Ultimate_gamer0 Posté le 23 janvier 2006 à 14:16:13
Oui c´est sur mais bon qu´il ne se relache pas nous c´est tout ce qu´on demande! Parce que bon j´en ai connu des plus efficaces!

des plus efficaces ? je ne sais pas ce qu´il te faut... Ce forum a toujours été bien tenu et animé, en tout cas beaucoup plus que lorsque j´y est mis les pieds pour la 1ére fois...
Et si tu passerais plus souvent Marplij tu nous connaitrais et t´aurais pas eu ce type de réaction puéril...

La réaction puérile c´est celle de ceux qui n´ont eu qu´une idée en tête, c´est de me faire virer, sans essayer de comprendre les problèmes que j´ai pu avoir. OK j´ai été inactif un mois et demi, mais vous vouliez que je fasse quoi ? Que je file mon pass de mod à quelqu´un pour qu´il fasse le boulot à ma place ? c´est totalement interdit...
Qu´est-ce que j´en ai a br*nlé de ton nom en rouge! C´est pas notre faute si on a commencé a en parler, mais de la tienne à la base, alors c´est pas à toi de nous faire des reproches, qui plus est HS, alors si y a des retombés fait profil bas pour l´instant et prouve que tu es efficace.

Là je parle surtout de Gamer22 qui se croit déja modérateur, suffit de regarder ce qu´il marque...
Profil bas je ne vois pas pourquoi, ça fait 3 ans et demi (vous n´étiez même pas là)que je fais du bon boulot sur ce forum et je ne vois pas pourquoi j´aurais des comptes à rendre. Le forum est vivant, propre et il ne tiens qu´à vous pour qu´il le reste.
Le débat est maintenant clos et je n´aurais aucun problème à effacer ce topic totalement HS si il remonte encore une fois.