CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:20:22

Je suis d´accord avec Coco,pour ce qui de ton post Shin,ne t´en fais pas,si il le faut j´enverrai encore le mail(mais tu n´as pas tord,je penses aussi qu´il est revenu,car il a vu que les choses allaient bouger,le prochain coup,il n´y aura pas de second chance) :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:23:09

Je n´ai pas envi de me faire mousser,mais j´ai fais deux années de secrétariat/compta,alors je penses que mon mail est bien posé,tu veux le voir?Si c´est le cas,file ton mail ici,je te l´envoi de suite! :ok:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:24:30

Non ne fais pas ça, c´est un vieil obsédé.... :rire:

Franchement c´est quoi cette anarchie, pire que la prise de la bastille là...

Ne coulons pas le modo, il fait son boulot

"I Do My Job"

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:25:56

Certe coco...

On se tient juste près,et ça fassons de posté en donnant des ordres me déplais fortement... :malade:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:27:36

Rooh, il ne donne pas d´ordres, et j´ai trouvé digna sa réaction fasse a nos demandes de nouveaux modéro.. :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:34:50

Certe,mais la résistance veille aux grains... :lol:

Plus sérieusement,si il tien ces engagements! :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 janvier 2006 à 22:11:04

Heu... Pour observation en ces deux trois jours, il est ptet présent mais il fait pas grand chose... Y a le topic du SPoiler sur Lost ( les Spoilers sont interdit dans les titres de topic)
Plus plein d´autre topics inutile qui n´ont pas été effacé! J´veux pas faire mon lourd mais pour l´instant c´est comme avant.

shin_
shin_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:03:50

Je te fais entièrement confiance pour le mail GAMER22 :ok:
Mais comme j´aime me la jouer populaire voici mon mail en libre service. J´accepte les photos de rugbymen, les bons d´achats Alap*ge et meme les déclarations de flamme. :rire:

marplij
marplij
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:04:08

Bon les Iznogoud en herbe on va se calmer ! Si vous avez des topics à effacer et qui m´ont échappés donnez les moi et j´aviserais...
En ce qui concerne mon "non-travail" je vous signale que j´ai fais une demande de banissement pour les pseudos de ceux qui ont floodés durant mon absence.

Après je vais vous demander d´arrêter un peu car certains commencent à me taper sur les nerfs, vous voulez mes lettres de relance à Neuf Telecom pour la rétablissement de ma ligne ainsi que celle à Wanadoo pour mon nouvel abonnement ?? Franchement les fouteurs de merde sont ceux qui ont cet état d´esprit pourri et qui veulent seulement me virer pour avoir leur nom en rouge...

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:13:57

Comme disait Nolwenn Leroy: "casssséééé".. :lol:

Je veux pas faire le suce-boules, mais il a totalement raison :rire:
Abusé shin_ d´avoir laissé ton adresse, imagine tous les blaireaux que tu vas avoir. Enfin je parle pas pour GAMERS22, ni les connus, mais plutôt les petits furets démoniaques. Enfin bref, a tes risques et périls.

shin_
shin_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:22:18

lol m´en fous c´est ma seconde adresse.

Et didonc on peut rester polis quand meme non? On demande juste un modéro qui soit là. Apres, si t´as des problèmes de fournisseur mes condoléances mais ca pose problème pour jouer ton role.

Ca serait cool de pas nous traiter de Juda, nous on est ici tous les jours et on veut simplement un forum propre, prends la peine de lire et tu verras qu´on se crèpe pas le chignon pour etre modéro (ca va c´est pas la course au Graal quoi).

marplij
marplij
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:32:42

Ba je sais pas, quand je lis que je reviens uniquement quand je vois que "ça devient chaud pour ma place" pour moi ce sont des accusations et également de la diffamation. Bref passons...

Après si vous ne voulez pas de ce post, laissez couler le topic, discutez comme tout le monde sur les autres topics et tout le monde sera content...

Je n´ai jamais eu aucun soucis depuis les 3 ans et demi que je modère; et j´ai toujours fais un très bon boulot. Le jour où je ne serais plus là et bien je passerais la main... Mais pour l´instant ce n´est pas d´actualité et ça ne sera pas 3 révolutionnaires en culottes courtes qui me feront changer d´avis.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:33:06

Vous êtes légérement en train de faire des plans sur la comète quand mêm shin_ .
J´explique qu´on doit plus revenir sur cette histoire, et après vous ressassez encore des projets de "nouvelle modération", comme je l´avais dit, marplij etait venu poster deux jours de suite suite a soon retour. Et il avait errazé des topics.
Je pense que c´est ce qu´on demandait. :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 janvier 2006 à 14:16:13

Oui c´est sur mais bon qu´il ne se relache pas nous c´est tout ce qu´on demande! Parce que bon j´en ai connu des plus efficaces! Et si tu passerais plus souvent Marplij tu nous connaitrais et t´aurais pas eu ce type de réaction puéril... Qu´est-ce que j´en ai a br*nlé de ton nom en rouge! C´est pas notre faute si on a commencé a en parler, mais de la tienne à la base, alors c´est pas à toi de nous faire des reproches, qui plus est HS, alors si y a des retombés fait profil bas pour l´instant et prouve que tu es efficace. (Révolutionnaire en culotte courte mouhahaha moi qui porte que des calecon... ok je sors)

Coco: Toi la palme te revient! Mossieur le créateur de ce topic dans le genre! Vas y remets des tartines pour envenimer l´ambiance! :lol:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:45:04

:lol: Je rappelle juste a mes humbles concitoyens que ce n´est pas moi qui :up: ce topic sans arrêt :sarcastic:

marplij
marplij
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:45:16

Ultimate_gamer0 Posté le 23 janvier 2006 à 14:16:13

Oui c´est sur mais bon qu´il ne se relache pas nous c´est tout ce qu´on demande! Parce que bon j´en ai connu des plus efficaces!

:d)
des plus efficaces ? je ne sais pas ce qu´il te faut... Ce forum a toujours été bien tenu et animé, en tout cas beaucoup plus que lorsque j´y est mis les pieds pour la 1ére fois...

Et si tu passerais plus souvent Marplij tu nous connaitrais et t´aurais pas eu ce type de réaction puéril...

:d)
La réaction puérile c´est celle de ceux qui n´ont eu qu´une idée en tête, c´est de me faire virer, sans essayer de comprendre les problèmes que j´ai pu avoir. OK j´ai été inactif un mois et demi, mais vous vouliez que je fasse quoi ? Que je file mon pass de mod à quelqu´un pour qu´il fasse le boulot à ma place ? c´est totalement interdit...

Qu´est-ce que j´en ai a br*nlé de ton nom en rouge! C´est pas notre faute si on a commencé a en parler, mais de la tienne à la base, alors c´est pas à toi de nous faire des reproches, qui plus est HS, alors si y a des retombés fait profil bas pour l´instant et prouve que tu es efficace.

:d)
Là je parle surtout de Gamer22 qui se croit déja modérateur, suffit de regarder ce qu´il marque...
Profil bas je ne vois pas pourquoi, ça fait 3 ans et demi (vous n´étiez même pas là)que je fais du bon boulot sur ce forum et je ne vois pas pourquoi j´aurais des comptes à rendre. Le forum est vivant, propre et il ne tiens qu´à vous pour qu´il le reste.

Le débat est maintenant clos et je n´aurais aucun problème à effacer ce topic totalement HS si il remonte encore une fois.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:49:42

Tu peux virer ce topic stp, ca évitera les embrouilles entre forumeur, je crois qu´il serait temps d´enterrer la hache de guerre.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:47:07

Waip :-)))

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:52:11

mouai ... :sarcastic:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 janvier 2006 à 18:58:27

Je suis d´accord avec Coco, ´jamais voulu me disputer moi, mais je trouve que c´est des accusations graves de dire qu´on veut "reprendre le pouvoir" sans connaitre la situation, C´est pour cela que je me suis énervé! Ca faisait un moment qu´on commencé a titiller des crises de nerfs à cause des boulets qui faisait des topics répétés (plus quelques apparitions de flood), on en a discuter, discuter, et puis un jour Gamers22 a sauté le pas, et si la plupart étaient d´accord, c´est parce qu´on en avait vraiment marre!
Enfin, pour ton problème d´internet, je sais que c´était involontaire, mais le résultat était le meme: Tu ne pouvais, à ce moment là, assurer ta faculté de modérateur! Donc ne blame personne! Point! La ça a duré un mois et demi, mais c´est pas la première fois, si les modos de forum plus fréquantés aurait eu le meme problemes que toi, ils auraient été remplacés fissa! Et tu le sais! Maintenant si tu es SUR qu´il n´y aura plus de problemes, et que tu compte bien etre présent et ce pour tres longtemps, je n´ai qu´une chose à dire: AMEN! Si tu tiens tant que ça à ta place de modo, prouve le nous! Sinon c´est cool et oublions ça!

---- Topic clos, à effacer apres avoir lu----

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment