Non, c´est vraiment chopper la grosse tête, ca me gonfle légérement, je suis pas sur msn car j´écris un mail.
Je te le dis, je suis pas ici pour être apprécié, par n´importe qui, et je suis sur ce forum pour délirer, pas pour me monter la tête avec des éléctions a la con qui vont foutre le bordel sur ce forum.
J´ai mieux a faire que de polémiquer, j´arrête le HS sur ce "topic sérieux"
Bonne soirée.