CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:01:20

Si michel et gamers se présente la j´avoue que ca sera le dilemme :o))

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:13:56

Bimox:
"Moi",ça veut dire moi,bref... :lol:

50:
Il faudra voté pour celui qui modérera le plus,et je n´ai rien contre personne sur ce forum,mais il est clair qu´avec moi,il y aura de la bonne modération! :ok:

Lis mon avant dernier post de la page 22,pour te faire une idée! :ok:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:14:00

Pas pour moi. ^^

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:14:22

Ah... ^^

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:16:14

GAMERS22 bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 18:13:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bimox:
"Moi",ça veut dire moi,bref... :lol:

50:
Il faudra voté pour celui qui modérera le plus,et je n´ai rien contre personne sur ce forum,mais il est clair qu´avec moi,il y aura de la bonne modération!

alalala j´adore,j´adore :o))

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:20:23

Hum,je voulais surtout dire:

-J´ai déjà été modéro
-J´ai 4 ans de forum derrière moi
-Je m´investies beaucoup sur ce forum

...

:)

shin_
shin_
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:21:02

lol merci coco, honnetement je comprends pas pourquoi tu voterais pour moi mais c´est sympa :)

Comme vous l´avez constaté, nottament sur le topic Smallville en ce moment, j´ai le sang trop chaud pour régler les conflits (je n´éteins pas les feux, je les alimente :rire: ).
GAMER a davantage de temps et il est en quête de responsabilités. Puis il a déjà été modérateur, alors je pense que je voterai pour lui. Je ne vote pas par affinité, je me base sur le caractère, et l´expérience des candidats. Les autres, n´y voyez pas de favoritisme je vous aime quand meme! :gni:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:25:29

Merci... :)

Il est clair,que j´assumerai celà,comme un taf... :ok:

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:27:27

Tu as été modérateur de quoi?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:32:36

Sur un site amateur,qu´un forumeur "OCB69"avait créé,donc j´étais chargé notament de modéré le forum PS2,NGC,Dessin...Du site en question! :ok:

P.S:
Il y a de celà trois ans! :ok:

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
22 mai 2006 à 18:34:19

shin_ : pourquoi je voterai pour toi?!
Ben même quand on a eu notre brouille, je te voyais toujours comme le modo idéal.
C´est pas de la lèche puisque j´aime pas en faire.
Mais, et là ca fera grincer des dents mais tant pis, tu écris correctement, tu ne parles rarement pour rien dire (comme 80% d´entre nous), tu es courtoise, et même si tu t´emportes ca se comprend vu les têtes de noeuds avec qui tu es en conflit (dont moi :lol: ), tu es aussi très présente sur le forum et y participe.

Comme je disais, si jamais tu te présentes pas, mon deuxième vote sera ultimate_gamer0.

Très franchement, je ne vois que vous deux pour modérer.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:39:18

Chacun son choix picard^^(on en a discuté via msn...)

Pour l´ortho,celà n´est rien,disons celà peut s´arranger...

Puis,il faut surtout prendre un modéro,qui restera plus de trois mois en place,c´est celà l´important! :ok:

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:44:28

Pourquoi n´es tu plus modéro de ces forums?tu as mal fait ton boulot? :o))

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
22 mai 2006 à 18:45:56

Mon post n´avait rien contre toi GAMERS22, il etait destiné a shin_, en fait via celui-ci je critique tous les forumeurs (dont moi).

Restons objectif sur un forum, c´est la moindre des choses.

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:47:23

C´est pas la quantité qui compte mais la qualité.
Alors le temps passé pour moi...

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:48:49

Et j´viens de me rendre compte que mon premier pseudo a completement disparus. :-(

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:55:23

Bimox:
:lol:
Si tu le vois ainsi,j´ai 1300jours... :)

Sérieux il y a des critères à respecter,tout est dit en page 22! :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:56:00

50:
le forum a fermé tres prématurement! :ok:
(on était pas nombreux)

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:56:46

j´étais chargé notament de modéré le forum PS2,NGC,Dessin...

Et ca alors? :o))

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:00:33

Bien,oui,c´était un forum,avec plusieurs partis...Donc le forum ps2...

Bref,quand ça à fermé,tout à suivis! :ok:

P.S:
Celà m´a appris la modération,et mes 4 années passés sur les forums de jv.com aussi! :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment