Lut Ultimate!
Sérieux,c´est surtout que Marplij n´a pas sû faire des topics débats,animé le forum...
Mais avec un nouveau modéro,j´espères que celui-ci va faire dans l´animation,pour repeupler le forum!
Puis temps que la populace regardera la téloche,temps il y aura du passage!
P.S:
Je veux pas me faire mousser,mais avec mon topic photos,j´ai même rameuté les morts-vivants! 