25 ans après Gallactica crée par Glen A.Larson, M6 diffuse une adaptation de cette série : Battlestar Galactica, inédite en France. L´homme contre la machine dans un univers futuriste.
Ce téléfilm sera diffusé le vendredi 30 décembre à 20h50.
Science-fiction : "Alors que l´espace a été conquis par l´homme qui y a fondé 12 colonies, des robots, les Cylons, se rebellent et tentent d´anéantir leurs créateurs. Le seul espoir de la communauté humaine repose sur les épaules du commandant Adama. Alors qu´il s´apprêtait à profiter d´une retraite méritée et à désarmer son vaisseau, le Galactica, engin démodé, il va devoir, avec son équipage, reprendre du service et anéantir les Cylons, un ennemi d´un nouveau type."
Moi j´adore les films de science-fiction, si vous aussi alors...ne le rater pas !! !
moi aussi je le conseille j´en ai eu pur mon argent en mattant ca pendant 3h00
Ya déja un topic sur Battlstar où on a parlé de ca il y a déja 2 semaines:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7647358-1-0-1-0-0.htm
Tant que j´y suis, voici mon topic dédié à la meilleure chaine du satellite: Sci-Fi, qui diffusera les 8 premiers épisodes de Battlestar Galactica dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7698367-1-0-1-0-0.htm
là c´est mieux
Amusant, le film date de 1993.
hey moi aussi j´avais dejà fais un topic là dessus
j´espère qu´ils vont diffuser toute la série 2003
parcque si c´est juste les 2 premier
ne prend pas peur brocoli ils vont tout diffuser
Euh ben non
H-2 avant Battlestar Gallactica
Etant gros accro a la SF ! JE possède SCI FI et BG est diffuser tout les dimanche a 20h50
M6 à sautée -_-
je suis en train de le regarder
la premiere chose qui me vient a l´espris c´est wing commander
d´ailleur le realisateur a mon avis connais ce jeux et aussi le film (le commandant de galactica est aussi dans le film wing commander)
le cote militaire tres proche aussi du jeux et a des annee lumiere de la premiere serie qui s´approcher plus des space opera a la startrek
les 2 chasseur principaux de la serie ressemble aussi au chasseur du jeux wing commander 2
je suis content d´une t´elle serie fan de wing commander je l´esperer en serie je ne l´ai pas mais il y a enfin quelque chose de tres proche
Moi je n´ai pus regarder, plus de m6 chez moi.
otaksan : WIng commender EST inspiré de Galactica, pas l´inverse!
Sinon j´ai adoré cette nouvelle version!
Prions pour qu´un jour M6 nous passe la série (la suite)
franchement j´ai apprécier sauf la fin avec ce qu´on apprend sur la chinoise. y´a tjs cette connotation asiatique =espion, perfide...
Ha parce qu´il ya une suite ?
J´ai beaucoup apprécié le déroulement de l´histoire . Que pour une fois, ya pas un super héros qui sort de nulle part et qui retourne toute la situation en faveur des humains
cait_sith_ Posté le 31 décembre 2005 à 00:13:59
franchement j´ai apprécier sauf la fin avec ce qu´on apprend sur la chinoise. y´a tjs cette connotation asiatique =espion, perfide...
Tu oublie que tous les autres les 12 cylons à figure humaine sont blanc c´est une connotation blanc espion ?
dire qu´yai aucun black espion que des blanc
é ben s´été super!
j´espere qui va avoir la suite
Biocolee Posté le 31 décembre 2005 à 00:21:43
Tu oublie que tous les autres les 12 cylons à figure humaine sont blanc c´est une connotation blanc espion ?
) sur les 12 autres on voit que des clones de la blondasse (heuresement qu´elle a pas l´accent russe d´ailleurs)