100% ![]()
Idem 100%, pas bien difficile ![]()
Celui des habits d'Amy par contre était galère ![]()
58% ![]()
97 %, j'ai confondu Listen et KTM a cause de la combi orange. ![]()
100%, y avait même pas Mummy dans le tas. ![]()
Le 01 mai 2016 à 20:39:52 xorn18 a écrit :
97 %, j'ai confondu Listen et KTM a cause de la combi orange.
J'ai failli me faire avoir aussi ![]()
Si ne me trompe pas seul Orson la porte dans Listen!
Le 01 mai 2016 à 19:52:05 xorn18 a écrit :
Non mais il va falloir argumenter monsieur.
Bah y a pas grand chose à argumenter, je trouve l'histoire de Listen plus intéressante que les 2 autres que j'ai cités, y a une ambiance assez sympa, et surtout, je ne suis pas gêné par le fait que Clara se retrouve sur Gallifrey avec le Docteur enfant ![]()
Le 01 mai 2016 à 21:11:03 obi-wan77 a écrit :
Non mais il va falloir argumenter monsieur.Bah y a pas grand chose à argumenter, je trouve l'histoire de Listen plus intéressante que les 2 autres que j'ai cités, y a une ambiance assez sympa, et surtout, je ne suis pas gêné par le fait que Clara se retrouve sur Gallifrey avec le Docteur enfant
Sans oublier la musique, Fear est la plus belle pièce de la saison 8 ![]()
Le 01 mai 2016 à 21:19:54 SackWolf a écrit :
Le 01 mai 2016 à 21:11:03 obi-wan77 a écrit :
Non mais il va falloir argumenter monsieur.Bah y a pas grand chose à argumenter, je trouve l'histoire de Listen plus intéressante que les 2 autres que j'ai cités, y a une ambiance assez sympa, et surtout, je ne suis pas gêné par le fait que Clara se retrouve sur Gallifrey avec le Docteur enfant
Sans oublier la musique, Fear est la plus belle pièce de la saison 8
Bien sûr, mais on l'entend pas que dans Listen, c'est pour ça que je l'ai pas cité ![]()
Oui mais elle a été composée pour Listen ![]()
Le 01 mai 2016 à 17:49:44 obi-wan77 a écrit :
Le 01 mai 2016 à 17:47:11 RaMs a écrit :
Le 01 mai 2016 à 17:40:58 obi-wan77 a écrit :
Le 30 avril 2016 à 19:50:54 RaMs a écrit :
Puis entre nous, y a bien mieux que Clara comme compagnes. C'est parce qu'elle est canon c'est ça?C'est toi qui a lancé ça avec ton commentaire
Mais j'ai rien lancé du tout, je me moquais juste du gars qui voulait arriver vite à Clara parce que je vois pas d'autre motif que son physique.
Les saisons 8 et 9 qui sont parmi les 3 meilleures de NuWho, c'est une raison valable
![]()
Hum pour la 9 ouais c'est même la première ![]()
La 8 par contre elle bien dans les 3 meilleures mais seulement si on prend le top a l'envers ![]()
J'ai voulus edit mais le temps est dépassés ![]()
Bon bah je suis un bon fan 100% ![]()
Le 01 mai 2016 à 21:53:36 martymcfly4 a écrit :
Le 30 avril 2016 à 19:50:54 RaMs a écrit :
Puis entre nous, y a bien mieux que Clara comme compagnes. C'est parce qu'elle est canon c'est ça?C'est toi qui a lancé ça avec ton commentaire
Mais j'ai rien lancé du tout, je me moquais juste du gars qui voulait arriver vite à Clara parce que je vois pas d'autre motif que son physique.
Les saisons 8 et 9 qui sont parmi les 3 meilleures de NuWho, c'est une raison valable
![]()
Hum pour la 9 ouais c'est même la première
La 8 par contre elle bien dans les 3 meilleures mais seulement si on prend le top a l'envers
J'exagérais pas en parlant de sale réputation pour la saison 8 ![]()
Le 02 mai 2016 à 10:46:16 obi-wan77 a écrit :
Le 01 mai 2016 à 21:53:36 martymcfly4 a écrit :
> Le 30 avril 2016 à 19:50:54 RaMs a écrit :
>Puis entre nous, y a bien mieux que Clara comme compagnes. C'est parce qu'elle est canon c'est ça?
C'est toi qui a lancé ça avec ton commentaire
![]()
Hum pour la 9 ouais c'est même la première
La 8 par contre elle bien dans les 3 meilleures mais seulement si on prend le top a l'enversJ'exagérais pas en parlant de sale réputation pour la saison 8
T'inquiète je ne déteste pas la 8 non plus ![]()
J'aime bien mummy et Listen n'est pas mauvais même si la fin gache tout ![]()

Pourquoi dès que je vois Seven je me dis que l'acteur est ultra excentrique même pour un anglais? ![]()
Peut-on faire plus excentrique que Tom Baker , là est la véritable question ... Who knows ? Who nose même ?
https://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-the-memory-bank-and-other-stories
Une des meilleures annonces Big Finish pour 2016 , ce duo est tellement sous-employé alors qu'il est vraiment excellent ![]()
Je trouve ce bon vieux Sylvester encore plus excentrique en tant que personne. ![]()
Cette image c'est pour annoncer la sortie de l'audio River/Sixth/Seventh en Janvier sinon, elle rend plutôt bien. ![]()
C'est que tu n'as pas dû voir énormément de choses concernant Tom Baker alors , parce que niveau excentricité il est fort ![]()
Oui j'avais vu ça tout à l'heure, c'est pas une photo promotionnelle qui va me vendre l'audio ... vu que je compte déjà l'acheter ![]()
Sinon code pour la première partie de Vampire of the mind , avec Six et le master macQueen ,dans la newsletter Big Finish , j'hésite entre la télécharger et me faire bien envie ou bien attendre la sortie de l'audio pour tout écouter. Dilemme dilemme ...
Mon anniversaire c'est dans un mois et un jour. J'vais sans doute me commander le cd de Third Doctor Adventures.
![]()
River a l'air de mieux rendre en audios et elle a eu une petite rédemption dans la série grâce à Capaldi, ça pardonne les écarts des saisons 5 à 7 pour toi?
https://tavernetanuki.wordpress.com/2016/01/31/the-diary-of-river-song-chroniques-audio-dune-archeologue/
Ça répondra à tes questions , sachant que j'ai plutôt apprécié le personnage dans The Husbands of River Song ![]()
EDIT après fail dans le lien ![]()