CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
24 novembre 2021 à 12:08:24

La plus grosse erreur de la série de s'être débarrassé de doakes aussi vite , même son unique scene dans la saison 7 est énorme https://m.youtube.com/watch?v=Urp73ZuGZvM

BrotherSunshine
BrotherSunshine
Niveau 43
24 novembre 2021 à 12:27:13

Le 24 novembre 2021 à 12:08:24 :
La plus grosse erreur de la série de s'être débarrassé de doakes aussi vite , même son unique scene dans la saison 7 est énorme https://m.youtube.com/watch?v=Urp73ZuGZvM

Je confirme , je suis en plein revisionnage de la série et il manque beaucoup
Il est parti trop vite

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
24 novembre 2021 à 15:37:52

La musique du générique de fin est toujours aussi jouissive :coeur:

J'aime beaucoup l'ambiance de ce Dexter New Blood :cool: Cependant, la série se trouve à la croisée des chemins : soit on sera déçus par la facilité scénaristique, soit on se fait prendre au dépourvu, et rien ne se passe comme on peut facilement l'imaginer.

ZiZi-tout_DUR
ZiZi-tout_DUR
Niveau 6
24 novembre 2021 à 16:32:25

En effet ca aurait etais mieux que doakes aille en Prison au lieu de vous savez quoi et on aurait pu suivre sa vie en prison

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
25 novembre 2021 à 23:17:42

J'ai trouvé l'épisode 3 vraiment très bon par rapport à l'épisode précédent. J'aime bien le nouveau ton donné à la série, et les intrigues sont intéressantes mais j'ai peur que ce soit beaucoup trop prévisible, comme un khey l'a déjà dit.
La bande son manque cruellement par contre, toutes les musiques sont fades sauf la musique du générique de fin qui est incroyable et qui vient justement des anciennes saisons :bave: il faudrait d'autres musiques de l'époque je trouve :(

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
25 novembre 2021 à 23:22:27

Fin saison 6.

J'ai pas compris à quoi ça servait l'intrigue de la main du mannequin de la S1 ?

ZiZi-tout_DUR
ZiZi-tout_DUR
Niveau 6
26 novembre 2021 à 07:46:35

Elle aura une utilité dans l'épisode suivant

Snakier
Snakier
Niveau 60
27 novembre 2021 à 03:20:44

Le 24 novembre 2021 à 16:32:25 :
En effet ca aurait etais mieux que doakes aille en Prison au lieu de vous savez quoi et on aurait pu suivre sa vie en prison

Ça existe déjà ça s'appelle Oz

FiakDeRenard
FiakDeRenard
Niveau 9
27 novembre 2021 à 09:06:23

Elle met vraiment dans un bon délire cette nouvelle saison, l'ambiance petit patelin paumé dans la neige ça me met de bonne humeur et en plus c'est pas mauvais :coeur:

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
28 novembre 2021 à 14:41:29

L'épisode 4 est kino
L'ennui c'est que tout est VRAIMENT trop prévisible alors y a intérêt que je me fasse bien twister la tronche ce dont je doute

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
28 novembre 2021 à 15:02:23

Le 27 novembre 2021 à 09:06:23 :
Elle met vraiment dans un bon délire cette nouvelle saison, l'ambiance petit patelin paumé dans la neige ça me met de bonne humeur et en plus c'est pas mauvais :coeur:

Exactement pareil !

Graerup5
Graerup5
Niveau 50
28 novembre 2021 à 15:41:03

Je pose mon pronostic : Le flic novice qui fait le con sans arrêt est tout sauf con et va découvrir le pot-aux-roses https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577225487-zzqh.png

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
28 novembre 2021 à 15:51:34

Le flic renoi ? Rien que l'interrogatoire avec dexter tu sens que y a un truc pas clair (meilleur scene de la saison jusqu'ici d'ailleurs)

TheHomeIander
TheHomeIander
Niveau 34
28 novembre 2021 à 16:06:10

Putain j’ai eu des frissons en revoyant la photo de Rita et Trinity. :bave:

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
28 novembre 2021 à 16:20:31

Pour ceux qui ont regardé la S9, ils expliquent comment dexter est devenu bûcheron et ce qu'il a foutu en 10 ans entre la fin de la série originale et le début de New blood?

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
28 novembre 2021 à 16:21:50

Le 27 novembre 2021 à 03:20:44 :

Le 24 novembre 2021 à 16:32:25 :

Ça existe déjà ça s'appelle Oz

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568502065-adebisi.gif

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
28 novembre 2021 à 16:22:26

Le 28 novembre 2021 à 15:51:34 :
Le flic renoi ? Rien que l'interrogatoire avec dexter tu sens que y a un truc pas clair (meilleur scene de la saison jusqu'ici d'ailleurs)

Ouais clairement, la tension est très bien joué.

Maebara
Maebara
Niveau 16
28 novembre 2021 à 18:32:19

La saison est très bonne pour le moment, dans la lignée des 4 premières en terme d'écriture et de réal.

Plus haut ça dit que c'est prévisible, mais même en admettant que le final se déroule comme on le pense, prévisible ne veut pas dire mauvais. Je préfère que ce soit prévisible et bien écrit qu'un twist incroyable mais qui n'a aucun sens.

En me refaisant la série il y a quelques semaines j'ai direct arrêté après avoir vu genre 3 épisodes de la saison 5 car c'était déjà mauvais et mal écrit; là je trouve pas. On retrouve notre Dexter comme on l'a toujours connu et l'histoire tente d'avoir un sens en essayant de faire suite aux 4 dernières saisons qui ont fait n'importe quoi. Dans l'épisode 3, un personnage demande à Dexter pourquoi il s'est barré pendant 10 ans et a abandonné Harrison et sa réaction c'était : "Moi aussi je me le demande"; ça m'a fait sourire car je l'ai vu comme un tacle à ceux qui ont écrit les dernières saisons. :noel:

Certains disent que le coup de Harrison tueur c'est cliché, mais je vois pas trop le problème. C'est un angle jamais exploré dans la série; ou plutôt exploré différemment et je trouve ça super intéressant.

C'est clair qu'il y a un truc en moins niveau histoire par rapport aux premières saisons, mais en même temps vu le foutoir qu'a été la fin de la série c'était pas évident de faire une suite qui commence par : "Dexter le bucheron poursuit sa vie sous une autre identité " et là ils s'en sortent plutôt bien.

Le seul gros point noir pour moi c'est la musique, elle est vraiment timide. Apparemment le compositeur de la série originale est mort, j'imagine qu'ils auraient fait appel à lui sinon. Sa musique réussissait vraiment bien à capturer l'essence de la série. Il manque un truc du coup.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
29 novembre 2021 à 00:56:00

Plutot d'accord avec toi :oui: la 5 est vraiment bien, très efficace, la moins bonne dans mon esprit à toujours été la 8 suivit de la 6.
Concernant New Blood, je suis à l'épisode 4 là et ça monte vraiment en puissance, ça fait plaisir et oui Daniel Licht le compositeur est décédé prématurément récemment...

cenaker
cenaker
Niveau 49
29 novembre 2021 à 02:08:05

Le 28 novembre 2021 à 16:22:26 :

Le 28 novembre 2021 à 15:51:34 :

Ouais clairement, la tension est très bien joué.

J'avoue la scène de l'interrogatoire j'ai vraiment flippé et c'était une peur crédible pour une fois car tu sentais bien que le dialogue écrit pouvait mettre en danger Dexter, c'est bien de montrer aussi que les autres personnages ne sont pas cons non plus, d'ailleurs c'est même le point fort de ce revival, je trouve qu'ils sont pour une fois vachement débrouillards, c'est pas juste des persos secondaires bêtement scriptés

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment