Le 15 octobre 2020 à 13:08:30 Dieu a écrit :
Marrant ça, j'me suis retapé la série.. j'en suis à la fin de la saison 8
Ouais bah t'as déconné Kami hein, libre arbitre mon cul. ![]()
Sur quel réseau de streaming sera de nouveau diffusé Dexter en France ?
j'ai toujours hésité à regarder car "les 4 premiers saisons auu top, les 4 dernières à chier" de ce que j'ai entendu ![]()
du coup comme GoT quoi.
Et encore, il faut nuancer, la troisième saison est franchement moyenne mais c'est qu'après la saison 4 on part sur une pente descendante au niveau de la qualité. Ils ont intérêt à nous sortir une saison de qualité après la fin de la saison 8, j'ose espérer qu'ils feront quelque chose de bon parce que c'est couillu de leur part.
À chier c'est exagéré parce que ça se suit toujours aussi bien donc ça vaut largement le coup de se lancer dans la série mais la direction prise après la saison 4 fait que ça peut décevoir quand on voit ce qu'on a eu avec les premières excellentes saisons. Disons qu'il faut voir le tout comme une grande continuité si tu veux que ça passe tranquille. Mais dans les 4 dernières saisons il y a pas mal de bons moments aussi donc ça vaut le coup et c'est pas au niveau de GOT qui s'écroule, ça reste des saisons logiques malgré leurs faiblesses évidentes
Sinon par rapport à ce retour ça serait pas un move de Showtime pour contrecarrer un peu toute la concurrence émergente de ces dernières années avec les services de streaming ? Si tel est le cas ça veut dire qu'ils n'ont pas intérêt pour eux à faire un bad buzz avec cette nouvelle saison ![]()
Ils misent gros, Dexter c'est un peu leur poule aux oeufs d'or et le ressortir c'est un peu quitte ou double, enfin là il semblerait que le showrunner et l'acteur de Dexter aient tous les deux le monopole cette fois-ci, c'est eux qui ont écrit cette suite
C'est beaucoup moins bon après la saison 4 oui, mais le truc c'est qu'en réalité c'pas si à chier que ça, il y a de bonnes idées ici et là mal exploitées, avec des facilités scénaristiques et incohérences de tous les côtés mais bon on est tellement attaché aux perso qu'on continue de suivre ça avec un minimum d'intérêt, plus que pour Prison Break pour ma part ![]()
Bon le final est tout pourri c'est sûr, maintenant à voir s'ils arrivent à rattraper le coup ![]()
Une excellente nouvelle, très réjouissante, que de bons souvenirs avec Dexter, Doakes, l'inspecteur Batista, évidemment Masuka
![]()
La saison 4 avec le tueur de la trinité est vraiment mythique ![]()
Le 15 octobre 2020 à 14:51:36 Potemunsters a écrit :
Sur quel réseau de streaming sera de nouveau diffusé Dexter en France ?
C'était diffusé sur canal + a l'époque
L'arrivée d'Hannah a donné quand même un coup de boost à la série je trouve, au moins sur sa saison à elle.
Après, c'est soit des épisodes ou des passages d'épisodes qui étaient intéressants, mais oui, il y a eu une baisse post saison 4.
J'suis même pas étonné que Dexter revienne. Je savais que la série finirait par revenir parce que, bordel, son final est incroyablement moisi de chez moisi. Rien que là, en voyant le topic, j'étais prêt à dire qu'il faut qu'il y ait une neuvième saison. Quand est-ce qu'elle va enfin sortir. Et bah la voilà. En espérant que cette neuvième saison nous offre une meilleure fin, même si c'est du fan service, et qu'elle fasse mieux que la saison 5 de Prison Break. Pourvu qu'on en vienne pas à regretter la saison 8. ![]()
Qu'est-ce que notre petit bûcheron préféré va faire ?
J'suis mort s'ils nous font le coup d'Harrison en mode "je suis les traces de mon père" ![]()
Bonjour la série est sur quelle plateforme de streaming ?
Le 15 octobre 2020 à 16:51:00 coussinetman a écrit :
Bonjour la série est sur quelle plateforme de streaming ?
Sur Canal Plus Séries
Je l'ai gratos, je vais me retaper la série dès ce soir ![]()
Surprise Motherfucka 
Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, m'enfin ça peut pas être pire que le finale de la série ![]()
Le 14 octobre 2020 à 23:06:34 Triggershaft a écrit :
Je reste sceptique tout de même, on va avoir droit à quoi ? Dexter 10 ans plus tard avec une petite famille et qui d'un coup ne résiste plus à son envie ou bien qui a continué mais cette fois-ci se fait prendre et est condamné/tué/suicide ?
Perso je vois bien un scenar qui debuterait 10 ans apres la fin de la derniere saison (bah oui faut bien etre raccord avec le fait que les acteurs aient pris un coup de vieux).
Je vois bien un dexter en prison ou alors un dexter qui coach un jeune qui suit les pas de dexter, en essayant de lui inculquer le "code"
Bref je pense pas qu'il y ait 400 possibilités de scenario de suite logique.
Par contre je vois mal une "simple" continuité uniquement autour de dexter
Le 15 octobre 2020 à 19:32:03 Van32 a écrit :
Je reste sceptique tout de même, on va avoir droit à quoi ? Dexter 10 ans plus tard avec une petite famille et qui d'un coup ne résiste plus à son envie ou bien qui a continué mais cette fois-ci se fait prendre et est condamné/tué/suicide ?Perso je vois bien un scenar qui debuterait 10 ans apres la fin de la derniere saison (bah oui faut bien etre raccord avec le fait que les acteurs aient pris un coup de vieux).
Je vois bien un dexter en prison ou alors un dexter qui coach un jeune qui suit les pas de dexter, en essayant de lui inculquer le "code"Bref je pense pas qu'il y ait 400 possibilités de scenario de suite logique.
Harrison qui retrouve son père avec Hannah car son fils a des pulsions
Dexter qui le forme et qui meurt pour sauver son fils ![]()
Le 15 octobre 2020 à 21:15:56 Dark-Saul a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 19:32:03 Van32 a écrit :
Je reste sceptique tout de même, on va avoir droit à quoi ? Dexter 10 ans plus tard avec une petite famille et qui d'un coup ne résiste plus à son envie ou bien qui a continué mais cette fois-ci se fait prendre et est condamné/tué/suicide ?Perso je vois bien un scenar qui debuterait 10 ans apres la fin de la derniere saison (bah oui faut bien etre raccord avec le fait que les acteurs aient pris un coup de vieux).
Je vois bien un dexter en prison ou alors un dexter qui coach un jeune qui suit les pas de dexter, en essayant de lui inculquer le "code"Bref je pense pas qu'il y ait 400 possibilités de scenario de suite logique.
Harrison qui retrouve son père avec Hannah car son fils a des pulsions
Dexter qui le forme et qui meurt pour sauver son fils
Possible, mais je trouverais ça un peu trop téléphoné. J'espere qu'ils nous surprendront parce qu'attendre aussi longtemps pour avoir une suite hyper convenue et lisse, je dis mmmouais perso
Déjà c'est sûr que cette fois ils vont le faire mourir ou emprisonner.
Putain mais ils font un revival de cette série alors que ça a eu une fin ultra bidon, et refusent toujours de faire un revival de Chuck mais c'est honteux, en plus Yvonne Strahovski est 100 fois meilleure dans Chuck que dans Dexter !
JE VEUX UN REVIVAL DE CHUCK BORDEL

Tout le monde dit que la 4 est la meilleur saison, mais je trouve que la 2 et la 1 sont un poil meilleurs, par contre le meilleur final, c'est sûr, c'est la 4
.
La saison 1 = il découvre la vrai sens de la famille
La saison 2 = il accepte qui il est
La saison 3 = il apprend à créer des liens
La saison 4 = il découvre ce que son passager noir pourrait détruire dans un avenir proche.