Non,ce topic doit resté,regarde l´intitulé "demande de modéro",on ne demandait juste que ce forum redevienne modéré,cose qui est faite...
Ce topic est à la fois le signe de notre"ancien" mécontentement,et de notre envi que ce forum soit nickel....
Rien de gravissime,puis plustard,on pourra le relire avec le sourrir. 