Alors perso en new who c'est plus:
Donna,Rory,Martha,Rose,Amy,Tosh,Jack,Alonzo,Wilfried,Malcolm,Lady Christina,Le master,le 1st docteur,le 2nd docteur,le 3em docteur,le 4em docteur,le 5em docteur,le 6em docteur,le 7em docteur,le 8em docteur,le 9em docteur,le 10em docteur,le war doctor,le 12em docteur,le 11em docteur,le mec de unit qui s'évanouis mais que le docteur aide dans atmos,strax,jenny,Madame Vastra,Les whisper men,Le silence,Le dalek de into the dalek,l'ange pleureur qui parle via talkie,handless,Ianto,la meuf bleu qui finis ses phrases par to dans utopia,la petite fille blonde qui dis avoir l'age de travailler dans utopia,la meuf de "a long song" et enfin clara ![]()
Maintenant ma tête de turc c'est plus Clara mais Victoria. Oh la vache quelle cruche.
Sinon pour moi les plus mignonnes sont avec pas mal d'avance Martha puis Amy. Clara je la mettrais en troisième position (puis Rose s01/02, Bill, et enfin Donna). Je ne comprends pas que tout le monde bave à ce point dessus. En compagnons hommes on n'a pas vraiment de quoi classer quoi que ce soit mais je dirais que Captain Jack est au dessus.
Je me prête au jeu car c'était le sujet mais j'aime pas donner de l'importance à la beauté des personnages. Ça fait certes partie intégrante de ce qu'ils sont, ça a un réel intérêt d'avoir certains physiques pour certains persos, mais j'aime pas encourager l'effet pervers qui consiste à automatiquement mettre devant les beaux et par effet demande->offre contribuer à appauvrir l'authenticité et la diversité des physiques types dans les films et séries. Par exemple les séries américaines c'est souvent complètement ça : que des bombes et que des beaux gosses avec des styles normalisés sur lesquels parfois l'œuvre entière repose (qui n'a jamais entendu "je regarde parce qu'elle est bonne"). On s'est engagé dans la pente avec le début de l'ère Moffat et on voit ce que ça a donné rien qu'à l'annonce de Capaldi comme 12th, l'attachement irrationnel à Clara, ou encore des requêtes comme celle du type qui veut tout de suite voir Clara ![]()
Le 01 mai 2016 à 14:00:03 kientz a écrit :
Maintenant ma tête de turc c'est plus Clara mais Victoria. Oh la vache quelle cruche.Sinon pour moi les plus mignonnes sont avec pas mal d'avance Martha puis Amy. Clara je la mettrais en troisième position (puis Rose s01/02, Bill, et enfin Donna). Je ne comprends pas que tout le monde bave à ce point dessus. En compagnons hommes on n'a pas vraiment de quoi classer quoi que ce soit mais je dirais que Captain Jack est au dessus.
Je me prête au jeu car c'était le sujet mais j'aime pas donner de l'importance à la beauté des personnages. Ça fait certes partie intégrante de ce qu'ils sont, ça a un réel intérêt d'avoir certains physiques pour certains persos, mais j'aime pas encourager l'effet pervers qui consiste à automatiquement mettre devant les beaux et par effet demande->offre contribuer à appauvrir l'authenticité et la diversité des physiques types dans les films et séries. Par exemple les séries américaines c'est souvent complètement ça : que des bombes et que des beaux gosses avec des styles normalisés sur lesquels parfois l'œuvre entière repose (qui n'a jamais entendu "je regarde parce qu'elle est bonne"). On s'est engagé dans la pente avec le début de l'ère Moffat et on voit ce que ça a donné rien qu'à l'annonce de Capaldi comme 12th, l'attachement irrationnel à Clara, ou encore des requêtes comme celle du type qui veut tout de suite voir Clara
D'un autre côté, avoir choisi Capaldi va justement à l'encontre de ce que tu dis ![]()
De même, "l'attachement à Clara" (de Moffat j'imagine) , à mon avis, n'a aucun rapport avec ça ![]()
Mais sinon, en général, je suis d'accord avec ce que tu dénonces ![]()
Je suis le seul à trouver Catherine Tate vraiment jolie ? Beaucoup plus que Billie Piper ou Freema machin ? ![]()
J'ai vu pas mal de critique sur son physique je suis étonné ![]()
Niveau Docteur Tennant explose le reste, mais Capaldi a du charisme ![]()
Fallait classer par critère de beauté ? ![]()
J'ai juste donner mon avis global, se baser sur le physique pour juger un perso c'est bof. Et vouloir regarder la série juste pour le physique d'un acteur ou d'une actrice, c'est au mieux dommage, au pire triste.
Si on devait absolument classer par ordre de
je dirais Martha Amy et Clara dans un mouchoir de poche, Rose, Donna et Bill.
Bah c'est la plus âgée aussi, donc forcément ça joue ![]()
Le 01 mai 2016 à 16:51:53 xorn18 a écrit :
Fallait classer par critère de beauté ?
A la page précédente? J'espère pas, j'avais donné mon vrai top ![]()
Le 01 mai 2016 à 16:42:57 SackWolf a écrit :
Niveau Docteur Tennant explose le reste, mais Capaldi a du charisme
Drôle de façon d'écrire mcGann
Je suis bien d'accord sur la fin de la phrase par contre ![]()
Bon , critique de Doom Coalition premier du nom postée sur mon blog et si tout va bien la critique de And You Will Obey Me sera disponible en fin de soirée .
Le 01 mai 2016 à 17:06:44 darkideas a écrit :
Le 01 mai 2016 à 16:42:57 SackWolf a écrit :
Niveau Docteur Tennant explose le reste, mais Capaldi a du charisme
Drôle de façon d'écrire mcGann
Je suis bien d'accord sur la fin de la phrase par contre
Bon , critique de Doom Coalition premier du nom postée sur mon blog et si tout va bien la critique de And You Will Obey Me sera disponible en fin de soirée .
Ah oui je ne prenais en compte que le newwho, mais comme il a joué dans Night je te l'accorde, je mets McGann en premier ![]()
Le 01 mai 2016 à 16:52:12 obi-wan77 a écrit :
Bah c'est la plus âgée aussi, donc forcément ça joue
Mouais ça joue à peine.
Elle a quelque chose dans son regard je trouve, je la mettrais troisième ![]()
Mouais ça joue à peine.
Elle a quelque chose dans son regard je trouve, je la mettrais troisième ![]()
Derrière? Clara et Amy?
Perso par critere de beauté j'arrive pas vraiment a faire de top
Rose amy et clara sera la catégorie bonnasse
Et donna et martha en second plan, meme si elles restent plutot joli
Apres en terme de personnage c'est:
Donna en 1 ere puis la dynamique Capt Jack et rose que j'aimais beaucoup
Puis amy et rory
Rose seul
Martha
Puis clara que j'aime pas
Le 01 mai 2016 à 14:09:32 obi-wan77 a écrit :
Le 01 mai 2016 à 14:00:03 kientz a écrit :
Maintenant ma tête de turc c'est plus Clara mais Victoria. Oh la vache quelle cruche.Sinon pour moi les plus mignonnes sont avec pas mal d'avance Martha puis Amy. Clara je la mettrais en troisième position (puis Rose s01/02, Bill, et enfin Donna). Je ne comprends pas que tout le monde bave à ce point dessus. En compagnons hommes on n'a pas vraiment de quoi classer quoi que ce soit mais je dirais que Captain Jack est au dessus.
Je me prête au jeu car c'était le sujet mais j'aime pas donner de l'importance à la beauté des personnages. Ça fait certes partie intégrante de ce qu'ils sont, ça a un réel intérêt d'avoir certains physiques pour certains persos, mais j'aime pas encourager l'effet pervers qui consiste à automatiquement mettre devant les beaux et par effet demande->offre contribuer à appauvrir l'authenticité et la diversité des physiques types dans les films et séries. Par exemple les séries américaines c'est souvent complètement ça : que des bombes et que des beaux gosses avec des styles normalisés sur lesquels parfois l'œuvre entière repose (qui n'a jamais entendu "je regarde parce qu'elle est bonne"). On s'est engagé dans la pente avec le début de l'ère Moffat et on voit ce que ça a donné rien qu'à l'annonce de Capaldi comme 12th, l'attachement irrationnel à Clara, ou encore des requêtes comme celle du type qui veut tout de suite voir Clara
D'un autre côté, avoir choisi Capaldi va justement à l'encontre de ce que tu dis
De même, "l'attachement à Clara" (de Moffat j'imagine) , à mon avis, n'a aucun rapport avec çaMais sinon, en général, je suis d'accord avec ce que tu dénonces
Ah mais je critique pas Moffat, j'ai bien des raisons de le critiquer mais pas celle là. Il a donné une image différente de ce qui c'était fait sous l'ère Davies et qui a sans doute sauvé la série d'une annulation qui se serait précisée. Non moi je déplore le fait que les spectateurs ne veulent plus revenir en arrière (et donc forcément les conséquences sur la direction de la série qui doit répondre aux att£ntes). L'attachement maladif à Eleven et Clara c'est pour moi celui des spectateurs. Je trouve anormal qu'il ait fallu grossièrement briser le quatrième mur et mettre trois couches de pommade dans Deep Breath pour expliquer au spectateur que la série n'est pas une sitcom avec les amourettes naissantes interminables de deux petits jeunes aux traits angéliques et à la peau lisse.
Le 01 mai 2016 à 17:15:42 obi-wan77 a écrit :
Mouais ça joue à peine.
Elle a quelque chose dans son regard je trouve, je la mettrais troisième
Derrière? Clara et Amy?
Amy (Les cheveux quoi
) puis Clara oui, j'aime bien River aussi, surtout quand elle est triste !
En beauté : Amy > Clara > Donna > River > Rose > Martha > Bill
En perso : Clara > Donna > River > Amy > Rose > (Bill >) Martha ![]()
Pourquoi vous classez par critères de beauté tout d'un coup? ![]()
Sinon ça veut dire que Clara n'est plus la compagne que tu détestes le plus mais la 2e, Kientz?
Le 01 mai 2016 à 17:31:52 RaMs a écrit :
Pourquoi vous classez par critères de beauté tout d'un coup?Sinon ça veut dire que Clara n'est plus la compagne que tu détestes le plus mais la 2e, Kientz?
Je ne sais pas j'ai suivi Kientz qui a suivi quelqu'un de la page précédente ![]()
Le 30 avril 2016 à 19:50:54 RaMs a écrit :
Puis entre nous, y a bien mieux que Clara comme compagnes. C'est parce qu'elle est canon c'est ça?
C'est toi qui a lancé ça avec ton commentaire ![]()
La deuxième je sais pas. Je ne saurais pas vraiment classer mes compagnons moins appréciés. Mais c'est sûr que la pire c'est Victoria Waterfield pour moi pour le moment. Ensuite il y a une espèce de soupe de médiocrité dans laquelle baignent Polly, Ben, Clara, et peut-être un peu Susan qui y a perdu sa chaussure (ceux qui ont vu Keys of Marinus comprendront
). Et aux antipodes il y a évidemment, prenant une pose divine dans la fontaine de l'excellence, ce cher Ian #BringBackChesterton, avec ses disciples autour : Barbara, Steven, Vicki, Martha, et Rory.
Le 01 mai 2016 à 17:40:58 obi-wan77 a écrit :
Puis entre nous, y a bien mieux que Clara comme compagnes. C'est parce qu'elle est canon c'est ça?C'est toi qui a lancé ça avec ton commentaire
Mais j'ai rien lancé du tout, je me moquais juste du gars qui voulait arriver vite à Clara parce que je vois pas d'autre motif que son physique. Je classe pas les compagnes comme ça. ![]()
Le 01 mai 2016 à 17:43:25 kientz a écrit :
La deuxième je sais pas. Je ne saurais pas vraiment classer mes compagnons moins appréciés. Mais c'est sûr que la pire c'est Victoria Waterfield pour moi pour le moment. Ensuite il y a une espèce de soupe de médiocrité dans laquelle baignent Polly, Ben, Clara, et peut-être un peu Susan. Et aux antipodes il y a évidemment, prenant une pose divine dans la fontaine de l'excellence, ce cher Ian #BringBackChesterton, avec ses disciples autour : Barbara, Steven, Vicki, Martha, et Rory.
Et Donna?
Je crois que la pire compagne que je connaisse c'est Susan. Elle draine presque complètement mon entrain quand je veux relancer un épisode des classics.
Le 01 mai 2016 à 17:47:11 RaMs a écrit :
Puis entre nous, y a bien mieux que Clara comme compagnes. C'est parce qu'elle est canon c'est ça?C'est toi qui a lancé ça avec ton commentaire
Mais j'ai rien lancé du tout, je me moquais juste du gars qui voulait arriver vite à Clara parce que je vois pas d'autre motif que son physique.
Les saisons 8 et 9 qui sont parmi les 3 meilleures de NuWho, c'est une raison valable
![]()
Le 01 mai 2016 à 17:49:44 obi-wan77 a écrit :
Mais j'ai rien lancé du tout, je me moquais juste du gars qui voulait arriver vite à Clara parce que je vois pas d'autre motif que son physique.
Les saisons 8 et 9 qui sont parmi les 3 meilleures de NuWho, c'est une raison valable
![]()
C'est ton classement ça. La 9 oui à mes yeux, mais je place toujours pas la 8 dans les 3 meilleures même si je l'aime bien. ![]()
Le 01 mai 2016 à 17:50:35 RaMs a écrit :
Le 01 mai 2016 à 17:49:44 obi-wan77 a écrit :
![]()
C'est ton classement ça. La 9 oui à mes yeux, mais je place toujours pas la 8 dans les 3 meilleures même si je l'aime bien.
Nan mais je rigolais, j'aime bien troller avec la saison 8 (que j'adore) vu qu'elle a une sale réputation en général ![]()