En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demande d'un modéro..
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 avril 2006 à 18:42:49
Mmmm... J´adore les conversations censées et constructives de ce topics... Au passage y a pas un ä à Kärcher?
micheltopper
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:45:51
si
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 avril 2006 à 19:02:26
Cette ironie voulait dire que je sais comment ça ecrit j´en ait utilisé un la semaine dernière pour nettoyer ma terrasse (très efficace) donc si je me suis pas corrigé en postant c´est parce que je m´en fou des petites fautes... Comme toi!
micheltopper
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:03:47
mais oué on est sur le net on s´en fout
femmedumille
Niveau 7
12 mai 2006 à 19:39:59
-Je voterai shin_
Ca s´est fait.
GAMERS22
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:42:35
Coco: Ouep,tu fais bien...
Pour ma part: Ce sera Shin,ou Ultimate!
50_cennt[LBB]
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:44:19
Moi gamers ou topper
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 mai 2006 à 19:45:47
Moi Shin_ ou Gamers!
(Puisque qu´on peut po voter pour soi )
GAMERS22
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:46:40
50: Merky,en tout cas,je ferais du bon boulot,ça c´est sûr!
Ultimate:
levampirelestat
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:50:11
Comment on devient modero? Ca se fait par quelle moyen? (devenir modéro ne m´interresse pas)
femmedumille
Niveau 7
12 mai 2006 à 19:51:06
Ben tu le demandes sur le forum suggestions et tu soumets le forum a un vote.
levampirelestat
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:51:58
Et quels sont les avantages?
GAMERS22
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:52:21
Levampire: Par le moyen de votes des habitués,qui éliront,un forumeur habitué...
Sur deux tours,si possible,mais rien est fait,loin de là,Car Marplij(notre modéro absent),est encore en place!
GAMERS22
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:53:53
J´ai déjà fait la demande,pas la peine d´en refaire:
50_cennt[LBB] bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 19:44:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi gamers ou topper
bon ben apparement tout le monde s´en fout personne s´en occupe persone a du voir le topic meme on se demande si ca les interesse
GAMERS22
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:24:05
Moi je m´en occupes,mais à part,Shin,personne suit...
shin_
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:36:30
heu c´est tres gentil à vous mais je me présente pas. L´année prochaine si tout va bien je poursuis mes études et je bosse à mi-temps donc je n´aurai pas énormément de temps. Pis, comme je l´ai dit à GAMER, je n´ai pas un caractère assez pondéré pour devenir votre boss
GAMERS22
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:38:18
Shin:
P.S: En tout cas,il faudra un forumeur,qui sait modéré...