CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:01:01

-Qui vient régulièrement: "J´ai que ca a faire quand je m´ennuie ferme"
-Qui appliquerer la charte: "Je deteste la charte, aucune liberté d´expression, de plus j´adore les vulgarités et le politiquement incorrect"
-Qui ferait vivre ce forum(ex: avec des topics débats): "J´aime pas non plus le HS et pense que ce sont plus aux forumeurs de faire vivre un forum"
-Qui serait être à la fois sérieux et sympa: "J´aime pas être sympa et encore moins sérieux"

Conclusion: Je ne serai jamais modo :snif: :lol:

Qui pense, ormis GAMERS22 ;) être comme ceci?

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:03:29

Qui vient régulièrement :d) :oui:
Qui appliquerait la charte :d) pas sur pas sur :o))
Qui ferait vivre ce forum :d) idem
Qui serait sérieus et sympa :d) :oui:

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:06:21

Gamers :d) tu ne bosses pas?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:07:14

Faut remplir les quatres critères,celà sera plus sérieux! :ok:

Puis pareil,il faudra voté par éfficaçitée et non affinitée!

On veut tous un forum propre,ou il y a de la populace....On est tous ok sur ce point,non :question:

Donc,il faudra voter,mais bien voter! :)

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:08:58

GAMERS22 bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 19:07:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut remplir les quatres critères,celà sera plus sérieux! :ok:

Puis pareil,il faudra voté par éfficaçitée et non affinitée!

On veut tous un forum propre,ou il y a de la populace....On est tous ok sur ce point,non :question:

Donc,il faudra voter,mais bien voter!

En gros pour bien voter faut voter gamers :o))

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:09:03

50:
Non,et je ne bosserais jamais,on vit en France,un Myopathe qui bosse j´en connais pas! :(

Merci les associations et le patronna! :honte:

Donc tu vois,j´aurais tout mon temps! :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:09:58

50:
Non:

Soit:

Shin,Ultimate,coco ou moi!
(D´après les quatres critères d´écris plus haut)! :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:10:07

En tous cas, je sais pas encore si une éléction va avoir lieu. Mais je vous souhaite à tous bonne chance :) . Je suis sur forum depuis 3-4 mois pour voir un peu les candidats pour les prochaines elec, et pour avoir des infos sur lost.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:10:54

arreté de tiré des plan sur la comète pour le moment ca n´avance pas d´un pète ...

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:12:08

Oui de la populasse, mais parmis les votants il y´aura qui?

GAMERS22
thiboo
micheltopper
agrippa_lost (pour la participation au forum il repassera)
Lu-Kart (pareil qu´aggripa)
shin_
Ultimate_gamer0
50-cennt
malefiques
antipatique
seigneur_noir
iternal
x_boxman
oximb
moi
kamisamabob

Voilà, bon dans cette liste, il n´y´a qu´une dizaine (et encore d´habitués).
Pour moi dans cette "préliste", il n´y´aurait le droit de vote que pour 7. (je dis pas ça pour blesser, mais les autres ne connaissent que trop peu les personnalités des uns et des autres).

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:12:10

GAMERS22 bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 19:09:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
50:
Non:

Soit:

Shin,Ultimate,coco ou moi!

Pourquoi eux?
Shin je veux bien mais les autre surtout coco que je trouve trop bizarre :o))

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:16:41

Chacun fait ce qu´il veut!

Mais franchement,vu le merdié du forum(flood,engueulade),il faudra voter à bon écient!

Bref,je me répèterais plus...

shin_
shin_
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:19:20

mais-euhhhh j´ai dis que je me présentais pas! Quoique vu le nombre de personnes qui me citent ca me torture de voir que j´ai toutes mes chances :rire:

femmedumille >>> *révérence* :gni:

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:19:21

C´est clair que je réponds pas aux critères pour être modo.

J´éprouve pas assez de sympathie pour les forumeurs pour faire règner sur ce forum une "bonne" ambiance et aussi avoir un pseudo rouge, ca attire trop l´oeil.

Que tout le monde vote selon les "candidats" et aussi selon les "capacités a modérer". GAMERS22, j´ai bien peur qu´on ne soit pas beaucoup a voter objectivement.

Si jamais, éléctions il y´a.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:20:40

Coco:
Bien espérons,que même les plus jeunes des habitués,prendront la bonne décision! :ok:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:21:17

femmedumille :d) non non je serais la :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:22:53

Aggripa:
On a dialogué largement sur le sujet,et franchement...J´espères,que vous prendrez la bonne décision final! :ok:

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:25:17

agrippa-lost: J´ai absolument rien contre toi, mais tu ne participes pas au forum, pour ce que j´en ai vu, ormis sur le topic (inutile a mes yeux) "maud".

Il faut que ce soit un vote normal. Pas un vote pour donner sa voix a un "pote" ou a un blaireau qui vient poster uniquement des topics (style fpskill87 et lautre LXXVIII).

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:25:28

Moi coco la pine depuis le temps que je parcours le forum me donne pas envie de voter pour sa personne
Bref je sens pas après chacun ses gouts :ok:

Gamers :d) J´ai toujours dis que je te voyais modéro mais je te demande juste de ne pas s´enflammer et de nous saouler avec ca tous les jours comme un petit garçon qui fait son caprice ,on a besoin d´un modéro ok mais ca sert a rien d´en parler tous les jours et de risquer de créer des conflits (je sais de quoi je parle...) donc on uppera ce topic en temps voulu mais pour l´instant arrête de parler que de ça c´est tout ce que je demande

En esperant que tu ne le prendras pas mal ce n´est pas le but en tout cas

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:25:58

je suis d´accord avec toi :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment