CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:36:48

:d)
Marplij:

Salut!
N´aimant pas la langue de bois,je ne ferai pas mon lèche,je suis responsable(certains m´ont suivis)de la demande de changement de modéro...Tu as sans doute été mis au courant de notre demande,ce qui t´as fais réagir,celà n´est pas un mal,si tu reviens parmis-nous et que tu appliques tes fonctions de modéro,ainsi que tu participes "activement"au forum!Car il est clair que l´on ne pourra accepté un message de temp à autre et surtout un forum à l´abandons,nous ne resterons pas sans réagir...
Comme tu l´as dis toi-même "on a voulu le bien être du forum",et on le veut encore!

Je suis moi-même un ancien modéro(autre site),je connais bien les chartes! :ok:

P.S:
Si tu veux que l´on dial d´éventuel changement de modération ou autres,mon mail:
GAMERS2222@yahoo.fr

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:39:57

Lovesandra:

Je prends tes accusations(non-fondé)pour moi...Je n´ai pas voulu dégager la modération,mais plustôt que la modération nous écoutes,chose qui a été faite!Il est clair que si les choses ne bouge pas,nous sommes dans le droit d´agir comme nous l´avons fait,tu ne m´apprendra pas les lois des forums...

Restons-en là!Et par pitier post autrement que sur les topics de la modération,contribu au forum!Au lieu de dénigrer les forumeurs! :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:43:14

:d)
Marplij:
Contrairement à certains,je trouverais regrettable que ce topic ainsi que mon topic "Pour ou contre un nouveau modéro?" viennent à disparaître...

Celà ne serait pas bon,pour l´équilibre du forum,et surtout celà serait une atteinte à la libre expression,donc encore une fois à la charte!

Mais je ne penses que tu ferai celà! :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:44:19

Dernier post...

Merci à tous ceux qui m´ont aidé,maintenant j´assumes ce que j´ai fais,si Marplij demande un banissement de mon pseudo,il est dans son droit!

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:03:40

:lol: ben pourquoi il ferait ca..

Toute façon on sera là pour contre-attaquer, mais il fera pas ça, curieuse idée.

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:11:31

Ultimate_gamer0 Posté le 18 janvier 2006 à 04:16:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hey LoveSandra faut arrêter de prendre le forum comme une citadelle pleine de petits soldats, Marplij ça fait 2 ans qu´il nous sort l´excuse du fournisseur, et franchement j´espère que ce qu´il s´est passé va le remuer un peu car si c´est pour encore reposté un bonjour dans 4 mois...

:d) ah mais ça je le savais pas, je pensais que c´était la 1ere fois

Moi j´adore ce forum, je le surnomme "la planque" pour sa sérénité, et les innombrables topics Lsot et Star Ac m´ont un peu irrité car bon ça fait toujours plaisir d´avoir un coin tranquille ou s´exprimer tout les soirs...
Bref tout ça pour dire que ceux que tu accuse d´être des gros dictateurs avides de pouvoirs sont à la base des gens bien , et ça personne pourra le contredire.

:d) je n´ai jamais dis quoi que ce soit la-dessus

Et avoir de "l´ambition" est toujours nécéssaire quand on est quelqu´un de responsable.

:d) pareil que coco_la_pine, modo c´est une tache ingrate, c´est du benevolat au cas ou..
et puis entre nous pour moi avoir de l´ambition c´est pas être le mod d´un forum internet de jeuxvideo.com

GAMERS22 :d) ok restons-en là :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:07:34

LoveSandra Posté le 17 janvier 2006 à 21:06:13
Et merci à ceux qui dans ton dos ont voulu que tu dégages aussi..

Traduction>>> "T´as vu, tous des traitres hein? Ho mais moi je t´ai soutenu hein, j´aurai un susucre?"
:rire:
Non mais sérieux on peut donner son avis et soumettre des idées sans etre traités comme des pariats ou quoi?

comeback
comeback
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:10:22

toujours le beau bordel à ce que je vois
le modo toujours pas là
c´est n´importe quoi si ça continue j´organise une fllod massive ça va peut être les reveiller

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:15:10

et oué ...

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:27:10

"si Marplij demande un banissement de mon pseudo, il est dans son droit"

:d) Ca serait l´bouquet qu´il demande un banissement de ton pseudo.
Tu là dit toi-meme, le coup du fourniseur ça fait 2 ans qu´il nous le resort (...), et meme quand il est là il participe trés peu à la vie du forum, hormis les topics sur "24H".

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:36:41

je suisse le new mod :bonjour: à toutes et tous^^

je ferrais mon beau tapis rouge ce soir :hap:

comeback
comeback
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:40:34

oui je vais creer des topics moi aussi

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:56:25

shin_

:d) mwhahahahaha je suis tombé de mon siege
bon comme j´ai dit je lui ai jamais adressé la parole, et j´aurais fait pareil avec n´importe quel mod, pour les raisons que j´ai déjà citées auparavant
après si ce qu´on dit est vrai, que c´était pas la 1ere fois des soi disants problemes d´internet, c´est sur que ca parrait louche, mais ça je n´étais pas au courant, et j´avoue avoir eu tort sur ce coup et de ne pas avoir cherché plus profondément la raison de votre mécontentement

comeback
comeback
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:01:16

il est modo donc il doit aider les autres hors il se trouve qu´a chaque fois on fait son boulot c´est inadmissible
je viens d´ne avertir directement Sebastien(au passage bonne fête) et j´attend sa réponse

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:07:27

Mais on t´aime lovesandra...

J´ai remarqué qu´il y´a des caractères forts sur ce forum :lol:

J´aimerai que le modérateur actuel fasse quand même signe de vie..

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:10:06

coco_la_pine Posté le 18 janvier 2006 à 16:07:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais on t´aime lovesandra...

c´est vrai ? :coeur: :sarcastic:

J´ai remarqué qu´il y´a des caractères forts sur ce forum
ben je defend mon opinion, tout seul en plus. :nah:

comeback
comeback
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:11:05

ben ouai y en marre !
on se revolte c´est normal si on veut se faire entendre au grand remede les grand moeyn !

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:40:36

Pfff...

shin_
shin_
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:32:23

LoveSandra Posté le 18 janvier 2006 à 16:10:06
coco_la_pine Posté le 18 janvier 2006 à 16:07:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais on t´aime lovesandra...

c´est vrai ?

Ben voui, t´es allé sur le forum Buffy donc tu es forcément dans mon camp :rire2: :coeur:

lol comeback qui est tellement enervé par la situation qu´il invente des proverbes ;)

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:06:22

Moi aussi j´y etais dans le forum Buffy, pour râler après la série... Je fais parti de ton camp aussi?? :lol:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment