Ouep,sauf que si celà "est concluant",prochainement,le nouveau modéro pourra me remerçié,j´essaye pas de me la jouer,mais franchement,on était peut à s´investir,d´ailleur c´est dômmage,car si la modéro va à un noob qui s´en fout du forum,je serais deg!
Bon,bonne soirée...(J´ai faim)! 