En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demande d'un modéro..
agrippa-lost
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:26:35
je suis pour la candidature de GAMERS qui me semble le mieux placé mais micheltopper me semble aussi bien placé pour occuper ce poste
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mai 2006 à 20:01:55
Weeder: C´est sur, mais le service d´admins est là pour les forums, donc autant l´exploiter jusqu´au bout, c´est ça fonction, sinon fallait pas créer de forum ils s´attendent à qui aussi. PS/ Tu remarqueras que je ne poste pratiquement jamais sur le sugg, il m´a déçu trop de fois ce forum et je trouve qu´il porte mal son nom.
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mai 2006 à 20:02:10
à QUOI*
GAMERS22
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:03:07
Ultimate: Mouep,pour ne pas allez sur le forum suggestion,c´est clair,mais quand il y a un topic d´un pote....
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mai 2006 à 23:09:00
Honettement j´y ait pensé à y aller par amitié, mais ça les gave plus qu´autre chose... Et puis j´ai pensé que si tu va trop loin ils te banniront et la place de modo me reviendrait Muhahahahaha!
GAMERS22
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:17:16
Honnêtement,je serais heureux de devenir le modéro...(je ferais un super bon taf ici),mais si c´est toi qui passe,alors...C´est tout bon aussi!
lol merci Bimox, et en plus de ca je fais de délicieuses crèpes au rhum!
Bimox666
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:22:13
Hmmm...
J´imagine la soirée dans un canapé avec comme nourriture et boisson une crêpe au rhum ! 2 en 1 !
GAMERS22
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:27:47
Hum....Merci de ne pas faire de HS!
Bimox666
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:35:05
Ouais j´espère que Shin à comprit !
PS :
femmedumille
Niveau 7
19 mai 2006 à 20:03:28
Je sais même pas si on est assez pour pouvoir faire un vote, a la limite il n´y´aura qu´une dizaine de forumeurs qui voteront, c´est pas terrible. Ce serait marrant que marplij vienne voter
shin_
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:16:10
hé hé je vais monter un fanclub
Ha oué bonne idée ca, on lui envoie une petite carte de voeu pour qu´il vienne nous voir.
GAMERS22
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:21:10
Il sera comptant envers moi celui-là!
femmedumille
Niveau 7
19 mai 2006 à 20:25:29
"comptant"????
Marplij donne sa voix a .......... marplij pour une réeleection en bonne et due forme
En tout cas je rigolerai bien que ce soit une certaine personne modéro.
GAMERS22
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:29:40
Bien faut dire,que je suis l´un des rares,à avoir "tout fait",pour qu´il jarte de son post!