CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:26:31

je parlai à femmedumille

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:26:53

ca sert a rien d´en parler tous les jours et de risquer de créer des conflits

:d) surtout que ca ne changera pas :sarcastic:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:30:12

Michel:
Si tu le dis...

50:
Je n´ai pas remonté ce topic,puis si j´insistes,c´est que celà me tient à coeur,et tout est expliqué en bas de la page22!

Pour ma part,j´en restes là(pour l´instant)avec ce topic...

En espérant,qu´on ne regrettera pas notre futur de forumeurs...

Bonne soirée à tous! :)

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:31:19

50_cennt: Euh désolé mais tu pourrais eviter de parler de moi a la troisème personne ca serait sympa :lol:

J´ai dit que je correspondais pas aux critères du parfait forumeur et encore moins modérateur.

Mais là, on tire trop de plans sur la comète, et au final, marplij restera peut être en fonction, pour le plus grand bien des floodeurs :lol:

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:31:49

Gamers je sais bien que ca te tient a coeur mais a force ca va en saouler plus d´uns :ok:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:34:43

GAMERS22 bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 19:30:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Michel:
Si tu le dis...

:d) mais si ... vous etes tous entrain de dire toi tu ve toi tu ve etc ... et pour le monde ya un un gus du site qui a parlé alors a quoi ca sert de toute facon faut attendre 3 plombes pour avoir un modero ce site est ... incompetent pour bannir les gens sympa c´est les 1er mais pour agir bien les dernier maintenant si ca vous en chante de faire tout ca ben faite le ...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:34:46

Si Marplij revient(en tant que modéro)vous verrez GAMERS22 tel qu´il était à ses débuts,et celà ne fera pas plaisir à tout le monde!

Bref,j´aimerais franchement que les choses change!
(Pour le bien de tous)

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:36:42

Faut pas appliquer la Charte à la lettre sinon ça vas être la merde.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:37:46

Le respect de la charte...Ce serait déjà pas si mal! :)

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:38:38

Micheltopper a raison: On est tous en train d´en faire trop malheureusement. votez shin_.
Et au final, ce qui risque d´arriver c´est qu´on est plus de modo du tout. votez shin_ mais en avait on un?

Le mieux encore, serait que ce soit un admin du site qui vienne élire un gars. votez shin_. On sera debarasser du problème.
Mais le plus curieux votez shin_, c´est que marplij ne repointe pas le bout de son nez, même en ayant ce topic en première page.

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:38:39

T´es déjà mort alors vu que pas de HS logiquement :o))
Je taquine :o))

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:41:55

Le HS constructif sera de la partie(tel que des débats)! :ok:

Coco:
Vieux Picardos! :( :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:44:03

j´ai raison :content:

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:44:09

^^ Ouais Picard, axonais, saint-quentinois, quartier saint-jeanois.

Ca mets l´eau a la bouche ;- )

GAMERS22, a quand ton topic propagande? :rire: :coeur:

shin_
shin_
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:46:00

coco>>> piouf ya un espèce de message subliminal dans ton post mais c´est trop subtil j´arrive pas à le décoder :rire:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:46:25

Imaginez un peut:

"Marplij,revenant se venger,en érazant ce topic..."

P.S:
La je l´aurais mauvaise! :lol:

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:49:22

Non, justement, ca voudra dire qu´il tourne la page et reviendra a ses fonctions (ca serait pas plus mal d´un certain point de vue).

shin_: oui le message subliminal etait: "j´ai envie d´uriner sur un plateau de fromages et repasser des chips en regardant un derrick censuré en Bolivie." mais chut :-)))

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:52:06

Coco:
Non,il pourrait revenir jarté le topic,et se casser,bref faire comme il a fait de nombreuses fois! :(

shin_
shin_
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:53:12

Mince j´y étais presque!

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:53:17

Le fromage tu le mange après ?

J´paris qu´ils vont nous coller un modéro sans qu´il y ait des votes si on a pas de chances.
Quoique c´est p´être mieux ? Débat ! Venez ! :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment