CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 23:50:24

Le 20 mai 2016 à 18:45:37 xorn18 a écrit :
T'as reçu ton édition limitée darki ?

Numéro 954 sur 5 000 pour moi. :oui:

Pas encore , je ne suis pas chez mes parents depuis jeudi matin jusqu'à lundi soir , donc ça devra attendre pour savoir s'ils l'ont bien reçu. Pas déçu par l'objet du coup ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2016 à 07:24:08

Pas du tout ! C'est très sympa. :oui:

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
21 mai 2016 à 13:04:54

J'ai reçu l'édition aussi ce matin.
Très bel objet (2657 pour moi :hap:), ça me redonne envie d'écouter tout ça. Je suis bien content de l'avoir pris maintenant en tout cas, je voulais à l'époque pour the prisoner, et je regrette maintenant d'avoir attendu que le prix explose.

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
21 mai 2016 à 13:06:36

Tiens, sur le site, il parle de la prochaine saison de UNIT, notamment des bad guy.
Enfin j'ai oublié leurs noms à ceux là :hap: (blague de merde)

(peut être qu'en même temps ils étaient pas terribles non plus...hap:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2016 à 13:16:39

L'édition limitée de The Prisoner reste ma préférée pour le moment ( je n'ai pas encore reçu The Tenth Doctor adventures mais j'ai toutes les autres éditions limitées dans ce format) , et je ne dis pas ça parce que je suis biaisé car The Prisoner est ma deuxième série préférée :noel: D'ailleurs j'ai hâte d'avoir des news sur les trois épisodes adaptés pour le volume 2 et sur l'épisode original , ainsi que sur les nouveaux choix de cast pour Numéro 2 :coeur: Vivement janvier prochain du coup .

Pour NUnit j'attends vraiment d'écouter le premier coffret , le premier m'avait assez déçu dans le sens où le choix des Autons comme antagonistes aurait pu démarquer clairement l'UNIT Moderne de ses prédécesseurs , mais hélas ça n'est pas vraiment le cas dans le coffret ( qui est pour le moment le plus faible audio NuWho à mon sens). Cela dit avec un antagoniste original pour le deuxième , il y a moyen que ça donne quelque chose de différent. Et pour le troisième ça peut être intéressant , de toute façon les Silence ont tellement été mal employés dans la série malgré leur concept intéressant que Big Finish ne pourra que faire mieux :hap:

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
21 mai 2016 à 13:18:11

Oui je ne me fais pas de soucis là dessus.
Quand on voit la différence de traitement pour River Song par exemple, qui est imbuvable dans la série (sauf peut être sur le christmas spécial), et son traitement dans diary, on ne peut être que confiant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2016 à 13:26:15

Sur le christmas special ça commençait à aller , et pour moi le point où j'ai vraiment détesté le personnage c'était A Good Man Goes to War , avant ça pouvait encore aller même si le personnage manquait de subtilités. En tout cas j'ai vraiment hâte d'écouter the Diary of River Song 2 , mes deux Docteurs préférés en deux coffrets ça fait bien plaisir :coeur: Et d'ailleurs la fille d'Alex Kingston va jouer un rôle dans ce coffret , après Jake mcGann dans An Earthly child et une partie de la quatrième saison des EDA ça fait bien plaisir de voir la famille participer :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2016 à 13:46:38

C'était pas The Churchill Years l'audio NuWho que tu as le moins apprécié ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2016 à 13:52:10

Nop , c'est l'impression que j'en avais eu à la première écoute mais pour avoir réécouté The Churchill Years et UNIT Extinction dans un temps réduit je me suis rendu compte que UNIT Extinction était en dernière position. Le problème que j'avais vis à vis de The Churchill Years c'est le format narratif , mais une fois la déception passée il est au final pas désagréable du tout .

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
21 mai 2016 à 13:53:15

Xorn> A good man goes to war, c'est le milieu saison 6, avec les révélations à deux balles autour de river song

naftali
naftali
Niveau 26
21 mai 2016 à 14:02:08

vous aviez commandé quand, xorn et john, sans indiscrétion ?

Message édité le 21 mai 2016 à 14:02:32 par naftali
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2016 à 14:04:20

Le 12 Mars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2016 à 14:07:08

Avant la sortie du coffret je pense , donc ça a dû être expédié le jour même. Ça m'est déjà arrivé de recevoir des coffrets aussi rapidement ( Dark Eyes 3 et Infernal Devices) , ça fait bien plaisir quand ça arrive ( contrairement à The Prisoner qui a mis un mois et demi à arriver :hap: ). Pour ma part je l'avais commandé en Décembre :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
21 mai 2016 à 14:07:47

ah ouais purée, y a eu pas mal de pré commandes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2016 à 14:10:56

Le numéro des éditions ça ne veut rien dire par contre , ça n'a aucun rapport avec le moment de la précommande , c'est totalement aléatoire. cela dit ça m'étonne que l'édition limitée ne soit toujours pas en rupture de stock .

Message édité le 21 mai 2016 à 14:12:02 par Pseudo supprimé
naftali
naftali
Niveau 26
21 mai 2016 à 14:15:36

ah d'accord, c'est bizarre je pensais que ça correspondait :noel:

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
21 mai 2016 à 15:44:46

J'ai commandé mon édition 4/5 jours avant pour ma part avec édition limitée de light at the end que j'avais beaucoup aimé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2016 à 15:52:07

J'avais hésité à le prendre (35 € grosso modo pendant les promos de Eight, je suppose que tu l'as pris là), mais comme je prenais déjà 4 audios et que j'ai déjà écouté Light at the End, je me suis dit que ce n'était pas raisonnable. :noel:

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
21 mai 2016 à 17:16:23

Vous achetez ou tout vos trucs les gars ?

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
21 mai 2016 à 17:26:17

Ne succombe surtout pas au site big finish, à moins que tu veuilles que ta copine t'engueules parce que tu engloutis tes économies dedans :hap:

rien à voir mais on a une date pour la sortie de dracula?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment