Mais c´est bon, honnêtement vous me saoulez avec cette histoire de modéro désormais.
Que chaque forumeur commence par arreter les topics débillissimes, et ensuite, même si on avait un modéro, je doute qu´il supprime un topic tel que "maud dans le commissaire valence".
Bref, il y´a pas grands topics d´intéréssants en première page, moi désormais je me contente d´upper dans le vent des topics intéréssants, et de poster sur certains autres pour répondre aux critiques qu´on m´adresse, ou d´autres pour m´amuser avec la débilité de certains.