Vieux Picard de merdeuhhhhhhhh
Nan sérieux,avec mon topic,c´était surtout pour voir si d´autre avait eu le même problème,preuve que "oui",puis avec toutes les pubs que Télécom nous lançé à la tv,comme quoi c´est les meilleurs,je penses que mon topic servait surtout de prévention,donc pas si HS que celà le nain!
Pour ce qui est du vrai HS,bien que veux-tu que nous les anciens on fasses contre les nanards,qui ne prennent pas le temps de faire une recherche!Bref,un modéro "oui",mais un nouveau modéro,et compétent!