Michel:
Si tu le dis...
50:
Je n´ai pas remonté ce topic,puis si j´insistes,c´est que celà me tient à coeur,et tout est expliqué en bas de la page22!
Pour ma part,j´en restes là(pour l´instant)avec ce topic...
En espérant,qu´on ne regrettera pas notre futur de forumeurs...
Bonne soirée à tous! 