CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 18:43:23

Diary of River Song est vraiment un coffret sympa, et si tu as aimé River à noël alors tu devrais apprécier (même si les audios sont beaucoup moins comiques que l'épisode).

Sinon, dans la catégories bonne nouvelle, les audios sont arrivés chez mes parents.

La mauvaise, c'est que je sais pas quand j'y retourne dans la semaine (l'impératif qui devait arriver pour la sortie des Tenth Doctor Adventures est né aujourd'hui). :noel:

Ah, et une suite / spin of du VDF a été annoncé. Un manga sur la Brigade Temporelle, sortie en Juillet.

https://twitter.com/F_Descraques/status/727083342978551808

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 18:45:42

Ouais j'ai vu ça , et Guillaume Lapeyre au dessin ( dessinateur de City Hall , manfra que je vous conseille de tout coeur si vous aimez le steampunk) c'est ce qui va me le faire acheter plus que l'univers visiteur du futur :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 20:17:25

Je compte écouter The Traitor darki ce soir,si tu veux qu'on fasse une écoute simultanée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 20:28:04

Je passe , j'avais prévu de finir l'épisode 3 de The Walking Dead : Michonne et commencer à écrire un test, je rattraperais pour le prochain du coup , mais n'hésite pas à écrire tes impressions !

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 mai 2016 à 20:32:21

Effectivement ton avis sur River a changé. :hap:

Faut que je me fasse les épisodes 2 et 3 de Michonne, j'avais trouvé le 1 un peu mollasson mais le dynamisme de l'action et les graphismes de meilleure facture que les 2 premières saisons m'avaient motivé à faire la suite. En attendant j'me suis remis à la lecture du Trône de Fer et comme je le craignais je dévore les chapitres à un rythme fou. J'y retourne là d'ailleurs, c'est trop divertissant et prenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 20:54:57

Franchement je crois que The Walking Dead Michonne est celui que j'aime le moins dans la fourchette qui commence avec The Walking Dead , et pourtant je n'ai pas particulièrement apprécié Game of Thrones. mais là franchement entre les épisodes super courts qui font qu'on a absolument pas le temps de s'attacher aux personnages et du déjà-vu et joué à quasiment tous les étages, sans compter un gameplay qui ne propose rien de neuf et qui s'essoufle donc , ça m'a pas foncièrement plu . Je pense que si l'épisode 3 ne relève pas le niveau ça ne vaudra pas plus de 12-13 à mes yeux. J'ai bien plus apprécié Minecraft Story Mode :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 mai 2016 à 22:16:31

GoT j'ai même pas terminé tellement ça m'a déçu, sachant qu'en parallèle je faisais Life is Strange. Dernièrement Telltale fait un jeu sur deux convenu, où tes décisions n'impactent en rien l'histoire peu importe tes choix. Tu sens les jeux de commande, et ça vaut effectivement grand maximum un 12 tant c'est plat et sans surprises. Zéro prises de risques. J'ai aussi peur pour leur futur Batman, ça va être dur de faire un jeu sur la licence après les Arkham. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 22:28:13

GoT avait au moins l'avantage de prendre ( parfois trop) son temps , là TWDM c'est rush sur rush avec prépondérance de l'action , donc pas d'attaches émotionnelles parce que pas de temps pour les former. GoT m'a relativement déçu mais la fin n'était pas si mauvaise que ça , donc au final j'en garde une meilleure impression que pour TWDM. Et Minecraft Story Mode m'a surpris dans le bon sens , j'ai vraiment apprécié alors qu'il ne payait absolument pas de mine.

Pour leur Batman j'attends de voir , il y a un certain potentiel pour varier un peu le gameplay s'ils s'y prennent bien .

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 mai 2016 à 22:46:08

Le truc c'est que maintenant leurs épisodes font maximum 1h30, c'est vraiment risible contrairement à TWD saison 1 où le plus court des épisodes durait 2h. Là c'est juste famélique. Pour Wolf Among Us c'était aussi le cas de mémoire mais le jeu était suffisamment génial sur le plan artistique, l'écriture des personnages et le côté polar mené tambour battant pour que ça en fasse l'un des meilleurs jeux Telltale du genre. J'avoue que je suis assez déçu par ce qu'ils ont fait depuis, même si j'ai toujours pas testé Borderlands qui a l'air génial d'après ton avis et celui du reste du net. Faudrait vraiment qu'ils se posent et arrêtent de faire 2 jeux par an, ça en devient ridicule et ingérable.

Et je veux une saison 4 de Sam & Max, j'attends depuis 2010. :-(

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 mai 2016 à 22:57:42

Si leur prochain TWD est aussi bien que la S2, j'achète sans hésiter :oui: (oui, j'ai préféré la S2 à la 1 :-p ).
Et pareil pour TWAU, j'avais adoré l'ambiance :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 mai 2016 à 23:02:22

Je trouve la saison 2 de TWD très bonne mais rien que le fait que jouer une gamine amène a de grosses incohérences tellement ça rend les adultes débiles ça me gâche pas mal le plaisir de jeu. J'adore Clem mais sérieux tous les personnages sont des abrutis dans cette saison. Y a un passage qui m'a fait hurler, celui où tu dois trouver une serviette pour la naissance du bébé et que les gars cherchent pendant des heures alors qu'elle est sous leur nez. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 mai 2016 à 23:09:23

Franchement, j'avais lu ça partout (que c'était gênant de jouer une "petite" fille, parce que ça amenait des situations incohérentes), mais franchement, en jouant, ça m'a pas choqué :non:
Mais dans la saison 2 Y a Kenny :fete: Et ça, ça fait tout :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
02 mai 2016 à 23:32:45

J'ai commencé TWD Michonne hier tiens, pas eu le temps d'aller loin

J'ai confiance pour la saison 3, apparemment elle pourrait être reliée aux comics :bave:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 mai 2016 à 23:45:15

Le 02 mai 2016 à 23:32:45 Serial-Oncheur a écrit :
J'ai commencé TWD Michonne hier tiens, pas eu le temps d'aller loin

J'ai confiance pour la saison 3, apparemment elle pourrait être reliée aux comics :bave:

Je veux justement pas de ça. La force de cette série c'est qu'elle a rien à voir avec les comics et que ceux qui les lisent pas en ont pas besoin comme c'est complètement éloigné de la trame comics. S'ils lient les 2 je serai pas mal déçu et c'est justement pas un bon point de départ. Déjà que ça nuit au jeu Michonne parce que si on connait le personnage on sera forcément influencé par sa façon de penser dans les comics en se disant "elle ferait quoi là?" :hap:

Certes obi-wan, c'est le meilleur argument pour faire cette saison 2. :noel:

Message édité le 02 mai 2016 à 23:46:16 par RaMs
TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
03 mai 2016 à 02:18:06

J'ai pas le courage de continuer Michone l'épisode 2 ça s'améliore après ou pas ?

Sinon pour moi, Tales from the bordelands est le meilleur Telltale, et de loin. Il est juste parfait.

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 mai 2016 à 02:27:55

Le 03 mai 2016 à 02:18:06 TreadLightly a écrit :
J'ai pas le courage de continuer Michone l'épisode 2 ça s'améliore après ou pas ?

Sinon pour moi, Tales from the bordelands est le meilleur Telltale, et de loin. Il est juste parfait.

Le meilleur Telltale c'est Sam & Max saison 3. :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 mai 2016 à 02:28:29

J'ai joué à la saison 1 car justement j'avais la garantie d'une histoire autosuffisante ; je n'avais jamais mis les pieds dans l'univers The Walking Dead. Je ne suis pas fan des crossovers quels qu'ils soient. J'ai par exemple toujours été distant de Torchwood et SJA dans le whoniverse et mon désamour vis à vis du final de la saison 4 de New Who n'y est sans doute pas totalement étranger. Que la série de jeux Telltale sur The Walking Dead établisse des passerelles avec la bande dessinée ou la série TV ça ne me réjouis pas vraiment.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 mai 2016 à 07:15:42

Après ça dépend aussi de comment c'est appuyé :oui:
Pour TWD, si c'est rencontrer les mêmes ennemis que ceux qui sont actuellement dans le comics, perso ça me gêne pas, mais si on arrive à un point où le jeu nous dit "He, regarde, ce mec est dans le comics :fete: Et lui aussi :fete: Et lui :fete: ", là c'est juste lourd :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 17:52:53

Je me suis endormi comme une merde hier soir en écoutant The Traitor. Du coup je remets ça ce soir. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 18:14:50

Je connais ça , je me suis récemment endormi sur And You Will Obey Me que je réécoutais à fins de critique :noel: Cela dit je vais peut être te rejoindre dans ton écoute ce soir du coup.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment