CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:41:25

Je parles pas des adminis,mais de....Il se reconnaitra! :malade:

GAVEURS22
GAVEURS22
Niveau 1
25 mai 2006 à 17:52:34

Balance le nom stp...... :fier:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:04:19

"Weeder"

Coco:
Le prend pas mal,mais ça soule à force ce pseudo! :(

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:17:09

Pas mal la fiche de gaveurs :lol:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:30:55

Tssss,c´est ma soirée...

Merci! :(

shin_
shin_
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:43:00

Evitez les pics d´agressivité quand même. Les joutes verbales entre candidats ca va un moment mais à force vous allez vous attirer la rancoeur des "votants" et personne sera élu.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:44:38

Euh...De l´aggréssivitée?Envers Marplij(et encore^^)sinon je vois pas! :lol:

shin_
shin_
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:49:17

je parlais pour la petite rivalité.

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:50:36

Moi j´aime bien taquiner mon petit gamers :rouge:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:55:38

Shin:
Une rivalitée envers...?

Je fais pas mon ignorant,mais là je vois pas...Sérieux,entre charier un gars,et gueuler après ce gars,il y a une différençe!

Perso,rien dit,ni rien fait!

50:
Ouep,mais bon...

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:57:32

Shin :d) t´inquiètes va c´est pour déstabiliser mon petit gamers :ange:

En attendant on devrait parler du nouveau scandale du dopage dans le cyclisme quand même c´est plus important :rouge:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:58:50

50:
Ca toujours été le dopage...

P.S:
Ce topic est sérieux(du moins pour moi il l´est),merci d´éviter le HS! :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:16:31

Gamer>>> je parlais pas pour toi.
50>>> oui ben c´est rigolo mais dès qu´il est sur le meme topic que toi ça vanne.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:22:47

Ceci dit,je lui en tiens pas rigueur,c´est un jeune forumeur,mais un bon (p´tit jeune)de forumeur...

P.S:
C´est surtout le pseudo "Gaveur",qui commençe à me brouter! :(

Weeder
Weeder
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:23:23

Je n´ai pas l´intention de vous lacher oh non^^En ce moment je fais mon possible pour qu´au moins le lancement de candidatues soient fait avant le week end.

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:24:18

Rolala oh les gars faut destresser la :o))
C´est pas parce que je vanne gentillement qu´il faut que mes 15ans soit remis en cause
c´est quoi cette mentalité la gamers
attention je vais bientot changer ma voie

:rouge: :rouge: :rouge:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:25:55

50:
Tu sais,tu fais ce que tu veux,en tout cas,si tu veux un forum propre...

Weeder:
On attend,on attend! :)

P.S:
Je risques de ne pas être présent ce week-end,mais tu le sais que "je suis candidat"! :)

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
25 mai 2006 à 19:27:45

Ben, écoute trois posts sous le pseudo GAVEURS22 je trouve que c´est moins chiant que 10posts sur ta future modération.

Désolé quz tu le prennes mal, mais si ce pseudo peut te faire réfléchir sur tes propos, ca sera deja une bonne chose. :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:29:40

Coco:
Ca me fait réflechir à rien du tout,juste que je suis l´un des meilleurs candidats,tout comme:

Shin,Ultimate et toi!

P.S:
Mais stp arrête avec ce pseudo,autant sur msn on peut déconner,mais là... :(

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
25 mai 2006 à 19:32:49

Non, c´est vraiment chopper la grosse tête, ca me gonfle légérement, je suis pas sur msn car j´écris un mail.

Je te le dis, je suis pas ici pour être apprécié, par n´importe qui, et je suis sur ce forum pour délirer, pas pour me monter la tête avec des éléctions a la con qui vont foutre le bordel sur ce forum.

J´ai mieux a faire que de polémiquer, j´arrête le HS sur ce "topic sérieux"

Bonne soirée.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment