Le 27 décembre 2021 à 22:34:46 :
Je pense pas qu'après la chasse à l'homme soit le propos de la série, c'est plus un fantasme de fans qui veulent voir Dexter sous un autre angle et acculé. C'est vrai qu'on aurait dû l'avoir cette chasse à l'homme mais bon je pense qu'avant tout le propos de la série reste le développement du perso de Dexter pour voir à quel point il peut s'humaniser
C'est vrai que l'humanisation de Dexter c'était le propos de la série, mais la confrontation entre Dexter et son entourage sur qui il est vraiment c'était la conclusion naturelle de la série. La fin aurait dû être à peu près similaire à celle de Breaking bad, c'est à dire que le monde factice qu'il s'est crée s'écroule peu à peu alors qu'il est devenu réel pour lui. La chasse à l'homme dans une dernière saison aurait été un excellent moyen de faire ça tout en le mettant devant les conséquences de ses actions, tout comme la confrontation hank walter était la conclusion naturelle de breaking bad même si le propos de la série c'était pas ça non plus mais la transformation de walter en un monstre
Justement VDD, bon dieu cette série se noyait dans un rythme hyper redondant et prévisible.
Dexter qui évolue peu, qui échappe à tout et qui continue ses conneries pendant 8 saisons en laissant derrière lui que des dommages collatéraux.
Forcément on attendant de cette nouvelle saison de le voir enfin souffrir et lutter pour sa propre survie, mais non, on est dans la boucle de Dexter, il veut tuer et éviter toute confrontation.
Faut savoir se renouveler. Je ne parle pas d’innover mais bien de changer le ton. Lui faire perdre l’ascendant, le mettre en caval voir même le mettre en taule.
Si c’est pour avoir la boucle Harry - Dexter - Harrison autant s’arrêter là. On a fait le tour de la question.
Allez, si on devait innover, Dexter se fait capturer par les autorités et un deal est fait pour éviter la prison à son fils : il doit aider les autorités à capturer d’autres tueurs de son espèce. Ou encore, c’est son fils qui lui même travaille pour les forces de l’ordre et traque Dexter.
Enfin bref, juste pour dire que si cette saison n’a aucun intérêt si derrière il n’y a pas de suite sur un autre thème.
On s’en fout que Dexter inculque le code à son fils, c’est une aberration et détruit le personnage de Dexter, toute son évolution dans la série de base (d’où la présence de Debra en rêve mais qui ne suffit pas - je trouve ça d’ailleurs vraiment dommage car elle sert au final à rien).
Sur ce, arrêtez de regarder les trailers des prochains épisodes, vous faites vraiment de la peine.
J'adore vivement le prochaine épisode ![]()
Faîtes attention y'a déjà des stills des épisodes 9 et 10 sur les réseaux ![]()
Le 29 décembre 2021 à 14:47:19 :
Faîtes attention y'a déjà des stills des épisodes 9 et 10 sur les réseaux
Ok ça finit comment ?
Les eaux douces qui veulent se faire spoilers m’étonneront toujours.
Utilisez votre cerveau pour anticiper deux pauvres épisodes de 40mn au lieu de visionner des teasers et demander des leaks.
Imaginez vous un siècle en arrière, vous seriez de sacrés victimes.
Faîtes attention y'a déjà des stills des épisodes 9 et 10 sur les réseaux
C’est quoi des stills ?
Le 29 décembre 2021 à 17:22:30 :
Faîtes attention y'a déjà des stills des épisodes 9 et 10 sur les réseauxC’est quoi des stills ?
Ouais c'est quoi ? ![]()
"Allez, si on devait innover, Dexter se fait capturer par les autorités et un deal est fait pour éviter la prison à son fils : il doit aider les autorités à capturer d’autres tueurs de son espèce. Ou encore, c’est son fils qui lui même travaille pour les forces de l’ordre et traque Dexter."
Mdr, on en pense ce qu'on veut de cette saison, mais les alternatives proposées c'est toujours de la très mauvaise fan-fiction quand même ![]()
C'est une blague la flic ? Pas foutue de trouver sa pote en 20 piges mais la, elle parle a un camé et elle a une illumination divine et fais tous les rapprochements avec Dexter
Le 30 décembre 2021 à 13:04:59 :
C'est une blague la flic ? Pas foutue de trouver sa pote en 20 piges mais la, elle parle a un camé et elle a une illumination divine et fais tous les rapprochements avec Dexter
Me suis fait la même réflexion quelques pages avant.
Visiblement une partie des internautes s'en fichent complètement, mais oui, c'est absurde.
Je crains quand même la mort à la con "comme par hasard" d'Angela une fois qu'elle aura tout découvert sur Dexter... pas forcément de la main de Dexter ça j'y crois pas, mais peut-être d'Harrison qui voudra protéger son père, ou alors une mort COMME PAR HASARD toute bête à définir. Parce que si ce n'est pas un one shot, à part faire effectivement une autre saison sur une chasse à l'homme, je vois pas comment ils pourraient faire vu qu'Angela est sur le point de tout savoir
Sauf que le bougé de ..... est devenu une légende, peut être qu'elle comprendra qu’on puisse tuer des gens comme Kurt qui échappe à la justice.
La série a des défauts mais en tout je trouve cette saison vraiment sympa.
Et puis Clancy Brown joue dans les Évadés qui est mon film préféré. Content de le voir la.
Bah moi je suis déçu vraiment. Pourtant je suis un fan de Dexter à la base mais ça passe plus là, trop répétitif, trop facile. Je sais pas si c'est moi qui supporte plus les séries TV ou si c'est la qualité qui baisse.
Il y a trop de chose qui arrive dun seul coup comme par hasard, avec des incohérences sorti de nul part. Et puis il est ou le Dexter à l'humour noir quon aimait écouter penser en voix off ? Le personnage n'a plus rien à voir. Il n'aime même plus tuer, il n'est même plus psychopathe. On dirait un lambda mais qui a juste un besoin de tuer surnaturel comme un mec aurait envie de pisser quoi
...
Le comble c'est la scène de baptista quand même
Le 31 décembre 2021 à 02:41:16 :
Bah moi je suis déçu vraiment. Pourtant je suis un fan de Dexter à la base mais ça passe plus là, trop répétitif, trop facile. Je sais pas si c'est moi qui supporte plus les séries TV ou si c'est la qualité qui baisse.Il y a trop de chose qui arrive dun seul coup comme par hasard, avec des incohérences sorti de nul part. Et puis il est ou le Dexter à l'humour noir quon aimait écouter penser en voix off ? Le personnage n'a plus rien à voir. Il n'aime même plus tuer, il n'est même plus psychopathe. On dirait un lambda mais qui a juste un besoin de tuer surnaturel comme un mec aurait envie de pisser quoi
...Le comble c'est la scène de baptista quand même
Non moi aussi je suis déçu. Le personnage est complètement en retrait, au profit d'harrison qui est osef. L'écriture est facile et incohérente. Je préfère de loin la saison 8. Et j'assume.
On ne reconnaît pas du tout dexter je trouve.
Le 31 décembre 2021 à 03:22:29 :
Bah moi je suis déçu vraiment. Pourtant je suis un fan de Dexter à la base mais ça passe plus là, trop répétitif, trop facile. Je sais pas si c'est moi qui supporte plus les séries TV ou si c'est la qualité qui baisse.Il y a trop de chose qui arrive dun seul coup comme par hasard, avec des incohérences sorti de nul part. Et puis il est ou le Dexter à l'humour noir quon aimait écouter penser en voix off ? Le personnage n'a plus rien à voir. Il n'aime même plus tuer, il n'est même plus psychopathe. On dirait un lambda mais qui a juste un besoin de tuer surnaturel comme un mec aurait envie de pisser quoi
Non moi aussi je suis déçu. Le personnage est complètement en retrait, au profit d'harrison qui est osef. L'écriture est facile et incohérente. Je préfère de loin la saison 8. Et j'assume.
Putain, en plus tu assumes, t'es vraiment un mec qui a des couilles 
justement tu trouves pas l'écriture de la saison 8 particulièrement facile et incohérente.?
Le 01 janvier 2022 à 15:58:32 :
justement tu trouves pas l'écriture de la saison 8 particulièrement facile et incohérente.?
Perso je trouve le début de la saison 8 très bon mais vers les derniers épisodes ils ont fait nimporte quoi !
+ la saison 9 est super !
À titre personnel, je ne peux pas dire que Dexter New Blood m'ait surpris. C'est ça : rien de surprenant. Mais, j'aime bien. Ça se regarde facilement, on a quand même envie de savoir où ça va nous mener, mais peut-être est-ce la nostalgie qui parle.