CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:39:35

J´ai pris contact avec quelques autres modérateurs et un admin pour savoir si une élection était possible.J´attend également la réponse de nayru.Dés que j´ai une infos, je vous la donne.

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:25:20

Il faudrait faire une demande en créant un topic sur le forum "Suggestions Jeuxvideo.com".
Puis faire une pétition ...non ? :)

Mais ça risque de prendre du temps car plusieurs forums sont dans l´attente d´un nouveau modérateur.
Et je penses bien que les forums chaotiques sont prioritaires.Je ne crois pas que ça soit le cas pour celui-ci mais je me trompe peut-être. :(

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:59:51

J´avoues,je suis Marplij et je vous surveilles dans l´ombre bande de larve,Ultimate tu es banis...

"POISSON D´AVRIL"! :lol: :rire :lol:

:d)
Bien oui je serai la modération,je me pendrais de suite par peur du ridicule et de mon incompétence au sein du forum! :)

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:01:14

Si il a des éléctions je me présenterais vu que je suis la tous les jours :lol:
Qui votera pour moi? :o))

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:02:22

Stik:
Stp,comme je l´ai dis à d´autres forumeurs,ne lançé pas des demandes à tout va aux administrateurs,celà fait longtemp qu´on les a prévenu,ils sont au courant! :ok:

Unefille:
Un topic de vote a été établi(sur l´un de mes topics)depuis fort longtemp,les administrateurs sont prévenu depuis fort longtemp aussi,que les forumeurs ne veulent plus de la modération actuel! :ok:
Donc attendons... :oui:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 avril 2006 à 19:30:32

Ben si ils ont beaucoup de demandes ptet ils vont se bouger donc y a pas de mal je pense.
On pourra enfin épingler des bons topics comme le bla bla, etc...
Ce sera plus rangé quoi!

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:35:49

Sur un forum , on attent un modo depuis maintenant plus de 3 semaines.
Un modérateur d´un autre forum s´était chargé d´envoyer un mail. La seule info qu´il a pu tirée c´est qu´ils sont débordés en ce moment et qu´on va devoir attendre (encore)longtemps.
Donc c´est pas demain la veille qu´on va en avoir un ici. Dommage :(

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:36:29

Bien ouep,faudrait peut-être un enquêteur pour voir que fait le père Marplij,en tout cas même si il se raboule(comme d´hab quand sa chauffe pour sa place)il devra rendre des comptes,mais même il ne sera plus crédible auprès des habitués! :oui:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:38:05

Unefille:
Sauf que mail date de plus de 3 mois... :malade:

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:51:31

Je parle bien entendu d´un autre forum, pas de celui-ci :)

Si vous, vous avez envoyé un mail depuis plus de trois mois... ça devient intriguant.
De plus ils ont dû prendre en compte qu´il y a déja un modo sur ce forum, donc le cas n´est pas urgent pour eux. :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 avril 2006 à 20:46:04

Mdr genre ils sont "occupés" Ils ont quoi comme boulot? Joués à la Play 2? Ca va c´est que des admins sérieux!^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:47:22

Ultimate:

Ah mais desfois,ils font des tests,qui servent quand on a plus de papier toilette! :lol:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:01:19

Qui votera pour moi? :o))

:ange: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 21:16:13

Lu à tous, étant modérateur depuis quelques années déjà :o)) , je pourrais faire transmettre votre demande à l´admin qui s´en occupe sur le forum des modérateurs.

Quelqu´un peut me faire un résumé?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:39:09

tu ve un resumé de koi ?? ya un modéro il vien tout les 32 du mois il supprime rien il participe pa a la vie du forum il est jms la koi

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 avril 2006 à 22:21:31

Michel à plus ou moins tout dit.

Disons que des fois y a des ptits trucs qui énerve et qu´on aimera bien qu´un modo s´en occupe surtout que ça fait longtemps que ça dure, c´est tout.
Un Forum ca ne sert pas qu´à éliminer les floodeur en urgence, mais aussi à faire appel à l´echange en tout convivialité! :) DOnc pensez à nous les Admins!

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:16:43

:d) Arnaud-le-vrai

Un bref résumé :

On ne demande pas qu´un modéro bannisse des gens, mais qu´il sache faire appliquer les règles, gérer un forum et prendre des responsabilités.
C´est pourquoi nous demandons un modérateur compétent( donc présent) pour veiller au "bien être" du forum.

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:25:37

voila comme moi :o))

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:27:36

Mais oui, mais oui... :oui:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:35:12

bizarre je t jms vu mais tu fais la porte parole comme si tu venais tout le tps ( le pren pa mal :) )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment