CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

solic
solic
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:20:05

A part ça il est revenu le modero ou pas?
Parce que franchement, bon peut-etre qu´il n´avait pas internet...oki ça c´est compréhensible...mais bon si il est modero il doit bien avoir des responsabilités et nous tenir informer...internet c´est pas dur a se connecter chez un ami ou dans son college...
Alors bon si il peut pas s´occuper du forum tant pis! Trouver un autre modo qu´on en finisse...y en a marre des topics 2 balles

marplij
marplij
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:21:59

Allez, on arrête de se prendre la tête pour des gamineries et on essaye de se recentrer un peu sur le sujet premier du forum.

Pour répondre aux questions le fournisseur ça ne fait que 3 fois en 3 ans et demi que j´en change, et j´admets que ça a été particulièrement long cette fois ci pour diverses raisons.
Et je n´effacerais pas ces topics, sauf si ils viennent à remonter pour dire n´importe quoi...

Sur ce je vais télécharger les épisodes de 24 et de Lost que j´ai manqué !!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:23:21

et les truc de c** tu les supp pa ??

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:26:34

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:26:53

:hum:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:30:32

:d)
Marplij:

"Et je n´effacerais pas ces topics, sauf si ils viennent à remonter pour dire n´importe quoi."

Si tu effaces,celà ne donnerait pas une bonne image de toi,si tu redevient modéro,et tu participes plus aux topics,alors on laissera tombé la demande de changement...Mais si tu ne tiens pas tes engagements,alors nous agirons!

:d)
Pour les autres:

N´envenimé pas les choses,un vote a été prononçé et une demande de changement a été effectué,n´allez pas cherché plus loin...De plus comme je viens de le dire à la modération,si il tien son engagement,alors de notre côté aussi!

Attendons,et laissons coulé ce topic,pour pas que nos efforts soivent vain!

Merci de nous comprendre! :ok:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:32:13

si TU efface pas

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:40:00

Michel:

:question:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:43:08

ta di sa tu efface ca ne donnera pa une bonne image de toi

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:48:02

Bien oui,si il effaçe,celà voudrait dire que les forumeurs,n´ont pas leur mot à dire...Et la preuve du mécontentement ne serait plus là! :(

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:48:46

ah moi je parlé des topic sur les film de c** :sarcastic: mais apparement il ne son plu la

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:49:40

Quiproco^^,Laissons coulé ce topic stp! :ok:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:51:27

:hum:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 janvier 2006 à 02:22:19

Oui nan mais s´il efface pas aussi! Car ce topic est une demande de modéro faut pas l´oublier!^^

Arf mince fallait laisser couler! :dehors:

shin_
shin_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:04:05

Tiens oui LoveSandra a raison, on se fait tapper sur les doigts dès qu´on parle de piratage nous...
Chui désolée de remonter mais bon ca m´étonne de voir l´actuel modérateur revenir dès que sa place est remise en cause. Si c´est pour faire un peu de ménage puis re-disparaitre dans 1 semaine je suis pas d´accord et je pense qu´on mérite une "garantie" comme quoi on n´aura pas à rediscuter de ca. Rien ne nous dit que la demande de changement a été ou sera validée, si ca se trouve on attend, on laisse couler et d´ici quelques semaine on sera revenus au point zéro.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:07:11

En tout cas,j´ai une sauvegarde de mon mail... :content:

Pour ma part du moment qu´il fasse son taf,mais qu´il ne se la joue pas "je posts pas,je vous emmerdes"!Car là,le ton changera légèrement!

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:07:17

Je veux pas me faire l´avocat du diable, mais marplij est revenu et a posté sur quelques topics :ok:

De plus, il a bien errazé certains topics envahissant, il ne reste plus qu´a supprimer celui de Lost, Smallville, Buffy, Angel et a poster sur celui de Unité Spéciale..

Après ca sera le bonheur :content:

shin_
shin_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:12:11

heyyyy pas touche à Buffy!! lol

J´ai pas dis qu´il ne ferait pas son taff, la question c´est "pour combien de temps?".
Faut le comprendre: il revient, il voit que son autorité est contestée et qu´on veut l´évincer. Forcément il se remet au boulot histoire de prouver qu´il est toujours là. Mais quand il verra qu´il n´y a plus d´échos de notre petite "mutinerie" il se peut qu´il se relache et qu´on se retrouve à nouveaux tout seuls. On va rien dire au début, puis on va recommencer à se prendre le chou parce que certains voudront changer les choses et d´autres non.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:17:24

Moi je veux un modo qui fasse son boulot, après le pseudo qui sera en rouge, ca m´est égal..
Même si c´est un mec dont j´ai jamais entendu parler.

Pour l´instant marplij reviens, il efface, il poste, c´est tout ce qu´on demande.

shin_
shin_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:20:09

GAMER22>>> garde bien au chaud la copie de ton mail. Si je vois que le forum n´est plus sous surveillance genre d´ici 1 ou 2 semaines, on va le faire tourner en plusieurs exemplaires histoire que les admins ne puissent pas le rater.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment