CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:24:38

300 :fete: ... :hum:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:14:31

j´ai renvoié un mail a kelkin d´autre toujours pas de réponse ... il est super ce site en carton :bravo:

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:42:31

Ne vous inquiétez pas les amis, je serais prochainement votre nouveau modéro! Je prépare un coup d´état

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:39:25

Gamer22: sors moi la phrase dans laquelle j´ai dit que je ne voyais, ni toit ni shin_ a la tête de ce forum, si jamais il y´a une nouvelle éléction?!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:46:44

y aura rien j´ai envoié 2 mail aucune reponse il s´en foute c´est meme pa la peine de chercher a comprendre

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:04:26

Coco:
Mais euhhhhhh,je me suis trompé,na! :ok:

Michel:
Arf,faut pas non plus qu´on soit 36 à envoié des mails,c´est peut-être la le problème! :ok:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:08:27

genre je devine que tout le monde a envoié des mail il soule il reponde mm pa de tt facon c simple jmen tape si ya pa de modero y en a pa je v pa le cassé le derche pdan 3 ans la pr un truc comme ca

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:17:50

Bien ouep... :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 mars 2006 à 20:33:36

Sur un topic ou je traine y en a qui ont fait un topic "police des topics", ou les plus présents du forum décide de "fermer" un topic en concluant un accord de ne plus posté dessus.
Il décide aussi de upper certains topic pour que le sujet ne soit pas recréer, etc...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 mars 2006 à 20:33:52

Sur un forum* ou je traine

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:38:48

Faudrait qu´on fasse celà! :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:41:45

oué mais on pe revé

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 mars 2006 à 20:46:13

C´est clair, 50% des boulets vont raler et les 50% d´autres boulets remonteront les topics pas intéressants.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 mars 2006 à 20:47:39

Mais c´est sur qu´il ne faudrait plus poster sur les topics inutiles en disant "pfff toujours pas de modéro" mais plutot de upper les vrais topics intéressants. D^´être plus constructif et d´"épingler" à notre manière les topics souhaités.

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:51:53

Ca serait bien que ca soit marplij qui prévienne les admins en conseillant un modo

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 avril 2006 à 01:58:03

Ouais ben ça c´est pas pret d´arriver, parce que:

1) Il ne nous connait pas ou peu pour consseiler quelqu´un. Les Anciens sont partis depuis logntemps pour la plupart.
2) Il n´est pas pret a assumer le fait qu´il ne peut plus correctement faire son boulot au sein de ce forum.

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
01 avril 2006 à 02:44:16

ah bah ca c´est fort possible mais bon...
michel topper il doit le connaitre je pense

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 avril 2006 à 03:10:08

Je ne crois pas, il me semble que Micheltopper est là depuis aussi longtemps que moi, si ce n´est moins.

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:28:52

donc longtemps donc il vous connait je pense moi je suis la depuis + 1ans voire 2 mais je postais rarement et sous un autre pseudo :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:23:41

je suis la depuis bcp moins longtemps ca doit faire 500 jrs un truc comme ca...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment