CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:15:30

Lut Ultimate! :)

Sérieux,c´est surtout que Marplij n´a pas sû faire des topics débats,animé le forum...

Mais avec un nouveau modéro,j´espères que celui-ci va faire dans l´animation,pour repeupler le forum!

Puis temps que la populace regardera la téloche,temps il y aura du passage! :ok:

P.S:
Je veux pas me faire mousser,mais avec mon topic photos,j´ai même rameuté les morts-vivants! :lol:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:17:10

Weeder:
Tu va me prendre un tantinet parano,mais un imprime/écran de la réponse du mail m´aurait plus convenu...Car là... :(

Weeder
Weeder
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:21:03

gamer: évite de te foutre de la gueule du monde aussi...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:23:55

Tu es qui pour me juger...?(reste polit,c´est un conseil)

P.S:
On est une poignée d´habitué à vouloir amélioré les choses,alors temps qu´on aura pas vu d´avançement conçernant la demande,temps je ne te croirais pas,et "SI",tu dis vrai,et qu´il y a eu ce fameux changement,alors je pourrais me dire que tu es de confiance,pour l´instant,c´est niette!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:25:05

:sleep:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:26:32

Michel:
Si tu veux aidé,fait-le,mais pas ainsi merci! :ok:

P.S:
Je suis assez énervé aujourd´hui,dsl! :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:27:47

jsui pas nrv moi ?? :-((

tu ve je fasse quoi ?? :-(( j´ai deja ecris 3 mails j´attend tjs les reponses :-(( jv.com parlent et ne fais que parlé q

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:29:33

Mouais,mais bon,si Weeder dit vrai,alors....

Bref,attendons! :)

Weeder
Weeder
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:29:38

gamer: les changements c´est simple pour les avoir tu les attends.Je sais que c´est galère d´avoir un mod qui fout rien et laisse le forum à l´abandon mais après il faut quand même comprendre que vous n´êtes pas le seul forum où il y a des problèmes. Il faut aussi savoir qu´on se pète le cul BENEVOLEMENT pour que la majorité des forums aient un mod qui fait son boulot.Il y a trés peu de modos qui se font virés parce qu´ils gèrent mais leur forum et nous on essaie de faire bouger certaines choses pour que les habitués puissent aller sur un forum en ce disant" je vais ds un endroit pour discuter, délirer et partager et je suis sur que cet endroit sera bien tenu"
Alors oui c´est du foutage de gueule.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:30:58

et pk personne de se site passe pour nous dire que ca va changé ?? :-((

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:35:12

Weeder:
Bien oui,sauf que le notre,ne gère pas,depuis plus de trois mois,et sérieux,même si il revient,on fera tout pour qu´il saute,même flooder le forum si il le faut,car il c´est vraiment foutu de nous!

:d)
Pourquoi les adminis n´enlèves pas le pass des modéro qui s´absente plus d´un mois sans d´explication :question:

Celà serait bien mieux!

Weeder
Weeder
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:38:44

Un modo peux avoir des tonnes de raisons de s´absenter pdt 1 mois et puis revérifier à chaque fois qui s´absente pdt cb de temps c´est absolument ingérable.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:40:38

la c´est 3 mois meme + !

meme si il s´absente il peut pas trouvé le moyen de venir meme pas 2 minutes ?? faut arreté :hum:

Weeder
Weeder
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:43:15

michel: dsl je suis pas la secrétaire de votre modo je gère pas son emploi du temps.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:46:48

oui bien sur mais bon qu´il trouve pas 5 minutes pour venir sur ce site bon ok ca fais 4 mois qu´il est pas passé sur le site mais jpense qd mm qu´il va sur le net pase que 3 mois ss internet :fou: mais bon alors si il va sur le net pk il passerai pas sur le net a moin qu´il a oublié qu´il ete modero :doute:

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
18 mai 2006 à 18:54:23

Salut, aujourd´hui j´ai mangé un yaourt a la framboise. :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:55:31

Il faut comprendre aussi que ce n´est pas la première fois que Marplij s´absente. C´est devenu régulier: désertion de 3 mois - passage de 2 jours -désertion de 3 mois -passage de 2 jours... :rire2:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:56:18

Weeder:
Faut arrêtez,sur mon topic suggestion,je t´ai filé des preuves,expliqué l´histoire à 100%,bref ne prend pas la défense de notre modéro actuel...Merci!

Weeder
Weeder
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:57:24

ou as tu vu que je prenais sa défense? lis un peu les posts quand même.J´ai dit que certains mods pouvaient être coupés du net pdt 1 mois.

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:59:03

1 mois :d) 4-5 mois

Il y a une légère différence tu crois pas?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment