z33:
J´ai à peut-près dit comme toi sur le forum suggestion!

Sinon,même si je me fais bannir pour soulerie,je persisterai à demander qu´on est un modéro sur ce forum,car ce n´est pas mon premier forum de jv.com,mais franchement,j´ai trouvé des forumeurs attachant et sympa,qu´avant celà ne mettait jamais arrivé(ou presque^^)!Je le penses sincèrement...
P.S:
Je ne vous lâcherai pas! 