CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
18 mai 2006 à 18:59:45

Weeder: Juste une question:

Quel est ton rôle au sein de jv.com??

J´ai pas saisi. :question:

Weeder
Weeder
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:00:11

GAMERS22 Posté le 18 mai 2006 à 18:35:12

:d)
Pourquoi les adminis n´enlèves pas le pass des modéro qui s´absente plus d´un mois sans d´explication :question:

je réagissais à ce post 50cent...

Weeder
Weeder
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:01:18

femmedumille:je gére avec d´autres boost...euh forumeurs la liste des forums qui sont susceptibles d´avoir un modo.

shin_
shin_
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:02:29
  • soupir*
GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:02:54

Weeder:
Oui,mais sans donner de raisons?Sérieux,le notre,en deux ans,il nous a fait le coup de la panne combien de fois,on a toujours gobé c´est prétextes,et même en deux ans,il ne postait pratiquement pas,bref,il ne s´intéressait pas aux forumeurs,ne créait pas de débat! :(

Puis là,plus de trois mois sans venir,mais même qu´il ne revienne pas,car franchement,il se cassera de nouveaux,bref si il revient,même les plus calmes et posés des forumeurs,lui feront sa fête(dont moi)!

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
18 mai 2006 à 19:03:21

Ici, les gens ne veulent pas d´un modo, ils veulent en changer.

Est-ce dans tes moyens de faire en sorte que la situation change? Car ils sont un peu sur les nerfs mes compatriotes.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:03:30

Coco:
Il est "simple forumeur"! :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:04:27

Coco:
Tu aurais pus suivre mon topic sur "SUGGESTION",car ce que tu lui demandes,ça a été demandé! :)

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
18 mai 2006 à 19:06:20

Non j´ai bien vu ton pic, mais c´est sa phrase " la liste des forums qui sont susceptibles d´avoir un modo."

Ca veut dire que le rôle c´est de filer un modo a ceux qui en ont pas, officielement on en a un.

Weeder
Weeder
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:06:31

gamer: il ne reviendra pas et même si il revient je ferais ce qu´il faut pour qu´un autre mod soit mis en place.J´ai bien vu qu´il ne passait pas sur le forum depuis pas mal de temps (je scrute le forum depuis un ptit mois voire plus) donc ca bougera.

shin_
shin_
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:13:37

Merci beaucoup alors :fier:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:15:08

Weeder:
Comme Shin:
Si tu as dis vrai,alors,je ferais en sorte pour que les forumeurs sur Suggestion et ici sâche que tu es quelqu´un de confiance!

Bref,j´attends,et tu dois me comprendre(si tu as scruté le forum,tu verra que je démènes pour le changement^^)! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mai 2006 à 19:17:59

Weeder juste un point: Ne défends pas les admins juste parce qu´ls ont beaucoup de boulot, on a tous un boulot (enfin sauf ce flemmard de Gars22 :rire2: ) A partir du moment où un site propose un service de discussion aussi grand, il doit être capable de gérer les ptits pépin en temps et en heure, même ceux de ce genre là. Surtout que ça leur ramène pas mal de visiteurs et de fil en aiguille de la thune au site. (les seuls bénévoles ici c´est les Modos).
L´histoire ça fait 2 ans qu´elle dure on dit trois mois parce que c´est depuis trois mois que topics inutiles et autres floodeur commencent vraiment à se faire nombreux.
Si les admins se plaignent vraiment d´avoir trop de boulot la rédaction à qu´à en engagé plus ils en n´ont les moyens. C´est notre droit d´internautes de chipoter sur tout les ptits détails qui nous plaisent pas et de nous plaindre sur ce cas là.

Weeder
Weeder
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:20:09

gamer: sur le sugg tu trouveras majoritairement des rapias fais gaffe lol et puis surtt je ne file pas un coup de main pour une quelquonque notoriété, c´est juste un coup de pouce pour ceux qui en ont besoin. :ok:

PS: par pitié stoppez les demandes sur le pic d´élec :snif2: :snif2: :snif2: :-p

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:20:11

Hey y´a du new j´vois ^^

C´est quoi l´hsitoire là ?

Weeder
Weeder
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:22:18

ultimate: c´est aussi leur droit de ne pas vous aider vu qu´ils proposent déja un service ils peuvent trés bien s´arréter là, après c´est plus leur prob...Un peu radicale comme pensée non?^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:23:47

Mouep,comme le dit le "GARS UNE TOMATE"! :lol:

Bien,j´ai pas de taf,et pour tout avouer à tous...

"J´aimerai être modéro,car celà me permettrai,de moins avoir la honte devant mes proches,ma famille,car du à mon handicape j´ai même pas un taf en temps que bénévole...Bref,celà peut paraître con pour certain,mais pour moi,être modéro se serait plus qu´une occupation,se serait un taf!´

:d)
J´essai pas de me faire des voix,mais c´est clair,que je prendrais ça au sérieux,et avec moi,vous serez sûr de ne pas être déçu...

Ceci dit,je vois:

Shin,Ultimate,coco et Moi(désolé Michel :( )

Qui pourrait être un modéro à la fois:

-Qui vient régulièrement
-Qui appliquerai la charte
-Qui ferait vivre ce forum(ex: avec des topics débats)
-Qui serait être à la fois sérieux et sympa

Voilà!

J´ai finis! :)

shin_
shin_
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:24:10

Thiboo>>> bienvenue sur Terre lol :rire:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:26:07

Thiboo:
Lis les trois dernières pages! :lol:

Shin:
Allume msn,merci^^

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:26:35

Et moi gamers tu me vois pas modéro? :rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment