Stik:
Stp,comme je l´ai dis à d´autres forumeurs,ne lançé pas des demandes à tout va aux administrateurs,celà fait longtemp qu´on les a prévenu,ils sont au courant!
Unefille:
Un topic de vote a été établi(sur l´un de mes topics)depuis fort longtemp,les administrateurs sont prévenu depuis fort longtemp aussi,que les forumeurs ne veulent plus de la modération actuel! 
Donc attendons... 