Ultimate_gamer0 Posté le 18 janvier 2006 à 04:16:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hey LoveSandra faut arrêter de prendre le forum comme une citadelle pleine de petits soldats, Marplij ça fait 2 ans qu´il nous sort l´excuse du fournisseur, et franchement j´espère que ce qu´il s´est passé va le remuer un peu car si c´est pour encore reposté un bonjour dans 4 mois...
ah mais ça je le savais pas, je pensais que c´était la 1ere fois
Moi j´adore ce forum, je le surnomme "la planque" pour sa sérénité, et les innombrables topics Lsot et Star Ac m´ont un peu irrité car bon ça fait toujours plaisir d´avoir un coin tranquille ou s´exprimer tout les soirs...
Bref tout ça pour dire que ceux que tu accuse d´être des gros dictateurs avides de pouvoirs sont à la base des gens bien , et ça personne pourra le contredire.
je n´ai jamais dis quoi que ce soit la-dessus
Et avoir de "l´ambition" est toujours nécéssaire quand on est quelqu´un de responsable.
pareil que coco_la_pine, modo c´est une tache ingrate, c´est du benevolat au cas ou..
et puis entre nous pour moi avoir de l´ambition c´est pas être le mod d´un forum internet de jeuxvideo.com
GAMERS22
ok restons-en là 