shin_ : pourquoi je voterai pour toi?!
Ben même quand on a eu notre brouille, je te voyais toujours comme le modo idéal.
C´est pas de la lèche puisque j´aime pas en faire.
Mais, et là ca fera grincer des dents mais tant pis, tu écris correctement, tu ne parles rarement pour rien dire (comme 80% d´entre nous), tu es courtoise, et même si tu t´emportes ca se comprend vu les têtes de noeuds avec qui tu es en conflit (dont moi
), tu es aussi très présente sur le forum et y participe.
Comme je disais, si jamais tu te présentes pas, mon deuxième vote sera ultimate_gamer0.
Très franchement, je ne vois que vous deux pour modérer.