CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dexter !

DébutPage précedente
«1  ... 765766767768769770771772773774775  ... 779
Page suivanteFin
Super-Clems Super-Clems
MP
Niveau 19
11 janvier 2022 à 21:58:27

Aaaaaah je viens tout juste de terminer, compliqué de réagir à chaud...
Avant l'épisode, je m'étais dis :
- soit il va devoir tuer la cheffe
- soit il va s'enfuir avec son fils
- soit il va se faire arrêter pour de bon et il sera jugé
- soit son fils va le tuer
- soit il va tout déballer à la cheffe qui va l'accepter comme il est, un peu comme avec Deb

Du coup je sais pas trop quoi penser de cette fin.
D'un côté, je peux l'accepter, Dexter tué par le fils qu'il a abandonné, ça a un certain style.
D'un autre côté, je trouve que ça tombe comme un cheveu sur la soupe, on aurait pu avoir une confrontation Dexter/Batista pour que tous ces teasings avec Batista aboutissent à quelque chose, là c'est très brusque.
J'aurais préféré qu'il soit arrêté puis jugé devant Batista, Caudy/Astor...etc
Mais une série n'est pas faite pour satisfaire les fans, aussi critiquable cette fin soit-elle, il n'y avait pas 50 échappatoires pour notre cher Dexter, il fallait que quelqu'un l'arrête...
Mais quitte à nous faire attendre 10ans, j'aurais préféré que cette Saison 1 se contente de tourner autour de Kurt et de la relation père/fils, et qu'au dernier épisode on apprenne que Bishop enquêtait sur Dexter avec quelques éléments concrets, de manière à teaser une Saison 2 qui aurait été entièrement consacrée à la fin/mort de Dexter.
Un peu déçu donc, mais je crois qu'en tant que fan d'une série, on est très rarement satisfait d'une fin.
Mais comme dans la vie, tout ne se termine pas toujours comme on aimerait :)
Adieu cher Dexter, une page se tourne ! :coeur:

Message édité le 11 janvier 2022 à 22:02:34 par Super-Clems
HallMichael HallMichael
MP
Niveau 10
11 janvier 2022 à 22:33:39

Bon bah cette fois-ci Dexter c'est vraiment fini :hap:

Substans Substans
MP
Niveau 55
11 janvier 2022 à 23:21:04

Aie aie aie. En gros tout ça pour dire "ouais bah c'est bon, on a tué Dexter hop on passe à autre chose"
La fin est tellement expéditive sérieux, c'est vraiment le minimum syndical là.

Et faire un spin off mouais... pas grand intérêt. Je connais pas les chiffres d'audience mais Showtime a peu de chances de dire oui ?

metaknight metaknight
MP
Niveau 56
12 janvier 2022 à 00:42:40

Ça a été vite expédié :(

gentillement gentillement
MP
Niveau 16
12 janvier 2022 à 02:33:14

Et bien honêtemment , je trouve que c'est merité , Dexter n'a jamais tué quelqu'un d'innocent aussi froidement. J'étais déçu de le voir eclaté le coup du coach alors qu'il est hyper sympa avec lui depuis le début, qu'il s'occupe de son fils...
Faut pas oublié que harrison vient de connaitre son père, il a pas le même amour que quelqu un ayant eu une relation normal avec son père.
Ton père chelou t explique qu il est un tueur depuis 30 ans , qu'il a un code ( d'ailleur son fils se chauffe puisqu il le compare a batman) au final il le le voit demembrer caldwel deguisé en boucher puis tuer le coach pour eviter de se faire prendre ( sauf qu il s'est fait prendre) et il le tue quand meme.
Son code n'a plus de sens puisqu il ne le respecte pas, harrisson decouvre que son père n'est qu'un camé accroc au meurtre avec un code en guise d'excuse . Harrisson veut une vie normal , il aurait du le laisser partir à la limite...

Seyte Seyte
MP
Niveau 5
12 janvier 2022 à 02:43:24

Le 11 janvier 2022 à 23:21:04 :
Aie aie aie. En gros tout ça pour dire "ouais bah c'est bon, on a tué Dexter hop on passe à autre chose"
La fin est tellement expéditive sérieux, c'est vraiment le minimum syndical là.

Et faire un spin off mouais... pas grand intérêt. Je connais pas les chiffres d'audience mais Showtime a peu de chances de dire oui ?

Dexter: New Blood is averaging 7 million weekly viewers across platforms, topping all seasons of the original run and ranking as Showtime’s most streamed show of all time in weekly OTT viewership.
https://deadline.com/2021/12/dexter-new-blood-season-high-ratings-premiere-viewership-record-showtime-1234900201/

StiBNeTH StiBNeTH
MP
Niveau 42
12 janvier 2022 à 05:15:13

L'autre truc WTF c'est Logan qui était bien adroit pour appliquer le protocole de livraison de nourriture, mais pour donner une bouteille d'eau, il s'en bat totalement les couilles et se fait avoir comme un débile. Alors qu'il a aucune raison de faire + confiance à Dexter, au contraire, Dexter a demandé à Angela de couper la caméra, ce qui aurait dû pousser Logan a + se méfier de lui. Tout est tellement forcé pour que Dexter retrouve Harrison et se fasse tuer...

Je vais finir par écrire une fanfiction, no joke

Floutchh Floutchh
MP
Niveau 10
12 janvier 2022 à 08:15:15

Adieu Dexter Morgan :snif:

Mr_Trogneux Mr_Trogneux
MP
Niveau 7
12 janvier 2022 à 12:11:40

Par contre ceux qui sont choqué que Dexter bute un innocent ont la mémoire courte hein il la déjà fait plusieurs fois Laguerta par exemple pour pas se faire attraper mais pas que

Début de la S5 quand un mec l'insulte après la mort de Rita il le détruit de sang froid avec un machin coupant quil à trouvé sur les lieux.

Et le sergent Doaks c'est pas lui qui le bute mais il était parti pour le buter il avait fait son choix après avoir tergiversé

Bref moi c'est pas ça qui ma déranger le plus c'est plutôt le retournement de veste de Harrisson incompréhensible

Mr_Trogneux Mr_Trogneux
MP
Niveau 7
12 janvier 2022 à 12:13:12

Ah oui et aussi le flic la le pote de Quin (d'ailleurs il était la pour buter Quin à la base )

metaknight metaknight
MP
Niveau 56
12 janvier 2022 à 14:30:52

https://www.noelshack.com/2022-02-3-1641994088-1641935084759.png

Revoir les premières saison et vieillir de 15 ans d'un coup :content:

StiBNeTH StiBNeTH
MP
Niveau 42
12 janvier 2022 à 15:17:01

Le 12 janvier 2022 à 12:11:40 :
Par contre ceux qui sont choqué que Dexter bute un innocent ont la mémoire courte hein il la déjà fait plusieurs fois Laguerta par exemple pour pas se faire attraper mais pas que

Début de la S5 quand un mec l'insulte après la mort de Rita il le détruit de sang froid avec un machin coupant quil à trouvé sur les lieux.

Et le sergent Doaks c'est pas lui qui le bute mais il était parti pour le buter il avait fait son choix après avoir tergiversé

Bref moi c'est pas ça qui ma déranger le plus c'est plutôt le retournement de veste de Harrisson incompréhensible

Ah ça, ça me choque pas du tout. Surtout qu'à la base il voulait pas tuer Logan . S'il lui avait donné les clés il l'aurait pas fait

Message édité le 12 janvier 2022 à 15:17:27 par StiBNeTH
cenaker cenaker
MP
Niveau 35
12 janvier 2022 à 15:28:54

[15:17:01] <StiBNeTH>

Le 12 janvier 2022 à 12:11:40 :
Par contre ceux qui sont choqué que Dexter bute un innocent ont la mémoire courte hein il la déjà fait plusieurs fois Laguerta par exemple pour pas se faire attraper mais pas que

Début de la S5 quand un mec l'insulte après la mort de Rita il le détruit de sang froid avec un machin coupant quil à trouvé sur les lieux.

Et le sergent Doaks c'est pas lui qui le bute mais il était parti pour le buter il avait fait son choix après avoir tergiversé

Bref moi c'est pas ça qui ma déranger le plus c'est plutôt le retournement de veste de Harrisson incompréhensible

Ah ça, ça me choque pas du tout. Surtout qu'à la base il voulait pas tuer Logan . S'il lui avait donné les clés il l'aurait pas fait

Apparemment la scène de base aurait dû être filmé comme un incident d'après les scénaristes, il ne l'aurait pas tué volontairement et ça aurait changé l'échange avec Harrison qui aurait suivi sauf que l'idée était vraiment de tuer Dexter dès le départ donc il fallait que Logan se fasse tuer un peu plus brutalement

fireduke fireduke
MP
Niveau 14
12 janvier 2022 à 15:29:29

Ce que j'ai trouvé bien c'est que le déroulement des 2 derniers épisodes nous a laissé envisager toutes les fins possible:

- Père et fils justiciers
- cavale de dex
- mort de dex par x
- Harrison qui tue son père et devient soit une crevure de tueur de série lambda, soit un tueur justicier, soit un ado lambda
- chef bishop qui pardonne dex à la vue des cadavres en vitrine et comprend la nécessité de son rôle

Je pense que c'est une fin OK. (celle de la saison 8 me convenait tout autant)
Maintenant vu que je considère pas la série comme un chef d'oeuvre mais juste une bonne série, j'espère qu'il y aura un spin off sur Harrison, car il a le dark passenger, quoi qu'il dise le contraire, on fait pas ce qu'il a fait juste parce que ton daron ta abandonné

Message édité le 12 janvier 2022 à 15:31:26 par fireduke
cenaker cenaker
MP
Niveau 35
12 janvier 2022 à 15:30:10

[14:30:52] <metaknight>
https://www.noelshack.com/2022-02-3-1641994088-1641935084759.png

Revoir les premières saison et vieillir de 15 ans d'un coup :content:

Pour avoir revu les 4 premières saisons récemment, c'est vrai que ça fait du bien, 4 petites pépites, y'a aucune baisse de régime, chaque épisode est vraiment génial à suivre

Unitedback33 Unitedback33
MP
Niveau 9
12 janvier 2022 à 16:27:52

Le 12 janvier 2022 à 12:11:40 :
Par contre ceux qui sont choqué que Dexter bute un innocent ont la mémoire courte hein il la déjà fait plusieurs fois Laguerta par exemple pour pas se faire attraper mais pas que

Début de la S5 quand un mec l'insulte après la mort de Rita il le détruit de sang froid avec un machin coupant quil à trouvé sur les lieux.

Et le sergent Doaks c'est pas lui qui le bute mais il était parti pour le buter il avait fait son choix après avoir tergiversé

Bref moi c'est pas ça qui ma déranger le plus c'est plutôt le retournement de veste de Harrisson incompréhensible

tu as la memoire courte, c'est Deb qui tue Laguerta (meme si il allait la tuer, au final ce n'est pas lui :hap: )

StiBNeTH StiBNeTH
MP
Niveau 42
12 janvier 2022 à 20:13:51

Le 12 janvier 2022 à 16:27:52 :

Le 12 janvier 2022 à 12:11:40 :
Par contre ceux qui sont choqué que Dexter bute un innocent ont la mémoire courte hein il la déjà fait plusieurs fois Laguerta par exemple pour pas se faire attraper mais pas que

Début de la S5 quand un mec l'insulte après la mort de Rita il le détruit de sang froid avec un machin coupant quil à trouvé sur les lieux.

Et le sergent Doaks c'est pas lui qui le bute mais il était parti pour le buter il avait fait son choix après avoir tergiversé

Bref moi c'est pas ça qui ma déranger le plus c'est plutôt le retournement de veste de Harrisson incompréhensible

tu as la memoire courte, c'est Deb qui tue Laguerta (meme si il allait la tuer, au final ce n'est pas lui :hap: )

Il avait la volonté de la tuer et avait élaboré un plan pour le faire, ça change pas à ce qu'il essaye de dire :oui:

RavenOldDown13 RavenOldDown13
MP
Niveau 10
12 janvier 2022 à 20:17:45

[16:27:52] <UnitedBack33>

Le 12 janvier 2022 à 12:11:40 :
Par contre ceux qui sont choqué que Dexter bute un innocent ont la mémoire courte hein il la déjà fait plusieurs fois Laguerta par exemple pour pas se faire attraper mais pas que

Début de la S5 quand un mec l'insulte après la mort de Rita il le détruit de sang froid avec un machin coupant quil à trouvé sur les lieux.

Et le sergent Doaks c'est pas lui qui le bute mais il était parti pour le buter il avait fait son choix après avoir tergiversé

Bref moi c'est pas ça qui ma déranger le plus c'est plutôt le retournement de veste de Harrisson incompréhensible

tu as la memoire courte, c'est Deb qui tue Laguerta (meme si il allait la tuer, au final ce n'est pas lui :hap: )

En plus il dit nimp sur le cas de Doakes, Dexter a jamais eu l'intention de buter Doakes (Désolé du spoil mais personne respecte ici donc je me mêle) au contraire il voulait meme se dénoncer avant que le cabanon explose à la fin de la S2.

Message édité le 12 janvier 2022 à 20:18:20 par RavenOldDown13
StiBNeTH StiBNeTH
MP
Niveau 42
12 janvier 2022 à 20:22:55

Le 12 janvier 2022 à 20:17:45 RavenOldDown13 a écrit :

[16:27:52] <UnitedBack33>

Le 12 janvier 2022 à 12:11:40 :
Par contre ceux qui sont choqué que Dexter bute un innocent ont la mémoire courte hein il la déjà fait plusieurs fois Laguerta par exemple pour pas se faire attraper mais pas que

Début de la S5 quand un mec l'insulte après la mort de Rita il le détruit de sang froid avec un machin coupant quil à trouvé sur les lieux.

Et le sergent Doaks c'est pas lui qui le bute mais il était parti pour le buter il avait fait son choix après avoir tergiversé

Bref moi c'est pas ça qui ma déranger le plus c'est plutôt le retournement de veste de Harrisson incompréhensible

tu as la memoire courte, c'est Deb qui tue Laguerta (meme si il allait la tuer, au final ce n'est pas lui :hap: )

En plus il dit nimp sur le cas de Doakes, Dexter a jamais eu l'intention de buter Doakes (Désolé du spoil mais personne respecte ici donc je me mêle) au contraire il voulait meme se dénoncer avant que le cabanon explose à la fin de la S2.

Ah non il avait renoncé à se dénoncer avant l'explosion de la cabane mais oui, il voulait pas tuer Doakes

Message édité le 12 janvier 2022 à 20:23:09 par StiBNeTH
VieuxGateux VieuxGateux
MP
Niveau 11
12 janvier 2022 à 21:54:44

Mon avis.
Alors d'emblée, cette saison est tout à fait dans la lignée des saisons précédentes :
Une saison très bien menée, avec un suspense bien construit, et qui se termine par un épisode proprement nul à chier.
https://www.noelshack.com/2022-02-3-1642021050-fio7bepxwaiopv0.jpg
Toute la série Dexter est construite de la même manière. Comme si le réalisateur/showrunner se rappelait à la fin de chaque saison "ha merde, c'est le dernier épisode et j'ai plus de temps".
Systématiquement.
Je ne reviendrai pas sur les quelques soucis concernant certains persos que j'avais déjà signalés auparavant Debra, en Dark Passenger qui est nullissime, et qui en devient insupportable , mais les incohérences de ce final sont juste scandaleuses !
La mort de Logan qui ne sert strictement à rien.
La bonne morale qui submerge Harrisson, alors qu'il a tenté de tuer son pote, en le laissant se faire accuser d'une tuerie de masse dans une école.
Batista qu'on espérait revoir devant Dexter, pour une putain de scène mythique, pour finalement être littéralement supprimée.
https://twitter.com/_joelric/status/1480149565617573888
Et cette scène finale qui se la joue Breaking Bad du pauvre : Dexter/Walter White couché sur le sol ensanglanté, avec Harrisson/Pinkman qui fuit la ville... Ce plagiat est tellement médiocre que j'en étais géné.

Il n'y avait RIEN qui allait là. Absolument rien. Mais comme je le disais, c'est typique de la série Dexter...
Franchement si les rumeurs d'une autre saison avec Harrisson sont fondées, cela n'a absolument plus aucun sens avec le comportement de Harrisson en ne laissant pas partir Dexter .

Message édité le 12 janvier 2022 à 21:59:12 par VieuxGateux
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment