CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

corgan59
corgan59
Niveau 10
19 octobre 2020 à 12:32:31

VDD tout a fait d'accord, la seule qui me gomfle c la 06 et j'aime pas trop la 08n sinon tt les autres sont des chefs d'oeuvre

[Jesse_Porter]
[Jesse_Porter]
Niveau 10
19 octobre 2020 à 19:20:41

Asy il y a que les saison 1 à 4 qui existe le reste c'est fait par un autre scénariste donc ça compte pas et donc c'est de la grosse merde

[Jesse_Porter]
[Jesse_Porter]
Niveau 10
19 octobre 2020 à 19:26:42

La 7 c'est un chef d'œuvre ? Avec le Ruskov gay là ? Non faut arrêter !

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 63
20 octobre 2020 à 04:54:59

Y'a que les 5 premières saisons de valable.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
20 octobre 2020 à 06:12:49

Le 19 octobre 2020 à 12:32:31 corgan59 a écrit :
VDD tout a fait d'accord, la seule qui me gomfle c la 06 et j'aime pas trop la 08n sinon tt les autres sont des chefs d'oeuvre

Je suis d'accord, mais la 3 est quand même bien pourri :hap:
On est loin de la qualité de la 7 ou de la 4.

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
20 octobre 2020 à 11:17:55

La 7 a été bien accueillie (et encore) uniquement parce que la précédente saison était à chier et que Hannah excitait les queutards. Mais en réalité c'était vraiment pas terrible.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
20 octobre 2020 à 11:30:57

La 7 était pas marquante, c’était du Dexter c’était sympa mais personnellement c’est la saison dont je me rappelle le moins. C’était anecdotique.

La 8 est une catastrophe.

5 j’avais beaucoup aimé et la 6 ça va. Par contre la 3 même si c’est par le scénariste d’origine je l’ai jamais trouvée incroyable.

Enfin bref je pense qu’on est tous d’accord pour dire 2 et 4 > all.

[Jesse_Porter]
[Jesse_Porter]
Niveau 10
20 octobre 2020 à 12:08:14

La 3 franchement elle est excellente.

Voie début à la fin une amitié se créer entre Miguel et Dex pour qu'en fait on se rend compte que Dexter se fait niquer depuis le début :rire: Il a pu entreprendre se sentiment d'amitié mais ce n'était qu'une illusion au final et se rend compte que l'amitié proche pour un tueur en série c'est mauvais.

Voir Miguel vs Dex à la fin cetait vraiment enorme :oui:

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
20 octobre 2020 à 13:13:52

Il n'y a que moi qui adore la saison 5 , j'ai adoré sa relation avec la fille . J'aurais aimé la revoir justement

Lethalvenom
Lethalvenom
Niveau 38
20 octobre 2020 à 16:36:17

Je trouve aussi la saison 5 très bonne, première saison ou il partage son envie de meurtre et que la personne l'accepte et le manipule, elle était juste assez saine d'esprit pour se tirer avant que ça devienne "normal" une fois sa vendetta finie :oui:

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
20 octobre 2020 à 17:22:57

Mon dieu :noel:

La saison était horrible, c'était un scandale sur le topic à l'époque.

Mais bon avec le temps et peut être qu'en la regardant d'une traite elle passe, mais pour moi ça a été la désillusion complète, j'étais dégouté.

Sinon la saison 3 j'avais adoré le lien entre Dex et Miguel. Faut se dire qu'elle passe après la saison 2 qui est sûrement la meilleur de la série pas simple.

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
20 octobre 2020 à 21:14:19

Le 20 octobre 2020 à 12:08:14 [Jesse_Porter] a écrit :
La 3 franchement elle est excellente.

Voie début à la fin une amitié se créer entre Miguel et Dex pour qu'en fait on se rend compte que Dexter se fait niquer depuis le début :rire: Il a pu entreprendre se sentiment d'amitié mais ce n'était qu'une illusion au final et se rend compte que l'amitié proche pour un tueur en série c'est mauvais.

Voir Miguel vs Dex à la fin cetait vraiment enorme :oui:

Mais oui, c'est pour ça que je l'apprécie bien :bave:

L'époque où personne ne pouvait piffer Lumen :rire: Bah oui, on aimait Rita :snif:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
20 octobre 2020 à 21:55:51

Le 20 octobre 2020 à 13:13:52 fallout_3_goty a écrit :
Il n'y a que moi qui adore la saison 5 , j'ai adoré sa relation avec la fille . J'aurais aimé la revoir justement

Non moi aussi, je pense même que c'est ma préféré :hap:

F3outchy
F3outchy
Niveau 10
20 octobre 2020 à 22:08:00

C'est exactement ça :rire:

Lumen qui passe après Rita :malade:

cenaker
cenaker
Niveau 49
21 octobre 2020 à 04:43:04

C'est moi où le forum se remet doucement dans le bain (coucou Rita) en se remémorant ses meilleurs souvenirs sur la série ? :hap:

En tout cas on peut discuter de la qualité de certaines saisons, qu'elles aient plus ou non mais la série a toujours su rester divertissante jusqu'à la fin :(

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
21 octobre 2020 à 12:42:39

Tain les gars hier j'ai laissé le générique à l'épisode 3 saison 1 :( Bordel il me donne toujours aussi faim et ça me rappelle combien j'aime laisser ce générique, c'est fou ce qu'il me captive :rire: :hap:

cenaker
cenaker
Niveau 49
18 novembre 2020 à 20:20:11

https://www.hollywoodreporter.com/amp/live-feed/dexter-revival-enlists-director-marcos-siega-exclusive?__twitter_impression=true

Toujours plus d'infos

corgan59
corgan59
Niveau 10
22 novembre 2020 à 12:42:24

Vivement la 9, MOI je ne suis pas comme les 98% ici, j'adore toutes les saisons Sauf la 6 trop chiante, et ce que je trouve chiant aussi (bon j'avoue), c que ca comment sur des meurtres de DEX, puis plus rien, il cherche, enquete sur une personne, c un peu lourd, ceci dit c ma série préférée

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
23 novembre 2020 à 10:08:36

Derk-Saul

C’est pas que Dexter est con, Dexter est un malade, il en a besoin. Certains ont tendance à prendre Dexter pour un super-héros « il tue les méchants » mais c’est pas tout à fait ça, il tue les méchants grâce au code que son père lui a enseigné car il a BESOIN de tuer (moins au fil dzs saisons) et que sans ce code il serait devenu comme ceux qu’il traque voire pire.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
23 novembre 2020 à 15:40:40

Trinité il fait une fixette surtout parce que c’est la première fois qu’il rencontre un tueur en série « comme lui ».

Avec une vie de famille qui passe au travers depuis des années et Trinité depuis encore plus longtemps que lui, il veut apprendre de lui et d’un autre côté comprendre ce qui le différencie de Trinité. Après j’ai plus trop tout ça :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment