Le 18 mai 2021 à 01:20:58 :
[14:58:54] <blackdark914>
Est-ce que la série vaut le coup? Comparé à des séries comme BB, BCS, Lost ça vaut quoi?
J'ai entendu dire que les dernières saisons étaient pourries. A voir si cette saison 9 (et peut-être plus) sauve la donne, et si ça va tirer sur la corde ou offrir une vraie fin.
Excellente
Comme s'amusaient à le faire les commentaires au-dessus je vais te répondre selon mon point de vue. J'adore LOST hein qui figure aussi parmi mes classiques, et je n'ai pas encore vu Better Caul Saul. mais LOST j'aurai du mal à comparer pour le genre abordé tellement ça n'a rien à voir.
Par contre Breaking Bad c'est ma référence effectivement comme toi. J'ai vu Dexter avant, en entier, et je considère comme la plupart ici que les 4 premières saisons valent Breaking Bad globalement, et sont donc clairement comparables par plusieurs aspects.
Les autres sont une lente descente et n'ont clairement pas la même aura, mais je conseillerai à n'importe qui de ne pas passer à côté de Dexter, juste pour ces 4 premières qui sont génialissimes. Ensuite soit tu t'arrêtes là et tu auras une fin plus que marquante, soit comme tu te seras attaché forcément au show tu finis la série, avec de bons moments de temps à autres et tu seras à jour pour la saison 9 ;)