
Marplij:
"Et je n´effacerais pas ces topics, sauf si ils viennent à remonter pour dire n´importe quoi."
Si tu effaces,celà ne donnerait pas une bonne image de toi,si tu redevient modéro,et tu participes plus aux topics,alors on laissera tombé la demande de changement...Mais si tu ne tiens pas tes engagements,alors nous agirons!

Pour les autres:
N´envenimé pas les choses,un vote a été prononçé et une demande de changement a été effectué,n´allez pas cherché plus loin...De plus comme je viens de le dire à la modération,si il tien son engagement,alors de notre côté aussi!
Attendons,et laissons coulé ce topic,pour pas que nos efforts soivent vain!
Merci de nous comprendre! 