CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:48:44

micheltopper

:d) Effectivement, je suis nouvelle sur ce forum, mais avec ce que j´ai pu lire sur le problème de modération actuel, je me suis permise de faire un petit résumer à Arnaud-le-vrai.
Etant donné qu´il en a demander un et que personne c´était décidé a le faire.
C´est juste un avis que je donne.

Je comprends tout à fait ta réaction. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2006 à 16:56:55

Ok merci pour le résumé je vais transmettre mais je ne promet malheureusement pas un modéro tout de suite les nominations sont à l´heure actuelle arretée parce que les nouveaux outils disponibles sur jeuxvideo.com pompent tout le temps qui était dispo pour les nominations de modérateur.

De plus les avatars vont arriver et vous ne le savez peut-être pas mais chaque avatar devra être validé par un administrateur. Etant donné que chacun va proposer le sien dès l´ouverture de ce nouveau service, les administratices qui s´occupent des modéros vont être encore plus débordées :snif:

En tout cas :merci: pour le résumé je transmet et essayez de garder le forum aussi propre que possible comme c´est le cas actuellement :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:25:47

Unefille:

"Shin?"Bon bref,si ton ami est vraiment un modéro,alors son aide peut-être utile! :ok:

Pour être clair,on ne veut plus de notre modéro actuel,qui ne vient (depuis 1 an environ)que quand on parle de changement de modéro,bref il prétexte sans cesse la même chose "panne de pc ou de modem,voir de connexion",il réapparaît comme par magie une semaine ou deux,le temps que tout se calme,et il redisparaît jusqu´au jour ou celà chauffe encore pour sa place......! :(

Bref on ne veut plus de lui et sa fausse modération,et on veut un modéro "responsable",qui post régulièrement et qui est connu de tout les forumeurs! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 avril 2006 à 19:48:21

C´est sec mais c´est ça! :)

La semaine prochaine: Le CPE!!!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:49:29

Ouh,là,si voulez je peux faire dans le bourrin sur le CPE,mais dans un autre topic! :lol:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:01:22

J´ai déjà dit que si les forumeurs faisaient un travail sur eux-mêmes il y´aurait moins de problème de topics inutiles.

Je veux pas être chiant GAMERS22, mais je t´inclue dans le lot avec ton topic: "me revoila". :ok:

Après, c´est vrai que si les parents laissent leurs enfants de 13ans venir poster des topics sur un forum pour demander telle ou telle chose inutile, c´est un autre problème.

Que chacun fasse des topics en rapport avec le forum en essayant de minimiser le HS.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:07:31

Vieux Picard de merdeuhhhhhhhh :lol:

Nan sérieux,avec mon topic,c´était surtout pour voir si d´autre avait eu le même problème,preuve que "oui",puis avec toutes les pubs que Télécom nous lançé à la tv,comme quoi c´est les meilleurs,je penses que mon topic servait surtout de prévention,donc pas si HS que celà le nain! :)

Pour ce qui est du vrai HS,bien que veux-tu que nous les anciens on fasses contre les nanards,qui ne prennent pas le temps de faire une recherche!Bref,un modéro "oui",mais un nouveau modéro,et compétent!

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:11:51

Comment te tenir rigueur à toi :coeur: jeune fille en fleur.

Mouais, je t´épingle juste parceque je suis chez wanadoo.

Tiens au fait, ils vont faire une téléréalité "sortez moi de la je suis une célébrité", les noms qui circulent?

Loana, douillet, emmanuel petit, le mec de mon incroyable fiancé et d´autres belles bêtes comme ca.

Si vous pouviez me donner de plus amples informations.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:15:52

Bien comment changé de nom pour rendre un projet populaire?Bref c´est un "première compagnie 2",rien de plus,rien de moins(si plus de niaiseries),Virenque serait de la teuf! :malade:

Bon ne changeons pas de sujet! :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 avril 2006 à 20:51:11

On ne peut pas arrêter les topics HS ou répétés des boulets de passages.
Faut faire du nettoyage! :sournois: Au karsher!!^^

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:40:33

karcher pas karsher :o))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 avril 2006 à 23:19:17

M´en fou! :fou:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:23:08

pas moi ! :nah:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 avril 2006 à 00:16:40

T´es méchant! :snif2:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:21:23

micheltopper bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 22:40:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
karcher pas karsher

Enorme ,michel topper qui donne un coureur d´orthographe :o)) :rire:

:desole: l´occasion était trop bonne mon petit michel :)

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:21:39

coureur =cours d´orthographe

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:26:36

lol mé koi je done juste le bone ortograffe epour le moe c tout :-(

:o))

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:59:59

Michel:
Pour une fois que c´est pas l´inverse... :rire:

:d)Nan,nan j´ai rien dis! :ok:

P.S:
Svp,arrêtons le HS! :ok:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:19:27

GAMERS22

Michel:
Pour une fois que c´est pas l´inverse... :rire:

:d) pk d´habitude c moi donne des cours d´orthographe ?? :sarcastic:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:27:01

:rire2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment