L'édition limitée de The Prisoner reste ma préférée pour le moment ( je n'ai pas encore reçu The Tenth Doctor adventures mais j'ai toutes les autres éditions limitées dans ce format) , et je ne dis pas ça parce que je suis biaisé car The Prisoner est ma deuxième série préférée
D'ailleurs j'ai hâte d'avoir des news sur les trois épisodes adaptés pour le volume 2 et sur l'épisode original , ainsi que sur les nouveaux choix de cast pour Numéro 2
Vivement janvier prochain du coup .
Pour NUnit j'attends vraiment d'écouter le premier coffret , le premier m'avait assez déçu dans le sens où le choix des Autons comme antagonistes aurait pu démarquer clairement l'UNIT Moderne de ses prédécesseurs , mais hélas ça n'est pas vraiment le cas dans le coffret ( qui est pour le moment le plus faible audio NuWho à mon sens). Cela dit avec un antagoniste original pour le deuxième , il y a moyen que ça donne quelque chose de différent. Et pour le troisième ça peut être intéressant , de toute façon les Silence ont tellement été mal employés dans la série malgré leur concept intéressant que Big Finish ne pourra que faire mieux