Mouep,comme le dit le "GARS UNE TOMATE"!
Bien,j´ai pas de taf,et pour tout avouer à tous...
"J´aimerai être modéro,car celà me permettrai,de moins avoir la honte devant mes proches,ma famille,car du à mon handicape j´ai même pas un taf en temps que bénévole...Bref,celà peut paraître con pour certain,mais pour moi,être modéro se serait plus qu´une occupation,se serait un taf!´

J´essai pas de me faire des voix,mais c´est clair,que je prendrais ça au sérieux,et avec moi,vous serez sûr de ne pas être déçu...
Ceci dit,je vois:
Shin,Ultimate,coco et Moi(désolé Michel
)
Qui pourrait être un modéro à la fois:
-Qui vient régulièrement
-Qui appliquerai la charte
-Qui ferait vivre ce forum(ex: avec des topics débats)
-Qui serait être à la fois sérieux et sympa
Voilà!
J´ai finis! 