Saison 5/6/7/8 du gros bullshit sans aucun sens
On refait un classement des saisons ![]()
2>4>1>3>7>6>5>8
![]()
Clyde Phillips explains why ‘DEXTER’ is returning for a 10-episode limited series:
“This isn't Dexter Season 9…This was an opportunity to write a second finale for the show."
Intéressant ![]()
Le 16 octobre 2020 à 18:21:04 cenaker a écrit :
Clyde Phillips explains why ‘DEXTER’ is returning for a 10-episode limited series:“This isn't Dexter Season 9…This was an opportunity to write a second finale for the show."
Intéressant
Intriguant serait pour moi le mot le plus approprié. Je comprends qu'ils veulent proposer une fin alternative ? Ils sont gentils mais comment ils font ça apres autant d'annee ?
C'est comme si game of throne avait droit à une fin alternative dans 20 ans avec Arya mere de famille et John Snow grand pere ...
Si ça se trouve il renie les saisons 5,6,7,8 pour reprendre 10 ans après la mort de Rita
/
Le 16 octobre 2020 à 18:58:12 Dieu a écrit :
Si ça se trouve il renie les saisons 5,6,7,8 pour reprendre 10 ans après la mort de Rita/
N'y compte pas, ça a déjà été annoncé que la nouvelle saison ferait suite directe aux huit premieres
Clyde Phillips explains why ‘DEXTER’ is returning for a 10-episode limited series:“This isn't Dexter Season 9…This was an opportunity to write a second finale for the show."
Intéressant
Ouais. C'est une saison pour oublier la dernière quoi. Gros camouflet pour les scénaristes de la 8 de dire ça ![]()
Sinon 4>1>2>5>3>7>8>6
Le 16 octobre 2020 à 02:44:28 Crazy_s0ap a écrit :
Putain mais ils font un revival de cette série alors que ça a eu une fin ultra bidon, et refusent toujours de faire un revival de Chuck mais c'est honteux, en plus Yvonne Strahovski est 100 fois meilleure dans Chuck que dans Dexter !
JE VEUX UN REVIVAL DE CHUCK BORDEL![]()
![]()
Ouais, je rêve d'une suite de Chuck moi aussi ! Tellement pas satisfait de la fin. Mais bon, ils n'ont jamais voulu lancer le téléfilm et aujourd'hui les acteurs ont bien changés. Casey a bien vieilli et Chuck... il est aussi musclé que l'était Shaw ! ![]()
Sinon le fameux dark passenger de Dexter... Je découvrais encore un peu les séries en VOSTFR à l'époque, dans les sous-titres le "dark passenger" devenait "hôte funeste"
![]()
Le 15 octobre 2020 à 22:23:50 Van32 a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 21:15:56 Dark-Saul a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 19:32:03 Van32 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 23:06:34 Triggershaft a écrit :
Je reste sceptique tout de même, on va avoir droit à quoi ? Dexter 10 ans plus tard avec une petite famille et qui d'un coup ne résiste plus à son envie ou bien qui a continué mais cette fois-ci se fait prendre et est condamné/tué/suicide ?Perso je vois bien un scenar qui debuterait 10 ans apres la fin de la derniere saison (bah oui faut bien etre raccord avec le fait que les acteurs aient pris un coup de vieux).
Je vois bien un dexter en prison ou alors un dexter qui coach un jeune qui suit les pas de dexter, en essayant de lui inculquer le "code"Bref je pense pas qu'il y ait 400 possibilités de scenario de suite logique.
Par contre je vois mal une "simple" continuité uniquement autour de dexter
Harrison qui retrouve son père avec Hannah car son fils a des pulsions
Dexter qui le forme et qui meurt pour sauver son fils
Possible, mais je trouverais ça un peu trop téléphoné. J'espere qu'ils nous surprendront parce qu'attendre aussi longtemps pour avoir une suite hyper convenue et lisse, je dis mmmouais perso
Clairement, mais j'ai tellement pas foi en une saison qui nous surprendrait et qui mettrait tout le monde d'accord. Je les imagine aller au plus facile. Harrison qui suit les traces de son père c'est ce que tout le monde évoquait y a des années donc c'est ce que j'imagine comme suite. Tout comme on imaginait Dexter mourir ou aller en taule à la fin, bah là c'est ce qu'ils vont faire, j'en suis sûr.
Le 17 octobre 2020 à 14:31:48 lechatbleu a écrit :
Intéressant
Ouais. C'est une saison pour oublier la dernière quoi. Gros camouflet pour les scénaristes de la 8 de dire ça
Sinon 4>1>2>5>3>7>8>6
La 8 est la pire de toutes. Rien ne va dans cette saison et ça m'avait tellement dégoûté que je n'ai jamais plus revisionné la série (jusqu'à aujourd'hui
).
On est tous d'accord, en grande partie, pour dire que les saisons 1 et 2 sont très bonnes. Avec la 4.
Mais personnellement, quand j'avais regardé une deuxième fois la série, je me suis rendu compte que j'avais bien accroché à la 3ème. Et même à la 5ème, avec Lumen.
Je sais plus trop ce qui se passe dans la 6 et la 7, je n'arrive jamais à différencier ces saisons, mais dans l'une des deux c'est avec le tueur de l'apocalypse (je croise que c'est ça). Bah je l'avais bien aimée.
La saison 6 c'est bien avec le tueur du jugement dernier ![]()
La 7 c'est avec les Ukrainiens.
La 8 avec Charlotte Rampling et son fils Saxon ![]()
Donc mon top serait : 1 - 2 > 4 > 3 > 6 > 5 > 7 > 8
![]()
Je suis même pas sûr d'aimer la 4 avant la 3 car j'ai été totalement dégouté de son final avec la mort de...
![]()
Les ukrainiens dans la 7 ? Ca me parle absolument pas, bon sang
(mais je sais que la 8 m'a marqué de par sa médiocrité. Ah, voilà, Saxon là
)
4>2>1>5>3>6>7>8
J’avais bien aimé la 5 moi ![]()
Le 16 octobre 2020 à 02:44:28 Crazy_s0ap a écrit :
Putain mais ils font un revival de cette série alors que ça a eu une fin ultra bidon, et refusent toujours de faire un revival de Chuck mais c'est honteux, en plus Yvonne Strahovski est 100 fois meilleure dans Chuck que dans Dexter !
JE VEUX UN REVIVAL DE CHUCK BORDEL![]()
![]()
Pour raconter quoi ? la fin à la Casablanca est parfaite, la série n'a vraiment pas besoin d'un revival contrairement à Dexter.
Et encore le cas Dexter je suis assez mitigé, d'un coté il avait tout perdu ce qui est pire que la mort après la séquence bucheron pour confirmer sa survie était de trop ils auraient du rester sur une ambiguïté mais de l'autre dans l'ensemble la série était bancale et a fini par s'enfoncer même si elle restait regardable notamment pour certains personnages.
Ça sent le marketing derrière, normalement il faut savoir dire au revoir à la série et ses personnages....
Le 17 octobre 2020 à 20:33:26 QntnV27 a écrit :
4>2>1>5>3>6>7>8J’avais bien aimé la 5 moi
Oui. La 5 souffre d'être arrivée après l'excellente saison 4, donc on se souvient d'elle comme une déception. Mais c'est injuste de la mettre au niveau des trois dernières saisons ignobles qui ont suivi.
C'est marrant parce qu'à l'époque tout le monde après avoir fini la saison 7 disait que c'était ce qui se rapprochait le plus de la qualité des premières saisons ![]()
Personnellement je dirais 4 > 1 > 2 > 3 > 7 > 6 (ça me fait chier de la mettre là car elle est bonne) > 5 (un peu une saison de transition mais qui reste intéressante) > 8 (c'est pas non plus mauvais mais voilà on était en mesure de s'attendre à autre chose, après y'a quand-même un côté réussi c'est celui où on sent que c'est la fin et j'ai aimé me dire que c'est une saison pour dire au-revoir à Dexter tout le long)
Mouais bof.
J'aimerais aussi une véritable fin, mais ça sent plus la saison supplémentaire faite à la va-vite, comme "X-files" (RIP
) et "Prison break" (RIP
).
J'espère me tromper.
J'espère que tu te trompes aussi mais pour qu'ils se ramènent comme ça avec une nouvelle saison, je pense que ça fait longtemps que le showrunner et l'acteur de Dexter l'ont prévu et que les deux produisent eux-mêmes c'est un peu plus rassurant
Ce qui est bien, c'est que Dexter a toujours été très à cheval sur l'hygiène. Nul doute qu'il portera bien son masque ffp2.
J'ai envie de me retapper la serie depuis le debut, mais j'ai pas canal ...
Si quelqu'un connait une autre solution en VO bien sur, je suis preneur svp ![]()
Sur Itunes entre 26 et 32€ la saison ou sur Canal+ Series à 9,99€ par mois (inclus dans certains abonnements bouygues) ou le bon vieux coffret dvd/Blu-Ray.
Le 18 octobre 2020 à 03:44:20 cenaker a écrit :
C'est marrant parce qu'à l'époque tout le monde après avoir fini la saison 7 disait que c'était ce qui se rapprochait le plus de la qualité des premières saisons
La saison 7 est excellente, les gens l'adoraient a la sortie, depuis quand c'est considéré une mauvaise saison ? Debra / Laguerta c'est génial et le méchant de la saison Isaac est un des meilleur de la série