me flingue ma "nostalgie" de la série comme avec le VDF
C'est pour ça que je suis aussi violent avec
Et puis j'ai rien contre le sentimentale mais quand c'est mal joué... a part mathieu et slim ils sonnait tellement forcé et tire larmes, ça m'horripile
La saison 4 du VdF je l'ai tellement détestée que je préfère me dire qu'elle n'existe pas ![]()
Par contre, le Secret des Balls c'est vraiment la plus aboutie des 3 séries pour moi.